Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Création d'un répertoire de chansons avec les styles des Korg Pa

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Je suis d'accord avec tes commentaires Baz57.
    Je pense que certains styles sont effectivement conçus pour un morceau spécifique, d'autres par-contre sont assez polyvalents.
    Ce fichier est plutôt destiné à un échange afin de pouvoir partir sur une base et peut-être éviter d'éplucher de nombreux styles avant de trouver quelque chose d'approchant.
    Après, chacun fait fait, s'quiiii lui plait plait
    Korg PA800, M50, Mackie SRM450, Eurorack MX 2004A
    www.sunset-group.org

    Commentaire


    • #92
      Envoyé par Jac Voir le message
      Je suis d'accord avec tes commentaires Baz57.
      Je pense que certains styles sont effectivement conçus pour un morceau spécifique, d'autres par-contre sont assez polyvalents.
      Ce fichier est plutôt destiné à un échange afin de pouvoir partir sur une base et peut-être éviter d'éplucher de nombreux styles avant de trouver quelque chose d'approchant.
      Après, chacun fait fait, s'quiiii lui plait plait
      Encore d'accord avec toi Jac, si un fichier se constitue sur la base des styles existants pour chaque PA, cela sera déjà très bien, et cela aidera surement beaucoup de monde; et pour le reste hé bien il reste la débrouille.

      Commentaire


      • #93
        Merci Baz

        Je crois que je vais ouvrir le club des Papys d'AK (pas Tapioca, hein Alaouet ?)
        Arrangeurs Yamaha S 950 et Korg PA 800 -sono PHONIC Pod 620 - Honda 125 shadow 1999
        Mes textes et mes amis compositeurs et interprètes d'AK
        http://www.myspace.com/christianbonnemaison

        Commentaire


        • #94
          OUI Papy, et dans quelques dizaines d'années, on jouera avec nos cannes; une blanche pour les blanches et une noire pour les noires lol

          Commentaire


          • #95
            Envoyé par baz57 Voir le message
            OUI Papy, et dans quelques dizaines d'années, on jouera avec nos cannes; une blanche pour les blanches et une noire pour les noires lol
            l'accompagnement avec le déambulateur et le solo avec le dentier
            Si ça sonne faux, on s'en moque ... puisqu'on sera sourds !



            PS : Merci Fanch pour ton envoi par mail
            Arrangeurs Yamaha S 950 et Korg PA 800 -sono PHONIC Pod 620 - Honda 125 shadow 1999
            Mes textes et mes amis compositeurs et interprètes d'AK
            http://www.myspace.com/christianbonnemaison

            Commentaire


            • #96
              Envoyé par papy Voir le message
              l




              PS : Merci Fanch pour ton envoi par mail
              De rien!
              Fanch
              Korg PA800,Nord ElectroIII Seventy Three;YAMAHA STAGEPAS 300;YAMAHA MG82cx;caisson basse amplifié WHARFEDALE 300W.

              Commentaire


              • #97
                J'active à nouveau ce topic pour dire à Christian que je travaille toujours sur le ficher. :oups
                Ca a été un peu plus long que prévu.
                Je finalise et l'envoie sans faute ce week-end.
                Korg PA800, M50, Mackie SRM450, Eurorack MX 2004A
                www.sunset-group.org

                Commentaire


                • #98
                  Envoyé par Jac Voir le message
                  J'active à nouveau ce topic pour dire à Christian que je travaille toujours sur le ficher. :oups
                  Ca a été un peu plus long que prévu.
                  Je finalise et l'envoie sans faute ce week-end.
                  C'est une super bonne nouvelle
                  Merci d'avance, Jac
                  Arrangeurs Yamaha S 950 et Korg PA 800 -sono PHONIC Pod 620 - Honda 125 shadow 1999
                  Mes textes et mes amis compositeurs et interprètes d'AK
                  http://www.myspace.com/christianbonnemaison

                  Commentaire


                  • #99
                    oui merci et bon courage .
                    PA 3X - Krome 88 - Table Presonus - Sono QSC

                    Commentaire


                    • Voilà Papy, je t'ai envoyé le fichier.
                      J'espère que cela pourra être utile à de nombreux Korgiste, du moins pour commencer un morceau. Le reste doit bien sûr être adapté selon les gouts de chacuns.
                      Korg PA800, M50, Mackie SRM450, Eurorack MX 2004A
                      www.sunset-group.org

                      Commentaire


                      • Envoyé par Jac Voir le message
                        J'espère que cela pourra être utile à de nombreux Korgiste, du moins pour commencer un morceau.
                        Sans aucun doute :super

                        Commentaire


                        • Merci beaucoup Jac pour ce travail pas toujours amusant mais utile pour tous
                          A mon tour de trouver le temps de finaliser la forme et de le poster
                          Arrangeurs Yamaha S 950 et Korg PA 800 -sono PHONIC Pod 620 - Honda 125 shadow 1999
                          Mes textes et mes amis compositeurs et interprètes d'AK
                          http://www.myspace.com/christianbonnemaison

                          Commentaire


                          • J'ai un peu honte sur ce projet là Je suis à la bourre et je m'en excuse
                            Un peu trop pris entre le taf, ma chérie, ma petite fille, mes écritures personnelles (paroles et musique) et mes commandes extérieures de textes mais ... je tiendrai ma promesse !
                            Arrangeurs Yamaha S 950 et Korg PA 800 -sono PHONIC Pod 620 - Honda 125 shadow 1999
                            Mes textes et mes amis compositeurs et interprètes d'AK
                            http://www.myspace.com/christianbonnemaison

                            Commentaire


                            • tu n'as pas à t'excuser... rassures toi...!
                              c'est que bu bonus... ne te sens pas préssé...tu le fais quand tu veux...
                              la famille avant... et ça viendra quand ça viendra....si t'as envie d'aller jusqu'au bout...
                              KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                              région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                              Commentaire


                              • Pas de problème Papy, je sais ce que c'est

                                Allez, un petit proverbe revu par ma frangine:
                                Proverbe de fainéant:
                                "Ne fais pas aujourd'hui ce qu'un autre peut faire à ta place demain" :roll:
                                Korg PA800, M50, Mackie SRM450, Eurorack MX 2004A
                                www.sunset-group.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X