Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéos d'artistes qui vous ont séduit !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par alain Voir le message
    Bonjour , bravo super bien fait quel travail vraiment bien , la musique derrière c'est qui?
    C'est marqué d'sus : Mark Ronson, "Uptown Funk", avec Bruno Mars
    « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
    Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

    Commentaire


    • Envoyé par bassryche Voir le message
      Et une autre dans un autre genre :



      :8)

      J'aime beaucoup.
      Plus encore que la 1ere vidéo, celle ci fait un plus grand écart stylistique... et très bien fait ...

      Un vrai plaisir pour moi ...

      Musicalement,
      Alain
      Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
      FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
      MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

      Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

      Commentaire


      • D'enfer le clip à pas cher. :super
        http://deslysproduction.com

        Commentaire


        • Les Van Sessions de Nicki Bluhm & The Gramblers, ou comment passer le temps durant les longs trajets entre deux performances.



          (bien sûr ils, kof ! kof ! portent leur ceinture kof ! de sécurité :oups)
          « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
          Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

          Commentaire


          • i can't go for that : excellent !
            Motif XS8 - Nord Stage Compact - Microkorg XL - Roland VP-7 - Logic Pro 9 + iMac Alu 2,4 Ghz + Apogee Duet FW - iPad1 - iO Dock - Garageband iOS - M-Audio Audiophile FW - Rocktron Banshee - zoom 9030 - Yamaha silent guitar ...
            let's listen :
            Busload of Blues -> http://www.facebook.com/busluadblues
            Urbangrazz -> http://www.urbangrazz.com/site/index.html

            Commentaire


            • un peu de jazz aujourd'hui :8)
              belle intro au Rhodes, grosse formation qui joue en finesse, et beau chorus de trompette :

              Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


              Commentaire


              • bonsoir , normal ce son saturé sur le rhodes ,au début pas terrible le son ....
                Alain


                KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

                VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                Commentaire


                • Ça m'a aussi un peu géné.
                  Stephane Huchard aux drums ?
                  http://deslysproduction.com

                  Commentaire


                  • Envoyé par Lylo Voir le message
                    Stephane Huchard aux drums ?
                    oui je pense Pour le son du rhodes je dirais que c'est fait exprès, mais peut-être que la prise son sature un peu...
                    Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


                    Commentaire


                    • Bonjour , la prise de son sature un peu , je dirais un peu beaucoup ....
                      Alain .......


                      KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

                      VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                      Commentaire


                      • Oui, c'est vraiment dommage pour cette belle perf, ça "gratte" assez constamment au long de la vidéo dès que le vu-mètre grimpe un peu. Faut laisser du plafond, les gens !

                        Envoyé par elwood groove Voir le message
                        i can't go for that : excellent !
                        J'avoue que j'ai vraiment découvert Hall & Oates sur le tard, principalement par le biais de reprises en plus, mais depuis je ne me lasse ni des originaux, ni des reprises
                        The Bird and the Bee avait d'ailleurs sorti tout un album de cover d'H&O, mais là c'est leur compo à eux :



                        (je pense que la bande-son est live, mais la vidéo est en faux-direct, à moins d'avoir des caméramen invisibles et des chiens qui se téléportent à volonté :oups)
                        « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
                        Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

                        Commentaire


                        • Bonsoir pas trop ma tasse de thé et assez plat quand même , le chant tout juste quand même ....
                          Je met quelque chose de plus rythmé



                          Alain
                          Dernière modification par alchemist, 01 décembre 2015, 09h19.


                          KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

                          VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                          Commentaire


                          • Paris Jazz Big Band. un plaisir... Stéphane Huchard est un batteur dont j'aime énormément le son et le toucher... Très elle équipe... Merci regg.
                            The Bird & the Bee... j'aime bcp le grain de la voix de la chanteuse et son jeu de voix de poitrine à voix de tête... Là elle chante intimiste, faudrait voir quand elle allume... Sympa Daviplane.
                            Shakatak... souvenirs souvenirs bien sympas... ce remix est un peu trop "lounge" pour moi je préfère l'original plus vivant . Mais c'est vrai que c'était de la musique... bien propre. Un peu genre Groover Washington Jr. Et ICI un live au japon en 2005 qui tourne bien. Cool merci alain.

                            Ça me rappelle Azymuth que j'écoutais aussi à l'époque... Groupe brésilien. Genre de "Relaxed brasilian pop funky groove". Beau son velouté. Le clavier avait Rhodes et de très beaux sons de synthés... Belles harmos.... Remarquable son du mix aussi, qu'hélas la compression youtubienne massacre totalement :oups.

                            "Rapid Transit": Le morceau peut-être le plus illustratif de l'album à 18:50... un morceau "catchy" à 00:00.. une belle balade à 8:39... un délire percus à 16:28... à 25:00 un thème à la Gilberto Gil... à 30:34 un truc un peu "George Duke au Brésil"... et à 34:15 euh "les brésiliens en espagne?" En tout cas un album qui se laisse écouter en entier.



                            Yavait UZEB aussi qui passait dans les caves et les festivals... Pareil son pourri par rapport à mon vieux vinyl... mais bon...



                            Enjoy!
                            Dernière modification par berhu, 01 décembre 2015, 16h06.
                            Sous les pavés de texte, la plage musicale...

                            Commentaire


                            • Pour Alain44 qui aimé l'avé Maria de Caccini, je préfère largement la version de Sumi Jo qui a une vrai voix d'opéra et qui convient mieux, à mon avis, au style du morceau.
                              Profitez des vidéos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.


                              Je reviens encore avec mon Hiatus Kaiyote, peut-être que je finirai par en convertir quelques un. Je pense que rythmiquement c'est un des groupes les plus innovants, écoutez la métrique, le tempo et la pulsation sont constamment changeantes.
                              Hiatus Kaiyote’s new album, Choose Your Weapon, is available at iTunes (http://smarturl.it/HKCYW-iTunes), Amazon (http://smarturl.it/HKCYW-amCD) and Google P...


                              L'autre jour je suis retombé sur ce vieux tube de zuco 103 de l'année 2002
                              Profitez des vidéos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.


                              Sinon en ce moment j'écoute en boucle les 8 études opus 40 de Nicolai Kapustin composées en 1984.
                              Support us on Patreon and get more content: https://www.patreon.com/classicalvault --- Nikolai KapustinEight Concert Etudes, Op 40Nikolai Kapustin, piano


                              Si vous aimez le gospel et que vous voulez écouter un pasteur qui sait chanter ET faire chialer les femmes^^. N'empêche qu'il a un sacré souffle pour enchaîner toutes ses phrases sans respirer.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Le Manchotologiste Voir le message
                                Pour Alain44 qui aimé l'avé Maria de Caccini,
                                En effet j'aime cette interprétation ... merci pour le lien.

                                NB: si tu veux être mieux lu, tu fais afficher les vidéos Youtube en direct (ie affichée dans le forum)
                                C'est dire, tu fais "insérer vidéo" '(un incône), puis tu choisis le lien internet de la page Youtbe.
                                Ça marche et c'est bien plus agréable à regarder ....

                                Musicalement,
                                Alain

                                NB2: Ne met pas plusieurs liens dans des styles divers ... les gens ne vont plus savoir sur quoi répondre...
                                Fais plusieurs posts avec un peu d'intervalle de temps sur les videos qui te plaisent... c'est plus productif (pour toi et pour les membres), je crois ....
                                Dernière modification par Alain44, 04 décembre 2015, 19h09.
                                Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                                FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                                MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                                Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X