Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Morrobox Voir le message
    En effet je m'installe à Paris dans deux semaines avec des voisins d'un certain âge.
    On m'a un petit peu prévenu qu'il fallait entretenir le calme dans l'immeuble, le coin étant vraiment très peu bruyant.
    C'est pas grave avec les voisins agés. En général ils sont souvent un peu durs d'oreille. Ils n'entendront rien :oups
    Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

    Commentaire


    • Envoyé par kikiclavier Voir le message
      Effectivement, michto le site. Je l'ai mis en favoris.
      Dis, dans la galerie de photos, il est où ton home-studio ?...:8)
      Hélas, ça me déplairait pas qu'il en fasse partie, mais je n'ose imaginer le montant des investissements pour la plupart, ça doit être impressionnant. Mais j'aime bien voir tout ça, ça peut donner des idées d'ergonomie, on peut voir les marques choisies par le propriétaire des lieux, toujours instructif.
      Ayant toujours souffert d'un manque chronique de place, avoir déjà une pièce dédiée correctement aménagée suffira bientôt à mon bonheur, ça me suffira amplement

      @ Cariboune : certes tu as raison pour le son, mais attention aux vibrations qui pourraient faire claquer les dentiers dans leur verre d'eau sur la table de nuit :oups
      Canapee/jamendo

      :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






      Commentaire


      • Envoyé par cariboune Voir le message
        C'est pas grave avec les voisins agés. En général ils sont souvent un peu durs d'oreille. Ils n'entendront rien :oups


        Ahah si jamais j'ai des problèmes j'te les envoie ok ?
        Etudiant à l'International Music College de Fribourg (Allemagne)

        Korg Triton Extreme 76, Kawai ES 4, M-Audio Axiom 61, MacBook Pro 15' (2,4 GHz, 4 Go Ram), MOTU UltraLite mk3, Bespeco BP100T, Prodipe Pro 8, Phonic AM - 442D
        Logiciels : Logic Pro, MainStage, Transcribe, Finale 2008, Band In A Box, EarMaster Pro 5

        Commentaire


        • Salut à tous,

          J'ai une question concernant la mise de photos sur le site, c'est la première fois que je réalise cette opération, c'est certainement une question stupide,comment dois-je faire.:mefie

          Merci d'avance pour vos réponses.

          Commentaire


          • Tu fais répondre, et tu cliques sur la petite icône Image en haut de la fenêtre de réponse (un carré avec un dessin d'arbre), après à toi de choisir entre une image de ton ordinateur ou un URL d'image hébergée sur un site. Si tu choisis l'image de ton ordinateur il faudra attendre la validation d'un modo, le mieux est d'héberger une image sur un site genre Casimage, ou HostingPics et de l'intégrer ici en mettant insérer une image depuis un URL que tu copie/colle.

            Commentaire


            • Merci beaucoup cartman.

              Bonne soirée.

              Commentaire


              • IMGP0545.jpgIMGP0544.jpgIMGP0546.jpgIMGP0549.jpgVoila le dernier arrivé:un Moog Rogue.
                Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                Commentaire


                • allez les modos ont ce dépèchent
                  Korg Kronos 73n n° de série 000093
                  Piano droit Zimmerman
                  Korg Nanopad 2
                  M-Audio Fast Track Pro
                  Yamaha Mg10/2
                  Samson Résolv 65a
                  MacBook Air
                  Ipad 3 blanc

                  Commentaire


                  • Voilà voilà je viens de rentrer, c'est validé
                    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                    Commentaire


                    • Merci Pap'!
                      Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                      Commentaire


                      • Très classe! :super

                        Commentaire


                        • Vous avez de ces sets ... D'enfer !! Il y en a combien qui n'osent pas montrer en voyant tout ça ?

                          Commentaire


                          • Merci!mais ça reste du modeste encore......il y a du beaucoup plus lourd.....mais ;me voilà satisfait de mon set!
                            Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                            Commentaire


                            • Super les photos Pat ! :super (et l'état de tes machines - même anciennes - est vraiment superbe !)
                              Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                              RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                              Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                              [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                              Commentaire


                              • Merci Nico'!c'est plus facile quand on connait bien le vendeur......
                                Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X