Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ToonSpirit
    a répondu
    Envoyé par tri_tonton Voir le message
    Voici mon home studio, pas encore fini au niveau décoration / Leds mais aussi au niveau matériel.

    IMG_0629.jpg
    Je vois que tu as surélevé ton Studiodesk. Tu en es content ? On est d'accord que les roulettes du stand clavier sont trop fines et ne roulent pas terrible sur la moquette ?.
    C'est marrant en tout cas, on a le même meuble mais tout inversé (même les enceintes) niveau couleurs

    Laisser un commentaire:


  • Dkrome
    a répondu
    Super ton studio Manu tu nous organises un road trip bécane

    Laisser un commentaire:


  • Swikkythorn
    a répondu
    Envoyé par musicmen Voir le message
    Eh bien depuis que je l'attend cette photo


    Capture d’écran 2021-02-27 182037.jpg

    Moto , Studio , Dodo , concept intéressant
    Excellent !

    Très beau Studio Manu avec l'entrée pour la moto Yamaha !

    Laisser un commentaire:


  • Papi
    a répondu
    Comme le piano alors!!!!! très bel endroit pour faire de la musique en tout cas.

    Laisser un commentaire:


  • tri_tonton
    a répondu
    Envoyé par musicmen Voir le message
    Eh bien depuis que je l'attend cette photo


    Capture d’écran 2021-02-27 182037.jpg

    Moto , Studio , Dodo , concept intéressant
    C’est ça la vie

    Laisser un commentaire:


  • musicmen
    a répondu
    Eh bien depuis que je l'attend cette photo


    Capture d’écran 2021-02-27 182037.jpg

    Moto , Studio , Dodo , concept intéressant

    Laisser un commentaire:


  • tri_tonton
    a répondu
    Envoyé par misterphilgood Voir le message
    Il y a tout ce qu'il faut !!!
    Merki

    Laisser un commentaire:


  • tri_tonton
    a répondu
    Envoyé par floyer Voir le message
    C’est vrai que l’on ne trouve pas la moto dans la signature (or c’est peut-être l’instrument le plus sonore). Peut-être parce qu’elle n’est pas sur la moquette rouge.

    Sinon, très sympa ce partage.
    Je le ferai promis

    Laisser un commentaire:


  • tri_tonton
    a répondu
    Envoyé par Papi Voir le message
    Est-ce que la moto est une Yamaha au moins?????
    Oui lol

    Laisser un commentaire:


  • floyer
    a répondu
    C’est vrai que l’on ne trouve pas la moto dans la signature (or c’est peut-être l’instrument le plus sonore). Peut-être parce qu’elle n’est pas sur la moquette rouge.

    Sinon, très sympa ce partage.

    Laisser un commentaire:


  • Papi
    a répondu
    Est-ce que la moto est une Yamaha au moins?????

    Laisser un commentaire:


  • floyer
    a répondu
    ToonSpirit : je ne pense pas que cela soit l’interface. Même l’interface la plus basique du monde PC faisait bien mieux. Peut-être un découpage des 64Mo en 128 000 blocs de 512 octets. S’il sont éparpillés, on a 128 000 x 10ms = 21 min : le compte est bon. Ceci-dit, sur un disque dur on utilise normalement des clusters où les blocs ne sont pas alloués séparément, mais par ensemble de 4 ou 8... pour éviter les déplacements de la tête de lecture. C’est pénalisant pour les petits fichiers (un fichier d’un octet occupe plusieurs blocs...) mais pour un sampleur, les fichiers sont plutôt gros.

    Laisser un commentaire:


  • misterphilgood
    a répondu
    Il y a tout ce qu'il faut !!!

    Laisser un commentaire:


  • tri_tonton
    a répondu
    Voici mon home studio, pas encore fini au niveau décoration / Leds mais aussi au niveau matériel.

    IMG_0629.jpg

    Laisser un commentaire:


  • ToonSpirit
    a répondu
    Envoyé par floyer Voir le message
    20 min pour 64Mo.... en 1999 ! Si je prends du Parallel ATA, les performances commençaient à 2Mo/s (32s pour 64Mo), et de mémoire, en 1999, on avait des modes bien plus rapides (ATA-4 ou UDMA33 par exemple à 33Mo/s). Mais si le disque est petit, les secteurs ne contiennent pas grand chose et une rotation ne charge pas grand chose.
    Apparemment l'interface est bridante puisque les disques durs en question sont censés avoir un débit plus grand et d'ailleurs les chargements étaient nettement plus rapides sur une autre machine de même époque voir un peu plus ancienne (Même en SCSI c'est lent).
    Ou alors ça vient du système de fichier (vu qu'il est propriétaire), d'ailleurs j'ai cru voir qu'une mise à jour de l'OS avait considérablement diminué les temps de chargement.

    Sur mon ancien K2500R j'avais des partitions de taille équivalente et je n'ai jamais attendu aussi longtemps heureusement.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X