Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ROLAND Fantom XR ( par tritonton )

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Envoyé par scorpy
    quelle belle machine,j'ai ecouté des demos , le son de piano est vraiment surprenant, je n'ai pas essayé encore mais a ceux qui ont joué dessus le piano 88 samples est-il bien a jouer ?, car sur les demos le 88 samples est vraiment compressé. ( demo du site officiel) thx
    jE CONFIRME,
    j'ai essayé le Fantom x8 ,le piano est ce que j'ai entendu de mieux en numérique de par la résonnance sympatique sur le médium aigue et les nuances sont impressionnantes .j'ai assez l'habitude des piano à queue et je suis pourtant assez peu adepte des numériques .
    DOMINIQUE
    KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
    ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
    PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
    AKG K701 K271 K241
    CONSOLE TASCAM 2524
    MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

    Commentaire


    • #92
      J'ai tester le piano du dernier Fantom en magasin et franchement je n'ai pas vraiment accroché. Pourtant j'étais resté scotché par le son de la démo sur le net ! Je comprends pas.

      Commentaire


      • #93
        Pardon pour la faute d'orthographe.

        Commentaire


        • #94
          Envoyé par Olivio
          Pardon pour la faute d'orthographe.
          S'il fallait que je demande des excuse pour toutes les fautes d'orthogaphe que je dissemine honteusement sur le forum (sans parler des c...neries) j'en serait à bien 5000 message :roll:
          ... 8) Mais ...je t'excuse 8)

          Teuf
          Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 - Blofled KB - ASB Minimax - ASB Pro12 - Pro-1 - Solina)
          Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE - SLG200S - Ibanez AS-260 - Ibanez SR650)

          Commentaire


          • #95
            Song sur Fantom X6

            Bon, j'sais pas si j'ai droit... Voici un lien touvé sur le site de nos amis Fantomisés....
            C'est un lien MP3, vers le 1er titre qu'un gars dit avoir réalisé uniquement avec un Fantom X6 ! (sons, effets, sampling, séquence, etc...)
            Je trouve que ça sonne plutôt bien, et en plus l'inspiration me parait bonne, c'est pourquoi je voulais vous en faire profiter pour partager vos avis
            Au début c'est un peu "ramollo", style dubb, que j'aime moins, mais ça progresse bien et ça finit par être assez planant... 8)
            Le gars vient d'annoncer qu'il avait retravaillé le mix et qu'il mettrait la nouvelle version en ligne bientôt...
            Quant à moi, j'éspère pouvoir faire qqchose de ce genre d'ici qqtemps avec mon MoES, sinon j'vais commencer à regretter.... ...même si ça doit sonner un peu plus acoustique dirons certains...
            (j'entends déjà Boy me dire qu'on peut faire bcp mieux avec un MoES !! :D )
            Allez, le lien...
            Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
            Claviers maitres
            STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

            Interface audionumérique
            FOCUSRITE Scarlett 2i2
            Enceintes
            YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


            Commentaire


            • #96
              Non le port usb ne peux pas servir pour brancher un disque dur. Mais il permet de relier le fantom xr au pc et transferer ce qu'il y a sur le disque dur du PC au Fantom XR quand il est en mode 'Storage USB'

              Commentaire


              • #97
                mon avis: je vais etre dur, lol
                mouais..... ca se repete un peu trop je trouve
                ca manque de peche , tjrs les meme accords, trop lineaire
                je m'endors, ca donne envie de zapper

                Commentaire


                • #98
                  ha bha, on peut effectivement ne pas aimer..., mais ce n'est pas être dur que de dire ça...!

                  (HS: dis-donc Beethoven, y'aurait pas eu comme un p'tit changement sur ton avatar !!??? :roll: .... :D )
                  Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                  Claviers maitres
                  STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                  Interface audionumérique
                  FOCUSRITE Scarlett 2i2
                  Enceintes
                  YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                  Commentaire


                  • #99
                    Tous ca ma donner envie d'acheter un JV 2080 :x
                    IL faut que j'en trouve un pas cher

                    Commentaire


                    • et moi de trouver un xv2020 :P
                      Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                      Commentaire


                      • xv2020 est très petit voila mon problemem j'ai des carte SRX et SRJV
                        faut bien que je les vends, alors sois je me rachette un JV2080 ou alors un.....

                        Commentaire


                        • Si tu vends des cartes SRX, tiens nous au courant, ca pourrait peut-être intéressé du monde ici.....

                          Lesquelles as-tu ?

                          @+
                          Spid

                          Commentaire


                          • Va sur le forum Vente
                            J'y es mis mes 3 cartes
                            SRX


                            personne veux tester mon trinity V3? je le vend 8)

                            Commentaire


                            • Bonjour, J'aimerais éventuellement améliorer la sonorité de mon G 1000, car ne l'utilisant que très peu (par rapport au Pa1x...) la solution de l'apport d'un expandeur serait-elle vraiment valable avec un Fantom XR ou un Yamaha rack ES ? Quelle serait la meilleure solution surtout pour le piano?Tout en sachant que cela reste un choix personnel, un avis extérieur expérimenté reste très important!
                              Pa3x 76

                              Commentaire


                              • t'emmerde pas la vie prends les 2
                                8)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X