Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Korg Legacy 64-bit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je dirais même que ce sont quasi des incontournables et des références...
    https://soundcloud.com/neok-1

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par deb76 Voir le message
      ... Tant pis, je me vengerai sur le mini MS20 que j'attends.
      Bonjour @deb,

      Quand tu auras ton MS-20 mini, un petit retour par rapport au rendu qu'offre le VST-I serait apprécié...même si j'ai mon idée sur la question .

      Commentaire


      • #18
        Je vois tout de même plusieurs avantages au plug
        - signal 100% digital
        - polyphonie

        Bon, c'est hérétique, mais j'assume.
        Hello, World!

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par phenry Voir le message
          Bonjour @deb,

          Quand tu auras ton MS-20 mini, un petit retour par rapport au rendu qu'offre le VST-I serait apprécié...même si j'ai mon idée sur la question .
          Pas de problème, je ferai ça.

          Commentaire


          • #20
            Oui, juste, c'est un grand plus de sauver ses sons.
            Hello, World!

            Commentaire


            • #21
              Les démos sur le site Korg sont chouettes je trouve, par contre on ne sait pas quels synthé fait quoi dedans il me semble.
              Ce que je trouve bien aussi c'est que les synthés peuvent s'acheter séparément.
              En tout cas pour les gens qui ont connu les originaux et qui les ont vendu, ce doit être une aubaine de les retrouver à 50€.
              http://deslysproduction.com

              Commentaire


              • #22
                Dites, j'ai l'air d'une quiche, mais je ne trouve pas cette version 64 bits.

                J'ai bien payé la mise à jour de la 1 vers la 1.2, j'arrive à télécharger la 1.2.3 qui date de 2009, mais pas la version de 2013.
                Dois-je d'abord installer la 1.2.3 et l'activer avant de passer à la version récente ?
                Hello, World!

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par alchemist Voir le message
                  Dites, j'ai l'air d'une quiche, mais je ne trouve pas cette version 64 bits.

                  J'ai bien payé la mise à jour de la 1 vers la 1.2, j'arrive à télécharger la 1.2.3 qui date de 2009, mais pas la version de 2013.
                  Dois-je d'abord installer la 1.2.3 et l'activer avant de passer à la version récente ?
                  je sais pas, moi je me suis connecté sur mon compte avec le mail et mot de passe sur korguser.net,
                  ensuite dans la section download il me propose directement les versions à updater suivant mes précédents achats...
                  est-ce que tu es bien passé par là ?
                  KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                  Commentaire


                  • #24
                    Je suis passé par là, mais pas encore activé la 1.2
                    J'espérais pouvoir passer directement à la version 64 bits, je vais d'abord activer la version 32 bits 1.2.3 alors.
                    Hello, World!

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonjour,
                      Envoyé par alchemist Voir le message
                      Dites, j'ai l'air d'une quiche, mais je ne trouve pas cette version 64 bits.

                      J'ai bien payé la mise à jour de la 1 vers la 1.2, j'arrive à télécharger la 1.2.3 qui date de 2009, mais pas la version de 2013.
                      Dois-je d'abord installer la 1.2.3 et l'activer avant de passer à la version récente ?
                      C'est celle qui est sur la page d'accueil. Au début, je me suis fait la même réflexion que toi. En fait, pour y accéder tu dois payer en premier l'update, ce que tu viens de faire. Sur la page d'accueil(http://www.korguser.net/login.asp?), à droite, tu as la fenêtre avec tes infos personnelles, tu cliques du DOMWNLOAD for users et là c'est bon : http://www.korguser.net/asp/download.asp, tu télécharges les modules dont tu as les licences.
                      Je n'ai pas téléchargé la 32 bits, je suis passé directement à la 64 bits/

                      Commentaire


                      • #26
                        Les bonnes versions sont soit 1.10 (MonoPoly), soit 1.30 (Cell, MDE, MS20, P6) ou encore 1.70 (M1, Wavestation). Il y a un installateur pour 32 bit et un autre pour 64 bit. On peut passer à la dernière version directement lorsqu'on installe le VSTi sur un nouveau système.
                        Kronoscopie, tout sur le Kronos

                        http://www.kronoscopie.fr

                        Commentaire


                        • #27
                          Merci, je vais réessayer ce soir
                          Hello, World!

                          Commentaire


                          • #28
                            Voilà, j'ai la version 1.3. Je devais d'abord installer et enregistrer la version 1.2 pour voir apparaître la version 1.3 découpée en petits modules (un par instrument -- je n'ai pas le M1).
                            Installation la semaine prochaine
                            Hello, World!

                            Commentaire


                            • #29
                              :super
                              Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                              RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                              Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                              [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                              Commentaire


                              • #30
                                Et tout ça sous Linux sans aucun souci
                                Hello, World!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X