Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos trois meilleurs synthés virtuels logiciels ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Mon choix :

    Arturia MiniMoog V ou Moog Modular V (j'hésite)

    Arturia Arp V 2600

    Arturia CS 80 V

    Commentaire


    • #17
      Chez Farfadet, le roi Arthur y a !
      Kronoscopie, tout sur le Kronos

      http://www.kronoscopie.fr

      Commentaire


      • #18
        J'aime bien aussi :

        NI B4 II

        NI Pro 53

        NI FM7


        Ben non chez moi y'a que Pierre Tchernia :D

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par FARFADET
          J'aime bien aussi :

          NI B4 II

          NI Pro 53

          NI FM7


          Ben non chez moi y'a que Pierre Tchernia :D
          tu as acheté le B4 V2 ? super !!!!! dis moi s'en un peu plus
          Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

          Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

          Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

          Commentaire


          • #20
            Non j'ai pas encore acheté le B4 2 mais ca va pas tarder et je crois que je vais ajouter le controleur B4D associé.

            Pour le moment c'est encore le B4 V1.

            Je viens juste de télécharger le demo du B4 V2

            Commentaire


            • #21
              -FM7
              -Absynth2
              -Reaktor 5

              J'ai bon ? mince ... c'est tout NI ... :oops:

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Francois
                Synthés virtuels, pas échantillonneurs virtuels
                Et WusikStation tu le classe ou ? Car c'est un lecteur d'échantillons aussi au fait...

                Tiens pour fêter la fin d'année qui arrive, je propose d'ouvrir un thread "Best of/TOP 3" avec les gouts préfèrés de chacun des membres de différentes catégories (Top3 lecteur d'échantillons, Top3 hardware, Top3 album, Top3 films, etc...)

                Je vous prépare le thread

                @+
                Spid

                Commentaire


                • #23
                  Wusikstation se sert de PCM comme forme d'onde. C'est pas pareil que de la simple lecture d'échantillons type Sonik Synth ou Colossus. On peut ensuite faire de la synthèse avec le PCM de base.
                  Kronoscopie, tout sur le Kronos

                  http://www.kronoscopie.fr

                  Commentaire


                  • #24
                    Hummm.... on peut aussi faire de la synthèse avec le moteur de Kontakt il me semble bien.... délicat tout cela

                    je sais je chipotte, mais les frontières deviennent difficile entre les différents type de plug...

                    Enfin, à présent j'ai ouvert un thread sur les différents TOP en différenciant les synthés à modélisation et ceux à lecture d'échantillons...

                    @+
                    Spid

                    Commentaire


                    • #25
                      Moi, le karma en VST

                      Sinon, Sinon, Sinon

                      Commentaire


                      • #26
                        arp 2600V

                        CS80 V

                        EMS SYNTHI AVS

                        Commentaire


                        • #27
                          pour moi en 1 c'est Stylus RMX, c'est fou ce qu'on peut faire avec ce soft

                          ensuite Legacy Digital pour le wavestation (j'adore ce synthé, et en plus le soft sonne comme le hard)

                          pour le 3eme j'hésite entre l'IMPOSCAR et ULTRAFOCUS...

                          je vais prendre Ultrafocus pour la simplicité et le son
                          SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

                          Commentaire


                          • #28
                            1. wusikstation
                            2. ravity s
                            3 EMM Knagalis

                            choix difficile , qui laisse de coté les mr ray, dk+ et autres instruments virtuels qui me sont nécessaires

                            Commentaire


                            • #29
                              Pour info, Rhino c'est un pote a moi qui l'a developpe.

                              Envoyé par Francois Voir le message
                              Je réfléchissais à quoi garder si je devais demain n'en garder que trois, et je me suis dit qu'il serait intéressant de voir quels sont les synthés virtuels logiciels préférées des membres d'AK.

                              J'ouvre le bal :

                              1) Wusikstation

                              2) Virsyn TERA

                              3) Big Tick Rhino

                              Il m'a été difficile de n'en choisir que trois, car j'aime beaucoup Vanguard, Ravity S, Virsyn Cube... mais je choisis ces trois-là.

                              Pour ceux qui n'ont jamais essayé l'un des trois, je vous conseille vivement de le faire.

                              Commentaire


                              • #30
                                Oh ? Un thread déterré ?

                                Pour ma part, je dirais :

                                1) 4FT TP (mais il n'a pas encore été dévoilé...)

                                2) La suite Pro du futur plug d'Arne Wallander (Mais pas encore dévoilé non plus...)

                                3) Mr. Ray 73 (surement le meilleur freeware que je connaisse)

                                Mais bon... il y en a tellement... et des bons, très difficile de faire un choix.

                                @+
                                Phil

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X