Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La réalisation de mon Home studio
Réduire
X
-
Et voilà , le dernier support est arrivé hier, j'ai passé une partie de la nuit à l'assembler et à commencer à ranger .
J'ai prévu un tube pour relier les deux stands sur la largeur pour éviter tout risque de bascule .
J'ai pas mal de combinaison à essayer . J'ai un couloir d''un mètre entre les deux stands, et 40 cm entre le stand et le bureau c'est pas mal du tout , en tout cas je m'en contente royalement,
La prochaine étape va d'être de commander les câbles midi et audio pour relier tout ce petit monde entre eux et trouver une petite armoire rack 19 pour la glisser sous un stand et ranger les merger midi / ca va piquer le porte monnaie tout cela !
107178436_3067981053315964_8316662086093784212_o.jpg?_nc_cat=107&_nc_sid=1480c5&_nc_ohc=91JsgLqG1B8AX95SNRi&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&_nc_tp=7&oh=c82388700da1de89101c2142a2efdd18&oe=5F25E429.jpg
- j'aime 1
-
Envoyé par BoZ Voir le messageHello,
Je n'avais pas vu ton post, j'arrive un peu tard... J'ai aussi un Jaspers, et j'ai trouvé qu'en utilisant la pièce 601 dont voici le lien https://www.jaspers-alu.de/artikelde...=813&sprache=2
Tu peux facilement retirer ou ajouter une barre.
Laisser un commentaire:
-
Hello,
Je n'avais pas vu ton post, j'arrive un peu tard... J'ai aussi un Jaspers, et j'ai trouvé qu'en utilisant la pièce 601 dont voici le lien https://www.jaspers-alu.de/artikelde...=813&sprache=2
Tu peux facilement retirer ou ajouter une barre.
Laisser un commentaire:
-
Excellent et côté Jasper, c'est du service client ! Si tu arrives à finir tout cela plus vite, très content pour toi !
Laisser un commentaire:
-
et bien courage pour la suite et tous tes branchements de câbles
tiens nous au courant de l'évolution
Laisser un commentaire:
-
Je n’etais pas passé sur ton fil depuis quelques temps:
Bravo beau travail superbe espace de musicien!
Je suis jaloux la Pat!
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par karmawill Voir le message
Je crois que je vais être « obligé » de venir voir tout ça
Hermann, a trouvé une solution pour aller plus vite ... il va prendre un stand de 140 et le couper à la dimension que je veux .
Donc si tout va bien , je l'aurai d'ici 3 semaines ...
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par fzero Voir le message
Pas sur qu'on tienne .. Vous verrez quand j'aurai fini, cela reste ergonomique , mais l'espace résiduel ne permettra pas l'accueil de plus de 2 personnes ...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Gerardmenvu Voir le messageBon bah, va falloir inviter des potes, c'est la seule solution...
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Bon bah, va falloir inviter des potes, c'est la seule solution...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Gerardmenvu Voir le messageMoi je trouve cela génial 4 claviers, 2 pour les mains, 2 pour les pieds
Mais je ne peux pas finaliser l'installation sans mon stand Jaspers qui est la réplique exacte de celui de la photo ci dessus .
Laisser un commentaire:
-
Moi je trouve cela génial 4 claviers, 2 pour les mains, 2 pour les pieds
Beau boulot en tout cas
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Christian Voir le messageau fait Pat... tu laisses tes enceintes de monitoring aussi hautes dans le stand ?
Et puis je joue 95% du temps au casque .
Laisser un commentaire:
-
au fait Pat... tu laisses tes enceintes de monitoring aussi hautes dans le stand ?
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: