Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Création d'un répertoire de chansons avec les styles des Korg Pa

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31


    merci Alain
    KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
    région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

    Commentaire


    • #32
      Je trouve que c'est excellente idée...
      Merci papy et merci à tous ceux qui y contribuent.

      Je vais préparer quelques titres...
      http://www.myspace.com/emmanuelwendling PA2x pro - Tyros 4 - M1 - SD1 - Cubase - Logic - B4 II -

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Slavko Voir le message
        Je trouve que c'est excellente idée...
        Merci papy et merci à tous ceux qui y contribuent.

        Je vais préparer quelques titres...
        Merci d'avance, Slavko

        Pour rappel : titre, interprète, clavier, banque, style usine et tempo :D au minimum
        Arrangeurs Yamaha S 950 et Korg PA 800 -sono PHONIC Pod 620 - Honda 125 shadow 1999
        Mes textes et mes amis compositeurs et interprètes d'AK
        http://www.myspace.com/christianbonnemaison

        Commentaire


        • #34
          super bonne idée
          un grand MERCI

          Commentaire


          • #35
            Voici un lien ci-dessous pour télécharger le fichier Excel....

            Voici un lien ci-dessous pour télécharger le fichier Excel, veillez le compléter en rouge et ensuite me le renvoyer en MP. Merci d’avance

            ftp://korg:rg97ko@ftp.algam.net/site...serie%20Pa.zip

            Commentaire


            • #36
              merci...
              KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
              région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par papy Voir le message
                Pour rappel : titre, interprète, clavier, banque, style usine et tempo :D au minimum
                Une fois de plus (comme pour "Jardin d'hiver d'H. Salvador" il y a quelques mois) je proteste au nom des auteurs et compositeurs, généralement oubliés au seul profit d'un(e) interprète particulier(e) :furious. Je suis conscient que les auditeurs d'une chanson n'en ont rien à c...: ils ne s'intéressent qu'à ce qui se voit et s'entend :dents. Mais sur AK, où l'on débat régulièrement de droits d'auteurs, de protection des oeuvres etc. c'est un peu choquant :? ...?

                NB : cela n'empêche pas bien sûr de préciser l'interprétation qui a servi de référence pour le choix du Style, du tempo, des instrus etc.

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par korgfr Voir le message
                  Voici un lien ci-dessous pour télécharger le fichier Excel, veillez le compléter en rouge et ensuite me le renvoyer en MP. Merci d’avance

                  ftp://korg:rg97ko@ftp.algam.net/site...serie%20Pa.zip
                  Merci :D Fichier téléchargé

                  Envoyé par iaoranaemaeva Voir le message
                  Une fois de plus (comme pour "Jardin d'hiver d'H. Salvador" il y a quelques mois) je proteste au nom des auteurs et compositeurs, généralement oubliés au seul profit d'un(e) interprète particulier(e) :furious. Je suis conscient que les auditeurs d'une chanson n'en ont rien à c...: ils ne s'intéressent qu'à ce qui se voit et s'entend :dents. Mais sur AK, où l'on débat régulièrement de droits d'auteurs, de protection des oeuvres etc. c'est un peu choquant :? ...?
                  Etant auteur moi même (même inconnu) , je comprends ta remarque mais je me suis proposé pour faire un fichier utile aux possesseurs de Korg Pa, pas un dictionnaire de la chanson française
                  Arrangeurs Yamaha S 950 et Korg PA 800 -sono PHONIC Pod 620 - Honda 125 shadow 1999
                  Mes textes et mes amis compositeurs et interprètes d'AK
                  http://www.myspace.com/christianbonnemaison

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par papy Voir le message
                    je me suis proposé pour faire un fichier utile aux possesseurs de Korg Pa, pas un dictionnaire de la chanson française
                    Je n'ai pas demandé d'insérer de discographie (ce qu'on trouve néanmoins sur beaucoup de fake-books) ni de notices biographiques, mais au moins le compositeur, s'agissant d'infos strictement musicales ?

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par korgfr Voir le message
                      Voici un lien ci-dessous pour télécharger le fichier Excel, veillez le compléter en rouge et ensuite me le renvoyer en MP. Merci d’avance

                      ftp://korg:rg97ko@ftp.algam.net/site...serie%20Pa.zip
                      Merci pour ce lien. Euh.... j'aurais une petite suggestion
                      j'avais déjà fait un tel fichier pour mon PA 80, puis en refaisant cela pour le PA 800, j'ai changé parfois pour un style mieux adapté.
                      Je suggère si vous êtes d'accord de rajouter une colonne pour indiquer de quel arrangeur provient le style, exemple PA 80, PA 800 etc?
                      Qu'en pensez-vous?
                      Korg PA800, M50, Mackie SRM450, Eurorack MX 2004A
                      www.sunset-group.org

                      Commentaire


                      • #41
                        rajouter une colonne pour indiquer de quel arrangeur provient le style, exemple PA 80, PA 800
                        comprend pas..!

                        c'est pas justement ce que Papy propose ..?

                        Envoyé par papy Voir le message
                        Pour rappel : titre, interprète, clavier, banque, style usine et tempo :D au minimum
                        KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                        région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                        Commentaire


                        • #42
                          Je plussoie...effectivement Jac, Papy a demandé qu'on précise de quel clavier est issu le style.....
                          :DClair de lune musique
                          KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
                          HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

                          HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
                          )

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par Christian Voir le message
                            comprend pas..!

                            c'est pas justement ce que Papy propose ..?
                            Je suis vraiment désolé. Merci Christian.

                            Papy, toutes mes excuses, j'ai été trop rapide et n'avais pas fait attention. :?
                            Korg PA800, M50, Mackie SRM450, Eurorack MX 2004A
                            www.sunset-group.org

                            Commentaire


                            • #44
                              pas de soucis Jac..!
                              KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                              région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                              Commentaire


                              • #45
                                Merci Jac
                                J'attends ta liste avec plaisir
                                Arrangeurs Yamaha S 950 et Korg PA 800 -sono PHONIC Pod 620 - Honda 125 shadow 1999
                                Mes textes et mes amis compositeurs et interprètes d'AK
                                http://www.myspace.com/christianbonnemaison

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X