Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Poésie de papy

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Christian Voir le message
    écriture automatique..??
    Evidemment... avec génération automatique de la mélodie et de l'arrangement par BiaB

    Commentaire


    • Envoyé par alaouet Voir le message
      Bon allez, on enchaîne... voici " à X..."
      Je n'étais pas devant mon PC ce soir

      Un nouveau merci vibrant pour cette belle ballade ... J'ai encore l'impression que ta voix a changé (plus haut peut être !) : c'est dingue ! Ta rapidité et tes qualités d'écriture sont impressionnantes qu'il s'agisse de la mélodie ou des arrangements :D Je suis persuadé maintenant que ce jeune est sauvé de son désespoir !
      Arrangeurs Yamaha S 950 et Korg PA 800 -sono PHONIC Pod 620 - Honda 125 shadow 1999
      Mes textes et mes amis compositeurs et interprètes d'AK
      http://www.myspace.com/christianbonnemaison

      Commentaire


      • Envoyé par alaouet Voir le message
        Bon allez, on enchaîne... voici " à X..."
        bon ben y a pas à dire....Lucky Lucke est battu!!!!
        Quelle rapidité JY.....j'en reviens pas.....
        Une fois de plus, tu allies rapidité et excellence......respect!
        :DClair de lune musique
        KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
        HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

        HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
        )

        Commentaire


        • Envoyé par iaoranaemaeva Voir le message
          Eh oui Edith, il ne faut jamais brûler d'entrée toutes ses cartouches ! Un vieux copain me disait : "Ne traite jamais quelqu'un de roi des c..., car, au prochain individu que tu rencontreras, tu ne sauras plus comment le qualifier"
          C'est ce que je me suis dit ... devant mon miroir ... :dents

          Commentaire


          • heu ... ... en v'la une autre::rire Qu'importe le ciel
            https://www.youtube.com/user/alaouet/featured?view_as=subscriber

            Commentaire


            • Vamos, Juanito

              Wouahhhh ! je sortais d'une longue, longue sieste (imposée par mes couchers tardifs) quand j'ai découvert la dernière... J'ai été réveillé tout de suite !:D Quel punch !
              J'adore .... je dois avouer que je ne l'imaginais pas ainsi joyeuse et rythmée mais ca passe très bien ! Gracias, amigo (je te préviens, je n'ai fait que de l'anglais et du latin)
              Arrangeurs Yamaha S 950 et Korg PA 800 -sono PHONIC Pod 620 - Honda 125 shadow 1999
              Mes textes et mes amis compositeurs et interprètes d'AK
              http://www.myspace.com/christianbonnemaison

              Commentaire


              • Fabuleux!!!! Waowwwwwwwwwww.....moi qui adore le latino, là je suis prise d'une folle envie de danser....
                :DClair de lune musique
                KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
                HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

                HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
                )

                Commentaire


                • Bravo à l'auteur et au compositeur-interprète ... mais avec cette production pléthorique les mélomanes ont du mal à suivre ...

                  Beau travail comme d'hab, en plus en variant les styles.

                  Commentaire


                  • Sur le conseil de Jean-Yves, afin d'éviter une éventuelle recherche, j'ai regroupé dans mon premier post les liens des chansons que ces textes lui ont inspiré

                    Espace pour discuter des nouveaux albums, DVD, artistes, concerts, cinéma, bouquins, BD, évènements artistiques, poésie et pour proposer vos compos, ou démos et liens
                    Arrangeurs Yamaha S 950 et Korg PA 800 -sono PHONIC Pod 620 - Honda 125 shadow 1999
                    Mes textes et mes amis compositeurs et interprètes d'AK
                    http://www.myspace.com/christianbonnemaison

                    Commentaire


                    • Envoyé par papy Voir le message
                      Vamos, Juanito

                      Wouahhhh ! je sortais d'une longue, longue sieste (imposée par mes couchers tardifs) quand j'ai découvert la dernière... J'ai été réveillé tout de suite !:D Quel punch !
                      J'adore .... je dois avouer que je ne l'imaginais pas ainsi joyeuse et rythmée mais ca passe très bien ! Gracias, amigo (je te préviens, je n'ai fait que de l'anglais et du latin)
                      hihihi... je me doutais bien que le style allait te surprendre un peu... j'ai d'abord fait un essai juste pour m'amuser et en fait je me suis tout de suite rendu compte que ça allait très bien coller avec le texte... Au fait, tu as vu que je me suis permis d'inverser deux couplets... avec d'autant moins de scrupules que tu m'as autorisé à triturer tes textes comme bon me semblait
                      Heureux que celle-ci te plaise également

                      Envoyé par Edith Voir le message
                      Fabuleux!!!! Waowwwwwwwwwww.....moi qui adore le latino, là je suis prise d'une folle envie de danser....
                      Eso es Edith...¡¡¡A bailar toda la noche!!!

                      Envoyé par harmonic Voir le message
                      Bravo à l'auteur et au compositeur-interprète ... mais avec cette production pléthorique les mélomanes ont du mal à suivre ...

                      Beau travail comme d'hab, en plus en variant les styles.
                      Oui je sais qu'en ce moment la production est un peu - trop -intensive... mais de toutes façons à partir de maintenant tout de suite je vais devoir ralentir le rythme car il faut que je prépare la soirée de fin d'année (avec un collègue guitariste on va accompagner une chanteuse...tout en acoustique :love... ça devrait être très sympa mais ça représente pas mal de boulot pour préparer son répertoire...)
                      Merci pour ton (tes) écoute (s) Jean-Paul
                      https://www.youtube.com/user/alaouet/featured?view_as=subscriber

                      Commentaire


                      • Envoyé par papy Voir le message
                        Sur le conseil de Jean-Yves, afin d'éviter une éventuelle recherche, j'ai regroupé dans mon premier post les liens des chansons que ces textes lui ont inspiré

                        http://www.audiokeys.net/forum/showt...453#post262453
                        Excellente idée, qui évitera à certains d'en rater : ce serait dommage.

                        Envoyé par alaouet Voir le message
                        Oui je sais qu'en ce moment la production est un peu - trop -intensive... mais de toutes façons à partir de maintenant tout de suite je vais devoir ralentir le rythme car il faut que je prépare la soirée de fin d'année (avec un collègue guitariste on va accompagner une chanteuse...tout en acoustique :love... ça devrait être très sympa mais ça représente pas mal de boulot pour préparer son répertoire...)
                        Merci pour ton (tes) écoute (s) Jean-Paul
                        Je ne vais pas me plaindre d'une telle profusion, (couplée avec une telle qualité), bien au contraire. Je craignais surtout de passer à côté d'une de ces perles précieuses sans la voir. Mais je suis rassuré par le regroupement évoqué plus haut.

                        Il y a quand-même une question qui me vient spontanément : toi qui es un pro de la musique, pourquoi n'es-tu pas répertorié dans les VIP ??? :o

                        Commentaire


                        • Envoyé par alaouet Voir le message
                          heu ... ... en v'la une autre::rire Qu'importe le ciel
                          .....superbe JY.......j'adore le chorus /piano......il est grandiose.. (presque aussi bien que les miens....:dents)
                          Claviers : Kronos 88 - Tyros 5 - PCE M50 - Recording : Digidesign 3 - Korg 3200 - Neve 1073 DPD - Micro Rode K2 - Shure SM 58 Guitares : Fender Telecaster 1961 - Taylor - Gretsch - Monitoring : Mackie HR 824 - Genelec 8020A + subwoofer - Informatique : IMAC 27" et MacBook - Protools 10 - Logic Pro7 - Antares Autotune -Omnisphère- Symphobia 1 et 2 - etc...Racks : Fantom XR - Roland XV-5050 - Korg Wavestation SR - Racks effets : TC Voiceworks -Voice ONE - M one XL - Mastering : Finalizer 92 k - Divers : Harmonicas Lee Oskar et Hohner......et des vieilleries....

                          Commentaire


                          • Envoyé par harmonic Voir le message
                            Excellente idée, qui évitera à certains d'en rater : ce serait dommage.
                            Oui, c'est plus pratique comme ça... même moi je ne m'y retrouvais plus :gogol



                            Envoyé par harmonic Voir le message
                            Il y a quand-même une question qui me vient spontanément : toi qui es un pro de la musique, pourquoi n'es-tu pas répertorié dans les VIP ??? :o
                            Tu sais, des "pros de la musique", y'en a un paquet sur ce forum

                            Par contre, maintenant que jéjé va être Président, je veux bien être son ministre du cul(te)...:dents

                            Envoyé par Daddy_JJ Voir le message
                            .....superbe JY.......j'adore le chorus /piano......il est grandiose.. (presque aussi bien que les miens....:dents)
                            Merci JJ, je sais qu'étant toi même pianiste, tu es toujours particulièrement à l'écoute des parties de piano ... bon, honnêtement je l'ai faite "à l'arrache" le matin au réveil, avec ma femme à coté qui me parlait en même temps!
                            Je pense que les approximations rythmiques de ce chorus feraient rire un vrai salsero mais j'avoue que c'est un style que j'aime bien jouer...
                            https://www.youtube.com/user/alaouet/featured?view_as=subscriber

                            Commentaire


                            • Et rebelote :dents

                              Voici une nouvelle chanson sur un texte de papy.

                              Ce texte n'a pas été posté sur le forum mais directement envoyé par papy à Edith qui, telle la foudre s'abattant sur une escadrille d'aiguilles à tricoter, telle la colère divine s'abattant sur un banc de mérous, telle une tempête de neige s'abattant sur une Audi Sport équipée pneus taille-basse, telle un oiseau de proie s'abattant sur une girouette en fer-blanc... y a immédiatement, pif-paf, collé une superbe mélodie!

                              Mélodie qu'elle me fit ensuite parvenir par télépathie transitovectorielle afin que je l'arrangeasse à ma guise.

                              Puis elle a délicatement posé sa voix de sylphide sur le mix et voilà donc pour toi, papy, ainsi que pour tous les inconscients qui persistent à fréquenter ce fil, une nouvelle chanson: Vois et viens
                              https://www.youtube.com/user/alaouet/featured?view_as=subscriber

                              Commentaire


                              • Mon premier texte mis en musique et interprété par Edith sur de supers arrangements de Jean-Yves : Merci pour ce superbe cadeau à moins de 3 jours du réveillon de noel ! :D
                                Quelle jolie voix !!! Il ne me reste plus qu'à vous écrire un texte pour un duo
                                Je n'en reviens toujours pas d'une si grande et rapide complicité en dépit des distances ! :o Merci et bravo à vous deux
                                Arrangeurs Yamaha S 950 et Korg PA 800 -sono PHONIC Pod 620 - Honda 125 shadow 1999
                                Mes textes et mes amis compositeurs et interprètes d'AK
                                http://www.myspace.com/christianbonnemaison

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X