Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ROLAND Fantom XR ( par tritonton )

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aller... j'ai craqué

    Je vais rejoindre le clan des FantomXRiens d'ici demain

    Petite question handros, tu vends toujours des cartes SRX ??

    Si oui, lesquelles ?

    @+
    Spid

    Commentaire


    • Zolie Spid amuse toi bien :D
      Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

      Commentaire


      • Ouiii merci papa

        Surtout qu'il arrive avec la SRX09, et je devrais lui ajouter assez rapidement quelques copines SRX :D

        @+
        Spid

        Commentaire


        • Amuse toi bien Spid :D La SRX 09 je n'ai entendu que des éloges sur elle

          Commentaire


          • Tu va faire dans la world musique Spid, la demo est excellente.
            Moi j'attend ma SRX 06 et la 11 pour mettre dans le xv2020 :D et la plg 150 Dx dans le Es. :D
            Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

            Commentaire


            • Très bon choix, moi je vais pas tarder à faire la mise à jour de l'OS. Pour les SRX, j'ai mis ma SRX-01 dans le XR (car très consommatrice de polyphonie) et laissé la SRX-07 dans mon XV-5050....
              laurent0375
              -----------------------
              Roland P330 SC880 XV5050+SRX07 FXR+SRX01 U8 JV1010 VariOS+VC1 D50
              Triton LE+KT ;
              YAMAHA MO6 ; DX7 ; RX15 MU128+PLG150-DX


              Commentaire


              • Envoyé par papaphoenix
                Tu va faire dans la world musique Spid, la demo est excellente.
                Moi j'attend ma SRX 06 et la 11 pour mettre dans le xv2020 :D et la plg 150 Dx dans le Es. :D
                De quoi bien t'amuser Papap' :D La Plg 150 DX ça va faire décoller ton MoEs !

                Commentaire


                • Vi comme si bine dit je vais mettre un tigre dans le moteur du Es pour le faire rugir encore plus
                  Le Xv 2020 va être blindé lui aussi
                  Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                  Commentaire


                  • Envoyé par papaphoenix
                    Tu va faire dans la world musique Spid, la demo est excellente.
                    Moi j'attend ma SRX 06 et la 11 pour mettre dans le xv2020 :D et la plg 150 Dx dans le Es. :D
                    Tu pourras nous faire un commentaire dans la rubrique test sur la PLG150DX :D et pourquoi pas une petite démo avec

                    Au fait, elle coute combien cette carte ?
                    Daniel,

                    Kawai MP7 - Mackie 802 VLZ3 - Moniteurs Yamaha HS5 + Sub Yamaha HS10W - Casque Beyerdynamic DT990 Pro
                    Chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/batdanmusique/videos

                    Commentaire


                    • Mais bien sur que c'est prevu le test et les demo sur Moessieurs , dés je l'aurais, j'attend que la srx 06 arrive chez Manu pour aller chercher le tout, pour la 11 il va falloir attendre, pas en stock :? .
                      Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                      Commentaire


                      • Oui, un DX7 dans le Motif, ca va vraiment être classe... Je sais que j'ai redécouvert mon DX le jour où j'ai passé les sons du DX7 dans un processeur d'effets, notamment avec du chorus, réverbe ou delay.....

                        Au fait, quelqu'un a t'il déja eu entre les mains la carte PLG150 VL? ca m'intéresserait beaucoup d'avoir un test la dessus...
                        laurent0375
                        -----------------------
                        Roland P330 SC880 XV5050+SRX07 FXR+SRX01 U8 JV1010 VariOS+VC1 D50
                        Triton LE+KT ;
                        YAMAHA MO6 ; DX7 ; RX15 MU128+PLG150-DX


                        Commentaire


                        • Envoyé par papaphoenix
                          Mais bien sur que c'est prevu le test et les demo sur Moessieurs , dés je l'aurais, j'attend que la srx 06 arrive chez Manu pour aller chercher le tout, pour la 11 il va falloir attendre, pas en stock :? .
                          pas ma faute .... c'est roland qui n'en a plus

                          juste comme ça
                          Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                          Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                          Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                          Commentaire


                          • Vouala,

                            Fantom XR avec carte SRX09 récupéré ce soir.
                            En très bon état. Je n'ai pas le temps d'y jouer avant Vendredi, mais en tout cas, c'est un beau bébé...

                            J'aimerais avoir un avis de la carte SRX10 (Mididrummer, tu l'as il me semble ??? verdicte ?)

                            Puis, j'aimerais surtout avoir un avis de la carte SRX03... savoir si elle vaut vraiment le coup... J'hésite entre la SRX03 et la SRX11 qui sont totalement différentes

                            En tout cas, vous l'aurez bien compris, pour moi, un FXR ça a 6 slot SRX, ce n'est pas pour rester vide

                            Aller... je vais me refaire ma signature et mettre a jour le matos :D

                            @+
                            Spid

                            Commentaire


                            • Envoyé par SpIdErWeB
                              Vouala,

                              Fantom XR avec carte SRX09 récupéré ce soir.
                              En très bon état. Je n'ai pas le temps d'y jouer avant Vendredi, mais en tout cas, c'est un beau bébé...

                              J'aimerais avoir un avis de la carte SRX10 (Mididrummer, tu l'as il me semble ??? verdicte ?)

                              Puis, j'aimerais surtout avoir un avis de la carte SRX03... savoir si elle vaut vraiment le coup... J'hésite entre la SRX03 et la SRX11 qui sont totalement différentes

                              En tout cas, vous l'aurez bien compris, pour moi, un FXR ça a 6 slot SRX, ce n'est pas pour rester vide

                              Aller... je vais me refaire ma signature et mettre a jour le matos :D

                              @+
                              Spid
                              Ca va pas faire doublon avec de monstre d'OASYS !!??? :roll:
                              Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                              Claviers maitres
                              STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                              Interface audionumérique
                              FOCUSRITE Scarlett 2i2
                              Enceintes
                              YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                              Commentaire


                              • bah non pourquoi ?

                                Ce n'est pas les même marques, et donc les mêmes samples, tessitures, etc...

                                Puis, ils n'ont pas le même usage ...

                                @+
                                Spid

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X