Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Version OS 3 Next pour KORG PA4X : elle est arrivée !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • anthour
    a répondu
    styles.jpg

    Laisser un commentaire:


  • fredshep
    a répondu
    Et le styles bonus ? Ils correspondent à des chansons connues ?

    Laisser un commentaire:


  • joche
    a répondu
    Bon pas pu résister j'ai installé la V3. :noidea

    Merci Gégé27. Par contre aucun soucis pour récupérer le fichier sur le site de Korg. Tout le monde devait avoir fini.

    1er avis :
    Temps de démarrage sans sample :
    version 2.2.0 - 46.38 s.
    version 3.0.0 - 48,95 s.
    Je gagne par contre 8 secondes avec les samples à chargés. Donc l'effort à semble-t-il été fait sur ça.

    Les couleurs ben j'aime bien. Beaucoup plus contrastées ce n'est pas plus mal. Le vert/jaune n'est pas le plus beau de la terre, c'est sur, mais il se voit bien le moment venu. C'est pas plus mal.
    Les cases à cochés sont beaucoup plus lisibles c'est bien aussi. Le fond noir me convient parfaitement aussi. Il va falloir s'y habituer mais un bon point.
    Les nouveaux styles Miammm.
    Le nouvel écran pour les réglages de l'orgue très sympa et plus facile à utiliser en live. Par contre un petit changement des dessins des tirettes aurait été sympa. Le contour se voit bien plus avec le fond noir. Pas grave. Par contre le fast/slow de la leslie aurait pu bouger à l'écran lorsque qu'on utilise une pédale. En gros je suis en fast avec à l'écran le switch sur slow... Pour s'y retrouver pas facile. Bon OK je bidouille là.

    Dans tous les cas c'est que du bonus cet OS V3. Merci Monsieur Korg.

    Laisser un commentaire:


  • Gégé27
    a répondu
    Fichier en partage version 3 pour le Pa4x international :

    Jusqu’à 28 Méga, 10Go d’espace disque, WiFi-MiMo, Ligne téléphonique, Appels illimités vers 70 destinations, 250 chaînes de télévision, Vidéo à la Demande

    Laisser un commentaire:


  • Jeremy sunlight
    a répondu
    Envoyé par CHEZNONO Voir le message

    Tout est indiqué dans le pdf fourni ...

    Je trouve que Korg fais l'effort de fournir des manuels très détaillés et très bien faits donc la moindre des choses c'est d'y jeter un coup d'oeil lol
    Merci, Désolé , effectivement il y a marqué comment faire la mise a jour ainsi que les styles dans un autre documetns PDF.
    Dernière modification par Jeremy sunlight, 07 mars 2019, 14h44.

    Laisser un commentaire:


  • CHEZNONO
    a répondu
    Envoyé par Jeremy sunlight Voir le message
    Bonjour à tous,

    Quel sont les nouveaux styles et sons après la mise a jour ?

    Après avoir mis le clavier a jour avec la nouvelle version comment remettre tous ses sons USER et songbook a partir de la clé USB?

    Merci d'avance.
    Tout est indiqué dans le pdf fourni ...

    Je trouve que Korg fais l'effort de fournir des manuels très détaillés et très bien faits donc la moindre des choses c'est d'y jeter un coup d'oeil lol

    Laisser un commentaire:


  • Jeremy sunlight
    a répondu
    Bonjour à tous,

    Quel sont les nouveaux styles et sons après la mise a jour ?

    Après avoir mis le clavier a jour avec la nouvelle version comment remettre tous ses sons USER et songbook a partir de la clé USB?

    Merci d'avance.

    Laisser un commentaire:


  • CHEZNONO
    a répondu
    Envoyé par ballade Voir le message
    Ok
    Lien envoyé

    Laisser un commentaire:


  • ballade
    a répondu
    Ok

    Laisser un commentaire:


  • CHEZNONO
    a répondu
    Envoyé par ballade Voir le message
    Si tu as un lien, je suis preneur car le site a l'air bien saturé maintenant !
    Envoie moi ton adresse mail par message privé et je te fais suivre le lien

    Laisser un commentaire:


  • ballade
    a répondu
    Si tu as un lien, je suis preneur car le site a l'air bien saturé maintenant !

    Laisser un commentaire:


  • CHEZNONO
    a répondu
    Je peux partager le fichier avec d'autres si besoin, j'ai une bonne connexion avec la fibre. Envoyez moi un message si besoin ...

    Laisser un commentaire:


  • anthour
    a répondu
    Envoyé par korg85 Voir le message
    Je ne trouve pas les nouveaux styles ?? ou les trouver? je suis nul ??
    il y a 2 dossiers dans le fichier dont un appelé Ressources qui contient les Bonus.

    Laisser un commentaire:


  • ballade
    a répondu
    A moins que quelqu'un qui l'a déjà téléchargé mette son fichier en partage ....... lol

    Laisser un commentaire:


  • Alosi
    a répondu
    Merci pour l'info ,pour l'instant le site est surchargé, j'assayerai Lundi ce sera plus tranquille. J'espère que cette mise à jour ne prendra pas 45mn comme la version 2.
    Cordialement

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X