Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pochette CD

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • madmix
    a répondu
    je trouve que les pochettes de eikyô et ****** sonr très jolies mais se ressemblent malheureusement.
    sur la pochette de eikyô je n'aime pas trop l'origami et sur celle de ****** c'est la police qui fait trop..."jouet".
    mais je pense qu'on est sur la bonne voie!

    pourquoi ne pas vous mettre en colaboration et la faire tous les 2?

    Laisser un commentaire:


  • X-dark
    a répondu
    Au fait, ******, MisterX5 apparait à l'intérieur mais n'est pas/plus sur la liste des participants. Par contre je n'apparais pas à l'intérieur. :mefie

    Laisser un commentaire:


  • X-dark
    a répondu
    Envoyé par bluedid29 Voir le message
    Pour le style de musique, cela ne va être très facile à déterminer, faudrait peut âtre que chaque membre donne son avis, non ? (au moins pour ses morceaux !)
    Je suis contre mettre des étiquettes. Et je serai bien incapable de classifier ma musique d'ailleurs.

    Laisser un commentaire:


  • bluedid
    a répondu
    Envoyé par eikyô Voir le message
    Super ****** !!!, tu as fait un produit quasi fini en plus , tu es en avance sur Bluedid et moi
    Oui, quasi fini :D.... ....et sacré avance sur moi pour sur (ceci dit, ce n'était qu'une ébauche)

    Pour le style de musique, cela ne va être très facile à déterminer, faudrait peut âtre que chaque membre donne son avis, non ? (au moins pour ses morceaux !)

    Laisser un commentaire:


  • X-dark
    a répondu
    Envoyé par novaXire
    Ah oui, sinon, c'est "Future" en anglais et pas "Futur", j'avais l'erreur aussi au début:dents
    Et même Futures s'il y en a deux.

    Laisser un commentaire:


  • eikyô
    Invité a répondu
    Super ****** !!!, tu as fait un produit quasi fini en plus , tu es en avance sur Bluedid et moi

    Laisser un commentaire:


  • harmonic
    a répondu
    Que de talents dans le domaine de la jaquette !

    Ok :je sors

    Laisser un commentaire:


  • X-dark
    a répondu
    Très belle contribution aussi ******. Finalement assez proche de l'idée d'Eikyo pour le devant. On perd juste l'aspect communautaire.

    L'idée pour lister les membres est bien sympa.

    A propos, il me vient une question. Quel ordre pour les morceaux ? Les morceaux gagnants d'abord et ensuite par ordre alphabétique des membres ? par ordre aléatoire ? dans un ordre définis par dv pour essayer d'avoir un enchainement cohérent des morceaux ?

    Laisser un commentaire:


  • bluedid
    a répondu
    Waouh ******, c'est superbe, j'adhère

    Laisser un commentaire:


  • DOMINIQUE M
    a répondu
    ouaiii très sympa aussi :D
    t'as copié sur mon avatar ? hein ?avoues !!:dents

    Laisser un commentaire:


  • Ishvara
    a répondu
    Déjà j'aime bcp ta pochette eikyo !

    ****** c'est superbe ce que t'as fait ! Je surkiffe :p

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    J'avais envoyé direct à DV...
    Tant pis, je reposte ma petite contribution ici alors...

    Livret - couverture - intérieur (2 pages qui peuvent devenir 4 ou 6 pour aérer)

    Jaquette - extérieur

    CD - Rondelle

    Laisser un commentaire:


  • heid'
    a répondu
    Je suis fier de vous proposer ma contribution pourrie faîte en 5 minutes sur "Paint", et qui remportera, je n'en doute pas, l'intégralité des suffrages !




    :dents

    Laisser un commentaire:


  • bluedid
    a répondu
    Oui effectivement, c'était juste une idée pour faire avancer le chemineblique

    Je préfère aussi la proposition de eikyô ! (vraiment super la jaquette ).

    Laisser un commentaire:


  • novaXire
    a répondu
    Je préfère celle de eikyo, celle de bluedid est un peu trop rose:dents, en plus on voit un Triton alors que il n'y aura pas que du triton dessus.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X