Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Korg Legacy 64-bit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Korg Legacy 64-bit

    Ca y est, la Legacy Collection est enfin disponible en 64-bit... et c'est une mise à jour gratuite (enfin pour ceux qui étaient déjà passés à la version 1.2 il y a bien longtemps, sinon celle-ci reste obligatoire et payante) !

    Rendez-vous sur http://www.korguser.net/


  • #2
    Merci DV, voilà une excellente nouvelle ! On va essayer ça dès ce soir (et ça me fera un répertoire en moins du côté des plugs 32 bits, ça diminue le nombre de plugs que je suis obligé de "bridger" !).
    Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

    Commentaire


    • #3
      La mise à jour pour ceusses qui ont la version "legacy 1.1" (comme bibi) est à 15 dollars, soit 2 menus kebap avec café
      Hello, World!

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par alchemist Voir le message
        La mise à jour pour ceusses qui ont la version "legacy 1.1" (comme bibi) est à 15 dollars, soit 2 menus kebap avec café
        Avec des frites ?

        Commentaire


        • #5
          Oui, et sauce à l'ail
          Hello, World!

          Commentaire


          • #6
            Merci pour l'info David. M'en vais faire la MAJ prochainement :super
            :8)
            https://www.facebook.com/48Heures
            https://marksatedah.bandcamp.com/releases

            Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

            Commentaire


            • #7
              Saint Cloud.
              Kronoscopie, tout sur le Kronos

              http://www.kronoscopie.fr

              Commentaire


              • #8
                Merci pour l'info. Malheureusement, je ne peux pas effectuer l'update, plus moyen de retrouver le CD d'origine avec le serial. Tant pis, je me vengerai sur le mini MS20 que j'attends.

                Commentaire


                • #9
                  Deb, si tu es enregistré, Korg a conservé ton serial
                  J'ai eu le cas le mois passé : je ne retrouvais plus la pochette du CD, mais ai remarqué que toute l'information utile était dans mon compte KorgUser.Net :super
                  Hello, World!

                  Commentaire


                  • #10
                    @ Deb, je plussoie la solution proposée par Xavier, normalement tout est sur le compte Korg User...

                    De mon côté, mise à jour faite sans problème hier soir, c'est impec !
                    Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                    Commentaire


                    • #11
                      Je pense que je vais faire le pas de la 1.1 à la 1.2
                      Hello, World!

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour,
                        Envoyé par alchemist Voir le message
                        Deb, si tu es enregistré, Korg a conservé ton serial
                        J'ai eu le cas le mois passé : je ne retrouvais plus la pochette du CD, mais ai remarqué que toute l'information utile était dans mon compte KorgUser.Net :super
                        Merci, à Spidouz et Méliès aussi.
                        Hier quand je suis allé sur mon compte, je pensais qu'il me fallait absolument mon "serial" et du coup, je n'ai pas osé faire l'update. Je viens de le faire, et ça fonctionne. Je viens de le tester avec le contrôleur et Live 9, c'est impeccable. Encore merci.

                        Commentaire


                        • #13
                          çà tient encore la route, ces plugins par apport à ceux qui sortent ces derniers temps ?
                          Moi qui ait eu 3 wavestations par le passé, j'avoue que le plugin ws me ferait bien de l'oeil...
                          Mon souncloud
                          Apple
                          Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
                          Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
                          Behringer
                          Truth B2031 + Prodipe Pro5

                          Commentaire


                          • #14
                            Difficile de répondre Leida... Il n'y a pas vraiment d'autres plugs qui émulent une Wavestation ou un M1 (mais des "rompler" modernes, il y en a à la pelle !), un MS20 ou un Mono/Poly...

                            Personnellement, je les utilise toujours et suis ravi de les voir arriver en version x64, ça m'évite de passer par jBridge dans Cubase (et ça diminue d'autant les plugs qu'il me reste en x32).

                            Le plug MS20 sera moins utilisé lorsqu'arrivera le remake mini MS20, mais pour les autres, ils font - pour moi - toujours bien ce que je leur demande et en plus ne consomment pas grand chose en CPU.

                            Le seul truc vraiment daté, c'est l'interface graphique, trop petite et non réglable !
                            Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                            RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                            Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                            [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par leida Voir le message
                              çà tient encore la route, ces plugins par apport à ceux qui sortent ces derniers temps ?
                              Je n'ai aucune hésitation à dire oui.
                              Kronoscopie, tout sur le Kronos

                              http://www.kronoscopie.fr

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X