Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sorties audio Roland Fantom 07

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Les backing tracks sur le main je déconseille fortement, tu as la stéréo mais si tu dois ajuster en répète les niveaux tu va galérer entre l'équilibrage des niveaux des sons du synthé et des niveaux des backing tracks, sans compter le gain sur la table, comme c'est moi qui gère le son dans le groupe et tout le matos son et lumières je peux te dire que je préfère à 200 % avoir une carte son en plus et qu'elle soit indépendante pour les backing tracks sur la table des sons des deux claviers, si jamais j'ai besoin d'un ajustement rien n'interfère avec les uns et les autres chaque piste reste indépendante au mixage
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par chr35 Voir le message
      Quand tu parles des " 2 sorties stéréo", on est bien d'accord que c'est la sortie main (stéréo) et sub (stéréo) ? Si c'est le cas, ça doit fonctionner dans Camelot.
      Oui, stéréo MAIN Out et stéréo SUB Out (ou 4 sorties mono, tu fais ce que tu veux avec)

      Je viens de tester avec Gig Performer dans lequel je retrouve les 2 sorties stéréo du Fantom.
      RAS, ça fonctionne sans problème.

      Commentaire

      Chargement...
      X