Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Classe ton petit home melies
    C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

    Commentaire


    • Envoyé par skunk Voir le message
      Classe ton petit home melies
      Une seule chose m'y choque : le Czerny, bien en évidence sur le pupitre...

      OK, :je sors

      Commentaire


      • Très classe Nico'!
        Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

        Commentaire


        • @ iorana : (et oui, maintenant, je partage cette pièce - et mon Nord Stage - avec mon épouse... )
          Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
          RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
          Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

          [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

          Commentaire


          • Envoyé par Méliès Voir le message
            Merci

            @ goodspeed : le support en bois dans lequel est intégré le Nord Stage est fait maison (par mon beau-père) et posé sur un stand K&M. Pour Spark LE, c'est un "mini pupitre" (ça doit être du K&M aussi) que j'ai vissé sur le pupitre principal. Enfin, pour la souris (c'est vrai, je viens de voir que sur la photo, le support semble léviter), toujours du K&M, cette fois dans la gamme de produits dédiés aux Laptops (et d'ailleurs j'utilise la même chose de l'autre côté pour le Streichfett).
            Genial ton support en bois j'adore!!
            Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

            Commentaire


            • Merci pour les photos Antoine et Nico. :super

              @ Nico : tu peux me communiquer la référence du pedalboard que tu as "détourné" ? Je cherche à faire la même chose pour mes nombreuses pédales.
              :8)
              https://www.facebook.com/48Heures
              https://marksatedah.bandcamp.com/releases

              Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

              Commentaire


              • Pas de souci Franck, c'est un Palmer MI Pedalbay 60 (http://www.palmer-germany.com/mi/fr/...PEDALBAY60.htm), ce n'est pas forcément donné, mais c'est de la très bonne qualité et surtout, c'est vendu avec une housse, comme ça si besoin tu débranches et tu ranges direct dans la boite. Fourni également avec ce qu'il faut de "scratch" pour poser les pédales.

                J'y mets les 4 pédales branchées sur le Nord Stage et les deux du A800 Pro, ça rentre juste, mais ça passe, avec l'espace nécessaire pour éviter les "interférences" quand on joue du pied :oups
                Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                Commentaire


                • Merci Nico. C'est tout à fait ce que je recherche. :super
                  J'ai plus qu'à prendre les mesures nécessaires ! Mais m'est avis qu'il faudrait que je parte sur le Pedalbay 40 + Pedalbay 60, vu le nombre de pédales que j'ai sous les claviers.
                  Dommage qu'il n'existe pas un modèle 80 de la même profondeur que le modèle 60.
                  :8)
                  https://www.facebook.com/48Heures
                  https://marksatedah.bandcamp.com/releases

                  Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

                  Commentaire


                  • Envoyé par Méliès Voir le message
                    Merci

                    @ goodspeed : le support en bois dans lequel est intégré le Nord Stage est fait maison (par mon beau-père) et posé sur un stand K&M. Pour Spark LE, c'est un "mini pupitre" (ça doit être du K&M aussi) que j'ai vissé sur le pupitre principal. Enfin, pour la souris (c'est vrai, je viens de voir que sur la photo, le support semble léviter), toujours du K&M, cette fois dans la gamme de produits dédiés aux Laptops (et d'ailleurs j'utilise la même chose de l'autre côté pour le Streichfett).
                    Merci méliès pour ces infos ;-)

                    Commentaire


                    • Coucou les copains, voici quelques photos récente de mon petit studio.

                      PS; je trouve le "nouveau" système d'envoie de pièces jointes super pratique, notamment pour les photos. Ça fait un sacré bail que je n'avais pas utiliser cette fonction du forum, et là, je dit un grand bravo aux admins !!


                      IMG_2819.jpgIMG_2820.jpgIMG_2823.jpgIMG_2824.jpgIMG_2825.jpgIMG_2828.jpgIMG_2829.jpgIMG_2830.jpgIMG_2839.jpg

                      Commentaire


                      • Excellent "petit" studio effectivement

                        Bravo !

                        Commentaire


                        • Hola oui, il y a du beau monde! (sans parler des chevalier du zodiaque! ).
                          Tu as tout juste la place pour te coucher mon pauvre Yvo!!!

                          Dis moi, ces enceintes (on dirait un kit audio informatique...) sont elles les seules enceintes de ta configuration?
                          Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                          Claviers maitres
                          STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                          Interface audionumérique
                          FOCUSRITE Scarlett 2i2
                          Enceintes
                          YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                          Commentaire


                          • Sympa ton "petit" studio Yvo. Tu dois bien t'éclater avec tout ça :super
                            Claviers : YAMAHA MOTIF XS8 - Korg MicroKorg, M3R - Roland Juno106, D20, JV1080, D05 - Crumar Bit99 / BAR : DR660 / Mixage : Mackie 1642 VLZ3
                            Effets : ALESIS Midiverb 3 - BOSS VF1 - Lexicon MPX1 / Divers : TC VoiceWorks - Micros SM58 et Tbone SC1100 - Guitares - CUBASE, ...

                            http://soundcloud.com/transblack

                            Commentaire


                            • Merci, oo oui que je m'éclate

                              Et on vit à deux dans cette unique pièce (outre la salle de bain et la cuisine :oups)! Le geek et la geekette ^^

                              Et oui, malheureusement, ce sont mes seules enceintes, un kit Logitech. Je joue principalement au casque ( Sennheiser HD477 ), du coup je ne les utilise que sporadiquement. Par exemple, pour "contrôler" un mix, écouter de la zik en faisant le ménage, ou encore regarder films et séries avec ma chérie
                              Le son porte énormément d'un appart à l'autre. La moindre télé, la moindre musique, même les gens qui ne font que se parler, on entend absolument tout ...... Donc, je me restreint. Surtout que la Goa, sa tape un peu quoi ^^

                              Commentaire


                              • Du beau monde dans cette petite pièce. Ça pourrait vite faire bordélique tant de machines ; mais là, non. Bravo.
                                Quelle est ta table de mixage ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X