Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Création d'un répertoire de chansons avec les styles des Korg Pa

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Jac Voir le message
    "Ne fais pas aujourd'hui ce qu'un autre peut faire à ta place demain" :roll:
    Je connaissais une autre version : "Ne remets pas à deux mains ce que tu peux faire avec une seule !"
    Arrangeurs Yamaha S 950 et Korg PA 800 -sono PHONIC Pod 620 - Honda 125 shadow 1999
    Mes textes et mes amis compositeurs et interprètes d'AK
    http://www.myspace.com/christianbonnemaison

    Commentaire


    • voici quelques styles du pa 588 qui conviennent pour ces quelques mélodies:
      La chanson de Prévert:ballad quart piano
      La complainte du phoque en Alaska:love movie
      Le sud:love movie
      Le lac majeur:love movie
      La mer:christmas swing
      syracuse:unplugged slow
      A wrhiter shade of pale:rock ballad 2
      Chaque jour de plus soft ballad
      Je suis venu te dire que je m'en vais:pop hit ballad
      Le chanteur: pop rock

      Commentaire


      • Merci Shmoll pour ces précisions. :super

        Papy, je te laisse donc le soins de mettre à jour le fichier.
        Korg PA800, M50, Mackie SRM450, Eurorack MX 2004A
        www.sunset-group.org

        Commentaire


        • pa 588
          Les hommes qui passent: slow latin pop
          Oui je l'adore:blues shuffle
          Un jour viedra: rock ballad 2
          les mots bleus:goove ballad (up1 dance lead)
          love me please love me :groove ballad (lead synthé)

          Commentaire


          • Un petit up pour sortir du carton ce sympathique projet
            Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
            Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
            Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
            Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
            Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
            Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
            Waldorf>> Q, Blofeld
            Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

            Commentaire


            • Super projet!

              Moi j'attends avec impatience.
              Après quand la mise en forme sera fixée, on pourra peut-être envoyer nos propres contrib pour que le fichier s'enrichisse...


              A+

              Aquagrandis

              PS : ce week end dans mon village d'Iguerande 71340(aquagrandis), c'est le festival des musiques traditionnelles (vendredi à dimanche). Pour les amateurs il y a Tri yann qui se déplace...

              Commentaire


              • Envoyé par shmoll Voir le message
                love me please love me :groove ballad (lead synthé)
                Ah vous dirais-je Maman : House Garage (*)

                (*) Ah ! vous dirai-je, maman,
                Ce qui cause mon tourment.
                Papa veut me chasser du garage,
                Moi, je dis que c'est bien mieux
                Que de rester à la maison.

                OK, c'est pas terrible, chuis pas poète :je sors. Avec Funky Sisters, peut-être :roll: ?

                Commentaire


                • Envoyé par fzero Voir le message
                  Un petit up pour sortir du carton ce sympathique projet
                  Up bien mérité
                  Mille pardons !!! :roll:
                  papy surbooké par d'autres occupations moins musicales ...
                  Arrangeurs Yamaha S 950 et Korg PA 800 -sono PHONIC Pod 620 - Honda 125 shadow 1999
                  Mes textes et mes amis compositeurs et interprètes d'AK
                  http://www.myspace.com/christianbonnemaison

                  Commentaire


                  • Envoyé par papy Voir le message
                    Up bien mérité
                    Mille pardons !!! :roll:
                    papy surbooké par d'autres occupations moins musicales ...
                    Si tu veux un coup de main , dis le moi je peux t'aider avec plaisir
                    Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                    Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                    Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                    Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                    Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                    Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                    Waldorf>> Q, Blofeld
                    Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                    Commentaire


                    • Envoyé par fzero Voir le message
                      Si tu veux un coup de main , dis le moi je peux t'aider avec plaisir
                      de sa petite voix timide, le papy osa un : "OUIIIIIIIIII, MERCI D'AVANCE !"
                      Arrangeurs Yamaha S 950 et Korg PA 800 -sono PHONIC Pod 620 - Honda 125 shadow 1999
                      Mes textes et mes amis compositeurs et interprètes d'AK
                      http://www.myspace.com/christianbonnemaison

                      Commentaire


                      • Envoyé par papy Voir le message
                        de sa petite voix timide, le papy osa un : "OUIIIIIIIIII, MERCI D'AVANCE !"
                        he bah..! ça vient du coeur..!

                        toujours dans la prose papy..!

                        merci Pat..!
                        KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                        région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                        Commentaire


                        • Bon, le papy il a fait du boulot, et il est vrai que tout cela n'est pas aussi simple qu'il n'y parait .
                          Voilà à quoi pourrait ressembler le tableau :
                          Vos avis ?
                          Pensez vous qu'il est important de mettre le tempo ?
                          Est ce qu'il y a des volontaires pour nous aider à valider les infos; notamment dans un premier temps je pense que nous n'allons proposer des chansons qu'avec les styles d'origines des pa , après nous verrons il faudra être en mesure de donner l'endroit où est stocké le style qui va bien ...
                          Je vous propose de travailler déjà sur ce premier tableau, et si vous avez des modifs à apporter n'hésitez pas à le faire savoir.
                          si vous avez des propositions pour enrichir ce début n'hésitez pas à nous les envoyer de préférence sur excell avec la même structure de tableau.Et puis quand nous aurons peaufiné celui ci il y en a plein d'autres
                          PaT
                          Fichiers attachés
                          Dernière modification par fzero, 13 septembre 2010, 01h53.
                          Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                          Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                          Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                          Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                          Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                          Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                          Waldorf>> Q, Blofeld
                          Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                          Commentaire


                          • moi je trouve ça super...!

                            à propos du tempo, je pense personnellement qu'il faut le mettre: ça donne une bonne indication.

                            quant à l'emplacement, je pense aussi que c'est une donnée importante, mais ne risque-t-on pas d'avoir des emplacement différents entre les différents synthés, et donc de monter une usine à gaz à la place d'un fichier simple et efficace.???

                            d'autre part, peut-on élargir à plus de chansons internationales..?

                            J'ai une autre question: les musiques du Song Book ont un titre évocateur mais pas identique à l'original pour des raisons de droit bien compréhensibles..
                            y-a-il un fichier déjà fait qui permettrait de les renommer sans problème, car parfois ce n'est pas évident de trouver le bon titre.?
                            dans le cas contraire, est-il possible d'entreprendre cette "traduction"... avec ceux qui veulent.?


                            en tout cas, merci Patrick et Papy...
                            KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                            région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                            Commentaire


                            • Merci Christian pour cette réflexion.
                              J'ai fait l'essai ce soir avec ce bout de fichier et j'ai du trouvé que 3 styles de la liste qui sont d'usine sur le pa2x ....
                              Pour ce qui est de titre internationaux il n'y a pas de problème la liste de Papy en contient des tonnes , j'ai voulu commencer par du facile avec quelques titres français .
                              Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                              Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                              Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                              Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                              Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                              Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                              Waldorf>> Q, Blofeld
                              Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                              Commentaire


                              • merci Patrick..! et beau boulot Papy... surtout d'avoir autant avancé cette fameuse liste..

                                juste pour revenir sur un point:
                                existe-t-il un doc qui donne les noms exacts de toutes les chansons du Songbook..?

                                certains sont faciles comme
                                "Sex dynamite" pour "Sex Bomb"
                                ou
                                "Smoke over Water" pour le Deep purple..

                                mais parfois c'est un peu tiré par les cheveux...:mefie:mefie
                                KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                                région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X