Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci pour les photos Sonic75!:super
    Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

    Commentaire


    • Sacré matos sonic.

      Les Atari était de sacré bonne bête domage que la marque n'existe plus.

      Sinon est tu comptant de ton clavier maitre arturia (je vais sûrement m'en commander un)?

      Mat
      C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

      Commentaire


      • Envoyé par skunk Voir le message
        Sacré matos sonic.

        Les Atari était de sacré bonne bête domage que la marque n'existe plus.

        Sinon est tu comptant de ton clavier maitre arturia (je vais sûrement m'en commander un)?

        Mat

        Oui pour le moment j'en suis satisfait sauf pour le toucher qui est quand même assez médiocre il faut le dire. Sinon c'est du costaud et c'est fiable.
        Ensoniq TS-10, Ensoniq ESQ1, Yamaha DX7, Yamaha DX7 II FD, Yamaha MX61 II, Arturia Matrixbrute, Roland JV90 + carte « vintage », Roland JU-06, Roland W-30, Roland E-20, Roland D-50, Roland D-550, Roland MKS-50, E-Mu Proteus 1, Kawai K1, Korg microkorg, Korg M1, Korg M1R, Korg X3, DSI Prophet rev2.

        VST Arturia KeyLab 49, Jupiter 8V, Moog Modular V, ARP 2600 V, Solina V, Spark vintage, NI FM8 et Reaktor 5, omnisphere 2, séquenceur/mastering Logic Pro 9 sous iMac 3,06GHZ. Effets lexicon MX200, Alesis Midiverb4, Microverb4, Moog MF105, Electro harmonix small stone phaser.
        Roland R-5, Roland TR09, Nord drum 3P, Alesis SR16, Yamaha RX5.

        Commentaire


        • tres jolie tout ça , miam miam le nordlead, le d50, dx7
          belle empilement de synthes je vois qu'il n'y a pas que moi qui entasse les claviers
          espace parfait pour une créativité max
          -> Principal clavier : korg oasys 88
          -> Des claviers, des boites à rythmes, des expanders
          -> Un gros PC

          soft : cubase, des plugins, des librairies

          on the web :
          http://www.cosmozik.com
          Mon Cloud zik :
          https://soundcloud.com/cosmozik
          ma chaine youtube :
          https://www.youtube.com/channel/UC__..._as=subscriber
          wichlist : plus riens jai plus de place ....

          Commentaire


          • Merci, oui j'entasse et je suis trop nostalgique en plus...
            Ensoniq TS-10, Ensoniq ESQ1, Yamaha DX7, Yamaha DX7 II FD, Yamaha MX61 II, Arturia Matrixbrute, Roland JV90 + carte « vintage », Roland JU-06, Roland W-30, Roland E-20, Roland D-50, Roland D-550, Roland MKS-50, E-Mu Proteus 1, Kawai K1, Korg microkorg, Korg M1, Korg M1R, Korg X3, DSI Prophet rev2.

            VST Arturia KeyLab 49, Jupiter 8V, Moog Modular V, ARP 2600 V, Solina V, Spark vintage, NI FM8 et Reaktor 5, omnisphere 2, séquenceur/mastering Logic Pro 9 sous iMac 3,06GHZ. Effets lexicon MX200, Alesis Midiverb4, Microverb4, Moog MF105, Electro harmonix small stone phaser.
            Roland R-5, Roland TR09, Nord drum 3P, Alesis SR16, Yamaha RX5.

            Commentaire


            • Envoyé par sonic75 Voir le message
              Oui pour le moment j'en suis satisfait sauf pour le toucher qui est quand même assez médiocre il faut le dire. Sinon c'est du costaud et c'est fiable.
              Ok merci
              C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

              Commentaire


              • Superbe sonic75 ! Merci pour ces jolies photos

                Commentaire


                • Envoyé par Yvo Voir le message
                  Superbe sonic75 ! Merci pour ces jolies photos
                  C'est avec plaisir que je partage notre passion commune sur ce site.
                  Ensoniq TS-10, Ensoniq ESQ1, Yamaha DX7, Yamaha DX7 II FD, Yamaha MX61 II, Arturia Matrixbrute, Roland JV90 + carte « vintage », Roland JU-06, Roland W-30, Roland E-20, Roland D-50, Roland D-550, Roland MKS-50, E-Mu Proteus 1, Kawai K1, Korg microkorg, Korg M1, Korg M1R, Korg X3, DSI Prophet rev2.

                  VST Arturia KeyLab 49, Jupiter 8V, Moog Modular V, ARP 2600 V, Solina V, Spark vintage, NI FM8 et Reaktor 5, omnisphere 2, séquenceur/mastering Logic Pro 9 sous iMac 3,06GHZ. Effets lexicon MX200, Alesis Midiverb4, Microverb4, Moog MF105, Electro harmonix small stone phaser.
                  Roland R-5, Roland TR09, Nord drum 3P, Alesis SR16, Yamaha RX5.

                  Commentaire


                  • Envoyé par barb
                    Y'a un DX7, en ce moment je regarde les DX7....
                    il m'a tant fait rêver quand j'étais petit (tout comme le D-50) mais je dois avouer que maintenant que j'utilise FM8, le DX7 est mis de côté...
                    Ensoniq TS-10, Ensoniq ESQ1, Yamaha DX7, Yamaha DX7 II FD, Yamaha MX61 II, Arturia Matrixbrute, Roland JV90 + carte « vintage », Roland JU-06, Roland W-30, Roland E-20, Roland D-50, Roland D-550, Roland MKS-50, E-Mu Proteus 1, Kawai K1, Korg microkorg, Korg M1, Korg M1R, Korg X3, DSI Prophet rev2.

                    VST Arturia KeyLab 49, Jupiter 8V, Moog Modular V, ARP 2600 V, Solina V, Spark vintage, NI FM8 et Reaktor 5, omnisphere 2, séquenceur/mastering Logic Pro 9 sous iMac 3,06GHZ. Effets lexicon MX200, Alesis Midiverb4, Microverb4, Moog MF105, Electro harmonix small stone phaser.
                    Roland R-5, Roland TR09, Nord drum 3P, Alesis SR16, Yamaha RX5.

                    Commentaire


                    • Message en l'air....
                      Joli matos. :super

                      Commentaire


                      • Joli Sonic75.

                        Je vois même des maquettes +1
                        Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
                        XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
                        Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
                        Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

                        Commentaire


                        • Excellent ton studio Sonic ! Beau choix de machines et je ne dirai pas non à un D50 dans l'état où je vois le tiens Sans parler de l'Atari ST qui ravive en moi beaucoup de souvenirs (d'ailleurs, il faudra un jour que je retrouve une petite place pour le mien, qui fonctionne toujours...).

                          Merci pour les photos.

                          @ ****, je te verrais très bien avec un DX7, je n'ose imaginer les sons que tu pourrais en sortir !
                          Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                          RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                          Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                          [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                          Commentaire


                          • Superbe home studio avec choix de matériels impressionnant, merci pour les photos Sonic75.
                            Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                            Commentaire


                            • Envoyé par sonic75 Voir le message
                              C'est avec plaisir que je partage notre passion commune sur ce site.
                              Merci pour tes photos, joli studio :super, belle collection de synthés, et je vois que tu utilises l'iMac et Logic, tu en es satisfait ? En midi ou en audio ?
                              KORG ?Oasys 88 n° 001921 * Roland Fantom G8 (ARX-01+ARX-02) * Yamaha MJC8 * Behringer RX1602 * Behringer UMC404HD * Behringer NEKKST K8 * Boss GT-100 * Cort CEC-5 * Cort SFX-5 * Gibson Les Paul 60's Tribute * Fender Stratocaster Lite Ash * Godin XTSA * Washburn SI60 "Murder Weapon" * Ibanez S 5470 Q-WCB * Epiphone Toby Deluxe IV * Squier vintage modified Bass VI * Fender Telecaster "Joe Strummer" * Roland GR-55 * AKG K271 Studio * Beyerdynamic DT 770 Pro * Koss Portapro * Harley Benton HBW-20 * Alesis IO Dock * Ipad Pro * Imac 27 * Logic Pro X * Moog Theremini * Marshall valvestate 8240 *

                              Commentaire


                              • Envoyé par Swikkythorn Voir le message
                                Joli Sonic75.

                                Je vois même des maquettes +1
                                ce ne sont pas vraiment des maquettes mais plutôt des modèles de collection (metal) déjà assemblés et très détaillés de "hobby master"...
                                Ensoniq TS-10, Ensoniq ESQ1, Yamaha DX7, Yamaha DX7 II FD, Yamaha MX61 II, Arturia Matrixbrute, Roland JV90 + carte « vintage », Roland JU-06, Roland W-30, Roland E-20, Roland D-50, Roland D-550, Roland MKS-50, E-Mu Proteus 1, Kawai K1, Korg microkorg, Korg M1, Korg M1R, Korg X3, DSI Prophet rev2.

                                VST Arturia KeyLab 49, Jupiter 8V, Moog Modular V, ARP 2600 V, Solina V, Spark vintage, NI FM8 et Reaktor 5, omnisphere 2, séquenceur/mastering Logic Pro 9 sous iMac 3,06GHZ. Effets lexicon MX200, Alesis Midiverb4, Microverb4, Moog MF105, Electro harmonix small stone phaser.
                                Roland R-5, Roland TR09, Nord drum 3P, Alesis SR16, Yamaha RX5.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X