Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La réalisation de mon Home studio

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • fzero
    a répondu
    Envoyé par Méliès Voir le message
    Mais bon, il a l'air bien là, non ?
    Pour pouvoir mettre un maximum de chose , il va bouger et se mettre à la place de la structure Jaspers dans l'angle à gauche en rentrant dans la pièce... Le hic, est que lorsque je l'ai acheté , les dimensions sur le site de Zaor donnaient 10 cm de moins .... Mais ce bureau est l'ancienne version, il est plus grand que ce qui est vendu actuellement . Je ne peux donc pas configurer mes stands Jaspers comme prévu initialement .
    Il se peut que sur du moyen terme je m'en débarrasse ! Mais je vais déjà m'en contenter , voir comment je peux composer mon environnement, et si tout rentre je le garderai , parce qu'il est plutot joli ! C'est un monstre ! Pour le porter , il faut être 3

    Laisser un commentaire:


  • Méliès
    a répondu
    ça commence à prendre forme côté installation, ça va vite se remplir ! Et pour les bureaux Zaor, effectivement sur le montage, je n'en ai pas entendu que du bien. Mais bon, il a l'air bien là, non ? Bon courage pour la finalisation

    Laisser un commentaire:


  • fzero
    a répondu
    Mise en peinture de la porte à galandage
    96381620_2922878201159584_5287384652984614912_o.jpg?_nc_cat=104&_nc_sid=1480c5&_nc_ohc=kWafxnwi_4sAX9mEa0s&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&_nc_tp=7&oh=ee2098b781ee670e91624510f8be2934&oe=5EDEC39B.jpg


    Montage de la première struture Jaspers
    La disposition n'est pas définitive, j'ai les plinthes à finir de poser, mais il faut que je pose l'encadrement de la porte avant :

    97178090_2922881567825914_10629051920154624_o.jpg?_nc_cat=105&_nc_sid=1480c5&_nc_ohc=hVtgVz-VzQ0AX_Nhgmx&_nc_ht=scontent-cdt1-1.xx&_nc_tp=7&oh=ab80a6195d1e4c7c9b00ec3d6bc0742f&oe=5EDD6A17.jpg

    Et voilà le bureau Zaor Miza 88, je me suis bien pris la tête pour le monter


    96866327_2922884237825647_4691486768485105664_o.jpg?_nc_cat=110&_nc_sid=1480c5&_nc_ohc=aBXrE3RdZD4AX9hzfvI&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&_nc_tp=7&oh=6a592b3f9c984d01c6359df504643468&oe=5EE06710.jpg

    Laisser un commentaire:


  • powerchordfx
    a répondu
    D'ailleurs, à partir du 11 mai, il y des gens qui cherchent une garderie !

    Laisser un commentaire:


  • fzero
    a répondu
    Envoyé par powerchordfx Voir le message
    Blague à part, c'est joli ce sol ! Et en acoustique, ça doit être déjà mieux ?
    C'est tellement mieux, que je vais devoir prendre des mesures anti intrusions
    J'ai 3 virus qui ont commencés à squatter !

    Laisser un commentaire:


  • powerchordfx
    a répondu
    Envoyé par fzero Voir le message
    ET voilà , on y est presque , j'ai passé une partie de la nuit pour finaliser la pose de mon jonc de mer :
    Voilà la vue pour le Cellier et le petit escalier
    Le cellier pour accéder à une salle de musique !
    Je pense que tu risques de passer devant le stock de bières...
    ... sauf si tu n'aimes pas la musique soul.
    (l'abus d'alcool est dangereux pour les claviers)

    Blague à part, c'est joli ce sol ! Et en acoustique, ça doit être déjà mieux ?

    Laisser un commentaire:


  • stefanimation
    a répondu
    Super boulot bravo
    je serai incapable de faire autant
    hâte de voir cette pièce avec tout ton matos branché

    Laisser un commentaire:


  • Méliès
    a répondu
    Yes ! Superbe boulot !! Tu vas pouvoir te faire plaisir ce weekend !

    Laisser un commentaire:


  • spookyman
    a répondu
    Aaaah...c'est le grand moment. Travaux de rénovation terminés, sol posé, peinture encore toute fraîche, et après...soit on met tout en bordel ou on se fait un petit plan comment on va installer tout ce matos ! C'est ce que j'avais fait à l'époque, et ça m'a bien aidé. Même que j'ai plutôt 17 m2 au lieu de 6m2. Mais avec 3 racks Jaspers pour mes claviers, deux Fender Rhodes, une console de mixage 32 canaux, un rack pour les effets et près d'une demi tonne de matériel de traitement acoustique (bass trap, diffusion, etc.), ça commence à prendre pas mal de place. Mais de faire une petite esquisse avec le placement des principaux claviers m'a aidé pour prévoir une disposition agréable à jouer, sans trop me déplacer.

    Je te souhaite beaucoup de plaisir en cette fin de semaine quand tu emménageras dans ce nouveau home-studio !

    Laisser un commentaire:


  • fzero
    a répondu
    Après 3 heures d'attente devant Bricorama , me voilà en phase finale avec les plinthes et la peinture pour la porte ! Si je pose tout aujourd'hui, je sais ce que je vais faire le 8 Mai

    Laisser un commentaire:


  • Dkrome
    a répondu
    C'est beau , tu fais du super boulot bravo

    Laisser un commentaire:


  • papatron
    a répondu
    Très chouette !

    Laisser un commentaire:


  • misterphilgood
    a répondu
    Ça prend une belle forme !
    C'est très joli ce parquet en joncs de mer !

    Laisser un commentaire:


  • twinton
    a répondu
    Beau boulot !
    On sent l'odeur du neuf !

    Laisser un commentaire:


  • fzero
    a répondu
    Envoyé par ToonSpirit Voir le message
    Et bah, ça doit faire bizarre de retrouver cet espace vide sans matériaux et outils. 5 ans sans rien sortir ? Même pas un clavier ?
    Si j'ai sorti mon Pa'x qui est dans la montée d'escalier ....

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X