Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Démo Pa3x pro

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par iaoranaemaeva Voir le message
    Grazie mille di cuore !
    Merci beaucoup, à Borsin81


    Caro iaoranaemaeva,congratulazione per il tuo italiano !!
    Dernière modification par tony1946, 29 janvier 2011, 22h39.

    Commentaire


    • #32
      Merci! :super
      :DClair de lune musique
      KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
      HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

      HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
      )

      Commentaire


      • #33
        salut a tous j ai bien peur que korg ne nous refasse le coup du pa2x je m explique c etait pratiquement le meme que le pa1xpro avec quelques sons en plus ,un lecteur mp3 ,les styles etaient a peu pres les meme et encore il a fallu que j en recupere sur le pa1x.si j avais su c a avant j aurai garde mon pa1X pro je n aurai jamais achete le 2.et la vu les demos du 3 j ai bien peur qu il ne reeditent l opration j espere me tromper

        Commentaire


        • #34
          Je crois qu'il va falloir faire preuve de patience avant d'avoir une démonstration des capacités du PA 3 X pro, et avant de se prononcer! Je pense que, sérieusement, ce clavier devrait apporter autre chose qu'une simple mise à niveau, d'autant plus que Yamaha a mis la barre haute avec l'évolution du tyros, avec le 4............. A chaque fois qu'un nouveau clavier sort, il y a le lot des déçus et des satisfaits. Soyons patient, je pense que nous serons agréablement surpris.
          Yamaha Genos , Roland RD 800, Yamaha S70 Xs, Audiophony SR 10 (studio) , Yamaha DXR 12, Caisson DB Technologies sub 15 , Audiophony SR 12, Mixage Mackie 16 (salle de répétition)
          " être sérieux, sans se prendre au sérieux""

          Commentaire


          • #35
            salut charles merci pour ta reponse mais je voudrais te poser la question suivante : quand tu nous dit que tu pense que l on va etre agreablement surpris est ce que tu te base sur des infos de korg que tu as et que nous n avons pas ou bien est ce au feeling selon ton intuition

            Commentaire


            • #36
              J'aime beaucoup Yamaha mais la seule raison qui ait fait que je n'ai pas acheté le Tyros c'est le clavier. Pourquoi Yam s'obstine à ne pas sortir une version 76 touches voire 88 ? Là j'achète tout de suite.
              Je déteste les claviers 61 touches Yamaha !

              Cela dit c'est en voyant une démo de michel Deuchst que j'ai craqué pour le PA2X.

              A+
              Matos : Kawaï MP10, Korg PA2X Pro, Yamaha CS1X, Yamaha Reface DX, Kronos 1 88, NI Komplete Kontrol S61 MK2, Arturia Minifreak, ASM Hydrasynth Desktop, Arturia Keystep 37, Akai MPC One, Roland Boutique D-05, Roland MC-707, Behringer Model D, Novation LaunchControl XL, Mio XL, Behringer RX1602, mon synthé perso DGS1
              Soft : Ableton Live 10 Intro, Arturia V collection 7, Pianoteq 8, Komplete 12 Select

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par mobyfan Voir le message
                Pourquoi Yam s'obstine à ne pas sortir une version 76 touches ?
                Oui pourquoi ?

                Vu en plus que le Pa3x sortira en version 61 notes donc concurrence supplémentaire...
                Dernière modification par bluedid, 30 janvier 2011, 12h43.
                La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                Commentaire


                • #38
                  cette vidéo est un tout petit peu plus intéressante;

                  Profitez des vidéos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.

                  Commentaire


                  • #39
                    En fait, ce n'est qu'une intuition qui je l'espère se verra confirmée, ayant pré-commandé le PA 3 x pro, c'est que j'y crois !
                    On sait déjà, au travers les spécifications que les améliorations seront sensibles (sons, DNC, mémoire etc.....), il ne pourra qu'être meilleur!
                    Yamaha a mis la barre haute avec le Tyros 4, Korg se doit d'être au niveau ou meilleur !
                    Pour ce qui concerne, le clavier, je déplore aussi que le Tyros ne se fassent pas en 76 notes ! Il ne devrait jamais se faire sachant que le dernier arrangeur Yamaha en 76 notes, le PSR 9000, a été un flop!
                    Yamaha Genos , Roland RD 800, Yamaha S70 Xs, Audiophony SR 10 (studio) , Yamaha DXR 12, Caisson DB Technologies sub 15 , Audiophony SR 12, Mixage Mackie 16 (salle de répétition)
                    " être sérieux, sans se prendre au sérieux""

                    Commentaire


                    • #40
                      salut charles j espere que tu voit juste car moi la derniere intuition que j ai eu c etait de vendre mon pa1Xpro et d acheter le pa2x sans l essayer je l ai fait et je l ai regrette c etait pratiquement les meme

                      Commentaire


                      • #41
                        Alors attends, patiemment, la sortie du Pa 3 x pro pour te faire ta propre idée. Dans l'état actuel des choses, on ne peut en dire davantage. Pour ma part, je souhaitais compléter mon Tyros 4 avec le Pa 2 x pro, avec l'arrivée du Pa 3 x pro, tout naturellement, j'attends sa sortie. bien que le prix en occaze des Pa 2 commence à baisser, ce qui est intéressant pour ceux qui voudront l'acheter!
                        Yamaha Genos , Roland RD 800, Yamaha S70 Xs, Audiophony SR 10 (studio) , Yamaha DXR 12, Caisson DB Technologies sub 15 , Audiophony SR 12, Mixage Mackie 16 (salle de répétition)
                        " être sérieux, sans se prendre au sérieux""

                        Commentaire


                        • #42
                          Mustafa Uzun est sur Facebook. Inscrivez-vous sur Facebook pour communiquer avec Mustafa Uzun et d’autres personnes que vous pouvez connaître. Facebook offre à chacun le pouvoir de partager et rend...


                          Pas de vidéo disponible, car produit pas disponible!! Du moins en France ! ......................En Turquie, le clavier est déjà en démo (dans sa version orientale) dans un magasin .... voir le lien ci-dessus (allez dans facebook, à trouver sur le mur du gars qui la propose) .......... Trouvé cette info dans korg forums !
                          Yamaha Genos , Roland RD 800, Yamaha S70 Xs, Audiophony SR 10 (studio) , Yamaha DXR 12, Caisson DB Technologies sub 15 , Audiophony SR 12, Mixage Mackie 16 (salle de répétition)
                          " être sérieux, sans se prendre au sérieux""

                          Commentaire


                          • #43








                            Vidéos issue de l'adresse facebook!
                            Yamaha Genos , Roland RD 800, Yamaha S70 Xs, Audiophony SR 10 (studio) , Yamaha DXR 12, Caisson DB Technologies sub 15 , Audiophony SR 12, Mixage Mackie 16 (salle de répétition)
                            " être sérieux, sans se prendre au sérieux""

                            Commentaire


                            • #44
                              Ben c'est une bonne nouvelle, s'il est déjà distribué c'est qu'il est donc finalisé , et qu'il va bientot arriver sur le marché en Europe
                              Merci pour les liens .
                              Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                              Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                              Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                              Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                              Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                              Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                              Waldorf>> Q, Blofeld
                              Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                              Commentaire


                              • #45
                                Contrairement à ce dont à propos de quoi j'avais entendu causer, l'écran semble être beaucoup plus lumineux. Et plus rapide.
                                Faut quand même avoir un état d'esprit particulier pour être une des premiers à avoir la bestiole, et pondre 7 videos toutes aussi inintéressantes les unes que les autres...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X