Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Roland Fantom 06 / 07 et 08

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par lekanut Voir le message
    La latence affichée depend de ton ordi, bref impossible de te donner un chiffre chaque ordi a sa latence…
    Oui je le sais ! J'attendais justement des réponses précises comme l'a fait Dkrome .

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par Dkrome Voir le message
      Un petit relevé (Fantom 8, MacBook Pro m1)
      buffer size 256, 44khz = 5,8ms, 96khz=2,7ms
      buffer size 512, 44khz = 11,6ms, 96khz=5,3ms
      Merci pour ta réponse.
      J'utilise aussi un MBP Pro M1.

      Commentaire


      • #48
        bonjour
        j ai une interrogation pour le fantom-06
        est il possible de piloter un son piano depuis mon roland A88 mk2 et jouer sur le fantom d autres son ou patch utilisateur?
        Sans que ce soit une usine a gaz lol

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par normand Voir le message
          bonjour
          j ai une interrogation pour le fantom-06
          est il possible de piloter un son piano depuis mon roland A88 mk2 et jouer sur le fantom d autres son ou patch utilisateur?
          Sans que ce soit une usine a gaz lol
          Oui sans soucis.
          Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

          Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

          Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

          Commentaire


          • #50
            bonsoir
            merci pour la réponse, je suppose que la procédure se trouve dans le manuel

            Commentaire


            • #51
              Pour info :
              Petite mise à jour du firmware hier : https://www.roland.com/fr/support/by...-2096dce88137/
              Correctif bug mineur.
              Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
              Roland bk7m
              Piano numérique: Roland HPI-7F
              Mixer: Yamaha Aw16g
              Enceintes: Tanoy reveal
              Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
              V Stand.
              M audio code 49

              Commentaire


              • #52
                Bonsoir ,toujours à l étude pour un clavier typé année 80
                choix entre fantom 06 et JUNO x ?

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par normand Voir le message
                  Bonsoir ,toujours à l étude pour un clavier typé année 80
                  choix entre fantom 06 et JUNO x ?
                  Juno-X .... ou Jupiter-X / Xm.
                  Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                  Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                  Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                  Commentaire


                  • #54
                    Bonjour manu
                    je suis un peu perdu
                    je voudrai un clavier à toucher leste mais pas lourd pour la variété années 80 à nos jours que je mettrai au dessus d un futur nautilus 88At

                    c est mes prochains investissement

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par normand Voir le message
                      Bonjour manu
                      je suis un peu perdu
                      je voudrai un clavier à toucher leste mais pas lourd pour la variété années 80 à nos jours que je mettrai au dessus d un futur nautilus 88At

                      c est mes prochains investissement
                      Regarde, je joue avec un KORG KRONOS 2 88 et un ROLAND JUPITER X.

                      Tu veux faire visiblement le même style de musique que moi.

                      Je t'oriente vers le ROLAND JUNO-X et tu me dis vouloir après le KORG NAUTILUS 88 AT !

                      En résumé, on aura quasiment le même set et crois moi, ça le fait. C'est du approuvé
                      Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                      Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                      Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                      Commentaire


                      • #56
                        Bonsoir
                        ah oui c est un set interessant mais pourquoi le JUNO plutôt que le fantom? je te remercie;de toute façon je dois t appeler et on en parles c est prévu ;
                        merci

                        Commentaire


                        • #57
                          Entre le Juno X et le Fantom 06, et sachant que tu auras potentiellement déjà une grosse workstation avec le Nautilus, le Juno-X t'apportera un meilleur toucher clavier (celui du Fantom 06 est pas mal, mais le Juno est au dessus), une interface avec plus de boutons, et des modèles supplémentaires disponibles.

                          Comme dit Manu, un set Workstation Korg + Synthé Roland type Juno, ça va le faire pour ton usage.
                          Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                          RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                          Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                          [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par Méliès Voir le message
                            Entre le Juno X et le Fantom 06, et sachant que tu auras potentiellement déjà une grosse workstation avec le Nautilus, le Juno-X t'apportera un meilleur toucher clavier (celui du Fantom 06 est pas mal, mais le Juno est au dessus), une interface avec plus de boutons, et des modèles supplémentaires disponibles.

                            Comme dit Manu, un set Workstation Korg + Synthé Roland type Juno, ça va le faire pour ton usage.
                            Pas mieux normand
                            Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                            Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                            Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                            Commentaire


                            • #59
                              Nouvelle mise à jour 1.05 disponible.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X