Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La réalisation de mon Home studio

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• fzero
    a répondu
    Et voilà , le dernier support est arrivé hier, j'ai passé une partie de la nuit à l'assembler et à commencer à ranger .
    J'ai prévu un tube pour relier les deux stands sur la largeur pour éviter tout risque de bascule .
    J'ai pas mal de combinaison à essayer . J'ai un couloir d''un mètre entre les deux stands, et 40 cm entre le stand et le bureau c'est pas mal du tout , en tout cas je m'en contente royalement,
    La prochaine étape va d'être de commander les câbles midi et audio pour relier tout ce petit monde entre eux et trouver une petite armoire rack 19 pour la glisser sous un stand et ranger les merger midi / ca va piquer le porte monnaie tout cela !

107178436_3067981053315964_8316662086093784212_o.jpg?_nc_cat=107&_nc_sid=1480c5&_nc_ohc=91JsgLqG1B8AX95SNRi&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&_nc_tp=7&oh=c82388700da1de89101c2142a2efdd18&oe=5F25E429.jpg

Laisser un commentaire:

• fzero
    a répondu
    Envoyé par BoZ Voir le message
    Hello,
    Je n'avais pas vu ton post, j'arrive un peu tard... J'ai aussi un Jaspers, et j'ai trouvé qu'en utilisant la pièce 601 dont voici le lien https://www.jaspers-alu.de/artikelde...=813&sprache=2
    Tu peux facilement retirer ou ajouter une barre.
    En pièces détachées Jaspers, j'ai une véritable casse ! J'ai des caisses entières de support , de bout de tube , de jonctions comme sur la photo ci joint ....

Laisser un commentaire:

• BoZ
    a répondu
    Hello,
    Je n'avais pas vu ton post, j'arrive un peu tard... J'ai aussi un Jaspers, et j'ai trouvé qu'en utilisant la pièce 601 dont voici le lien https://www.jaspers-alu.de/artikelde...=813&sprache=2
    Tu peux facilement retirer ou ajouter une barre.

Laisser un commentaire:

• Méliès
    a répondu
    Excellent et côté Jasper, c'est du service client ! Si tu arrives à finir tout cela plus vite, très content pour toi !

Laisser un commentaire:

• stefanimation
    a répondu
    et bien courage pour la suite et tous tes branchements de câbles

tiens nous au courant de l'évolution

Laisser un commentaire:

• lekanut
    a répondu
    Je n’etais pas passé sur ton fil depuis quelques temps:
    Bravo beau travail superbe espace de musicien!
    Je suis jaloux la Pat!

Laisser un commentaire:

• fzero
    a répondu
    Envoyé par karmawill Voir le message

Je crois que je vais être « obligé » de venir voir tout ça
    J 'espère que j'aurai fini pour le grand jour
    Hermann, a trouvé une solution pour aller plus vite ... il va prendre un stand de 140 et le couper à la dimension que je veux .
    Donc si tout va bien , je l'aurai d'ici 3 semaines ...

Laisser un commentaire:

• Christian
    a répondu
    J'me mettrai sur les épaules de Will....

Laisser un commentaire:

• karmawill
    a répondu
    Envoyé par fzero Voir le message

Pas sur qu'on tienne .. Vous verrez quand j'aurai fini, cela reste ergonomique , mais l'espace résiduel ne permettra pas l'accueil de plus de 2 personnes ...
    Je crois que je vais être « obligé » de venir voir tout ça

Laisser un commentaire:

• fzero
    a répondu
    Envoyé par Gerardmenvu Voir le message
    Bon bah, va falloir inviter des potes, c'est la seule solution...
    Pas sur qu'on tienne .. Vous verrez quand j'aurai fini, cela reste ergonomique , mais l'espace résiduel ne permettra pas l'accueil de plus de 2 personnes ...

Laisser un commentaire:

• Gerardmenvu
    a répondu
    Bon bah, va falloir inviter des potes, c'est la seule solution...

Laisser un commentaire:

• fzero
    a répondu
    Envoyé par Gerardmenvu Voir le message
    Moi je trouve cela génial 4 claviers, 2 pour les mains, 2 pour les pieds
    En fait , il y en a 12 en tout
    Mais je ne peux pas finaliser l'installation sans mon stand Jaspers qui est la réplique exacte de celui de la photo ci dessus .

Laisser un commentaire:

• Gerardmenvu
    a répondu
    Moi je trouve cela génial 4 claviers, 2 pour les mains, 2 pour les pieds

Beau boulot en tout cas

Laisser un commentaire:

• fzero
    a répondu
    Envoyé par Christian Voir le message
    au fait Pat... tu laisses tes enceintes de monitoring aussi hautes dans le stand ?
    Salut Christian, elles devraient finir sur mon bureau Zaor à hauteur d'oreilles . Pour le moment c'est tellement le bordel qu'elles sont bien où elles sont .
    Et puis je joue 95% du temps au casque .

Laisser un commentaire:

• Christian
    a répondu
    au fait Pat... tu laisses tes enceintes de monitoring aussi hautes dans le stand ?

Laisser un commentaire:

Chargement...
X