Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pochette CD

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • madmix
    a répondu
    alors on en est où de cette pochette? quelqu'un en a une à proposer?

    Laisser un commentaire:


  • madmix
    a répondu
    Envoyé par LDreaver Voir le message
    et juste un autre truc, est-ce qu'on aura la place de mettre quelques remerciements ?
    à mon avis, les remerciements sont plus que dispensables. si on a déjà matos+nom+titre, c'est suffisant. :dents

    Envoyé par dv Voir le message
    Audiokeys étant le forum du high Tech musical francophone, je pense qu'il est mieux d'avoir un titre d'album en français
    entièrement d'accord!

    Laisser un commentaire:


  • LDreaver
    a répondu
    Hum d'accord, ça se tient

    Laisser un commentaire:


  • Dv
    a répondu
    The best of the the members ?

    Audiokeys étant le forum du high Tech musical francophone, je pense qu'il est mieux d'avoir un titre d'album en français, d'autant plus que comme tu l'as dis, on a déjà pas mal de titres en anglais.

    Laisser un commentaire:


  • LDreaver
    a répondu
    Juste un truc, le titre de l'album ne serait-il pas plus "classe" en anglais ?
    D'autant plus que (pour le moment du moins), toutes les compos portent un titre en anglais, alors avec un titre d'album en français, je trouve que ça le fait vraiment pas...

    Edit : et juste un autre truc, est-ce qu'on aura la place de mettre quelques remerciements ?
    Dernière modification par LDreaver, 24 mai 2009, 21h05.

    Laisser un commentaire:


  • madmix
    a répondu
    Envoyé par novaXire Voir le message
    Non mais ça montre que sur le forum il a des gens avec pleins de matos différents. Quelqu'un qui tombe sur l'album et vois que des gens ont le même matos que lui il va pas hésiter à venir si il a des questions.
    allez, je te suis, tu m'as convaincu!!
    :good

    Laisser un commentaire:


  • Dv
    a répondu
    Pour nom/prénom, c'est bien entendu à la discrétion de chacun, je sais que certains veulent que cela apparaisse, d'autre pas, il suffira que chaque membre nous fasse clairement connaitre son choix.
    Pour le matos, je n'ai pas précisé, mais je pensais bien entendu à limiter la liste à celui utilisé pour le morceau présent sur l'album, sinon ca risque de faire long pour certains...
    Comme le dit bassrÿche, le disque est placé sous le signe du high tech, meme si ce n'est pas le but recherché, il y a un petit coté démonstration, étalage de technologie et de savoir faire, je pense qu'il est donc interessant de savoir ce qui a été utilisé, cela incitera peut-etre quelques "curieux" à venir nous rejoindre...

    Laisser un commentaire:


  • LDreaver
    a répondu
    Envoyé par novaXire Voir le message
    Non mais ça montre que sur le forum il a des gens avec pleins de matos différents. Quelqu'un qui tombe sur l'album et vois que des gens ont le même matos que lui il va pas hésiter à venir si il a des questions.
    Oui je suis entièrement d'accord, c'est une bonne idée

    Laisser un commentaire:


  • bassryche
    a répondu
    Pour ma part, nom/prénom est au choix des participants.
    Pour la liste du matos, compte tenu que le principe du CD est placé sous le signe du "high-tech", ça me parait être une bonne idée. Et pour éviter une liste à rallonge, on pourrait limiter celle-ci au matos/soft utilisé pour l'élaboration du morceau. :D

    Je rejoins l'avis de Novaxire, sur l'attrait que cela pourra avoir sur le forum, même si je reconnais que cela fera aussi de la pub aux différentes marques du matos/soft utilisés. :dents
    :8)

    Laisser un commentaire:


  • novaXire
    a répondu
    Envoyé par madmix Voir le message
    oui c'est vrai, pourquoi pas dans ce cas-là


    désolé mais je ne vois pas en quoi la liste du matos fera de la pub: pour l'artiste ou le forum ? :?

    Non mais ça montre que sur le forum il a des gens avec pleins de matos différents. Quelqu'un qui tombe sur l'album et vois que des gens ont le même matos que lui il va pas hésiter à venir si il a des questions.

    Laisser un commentaire:


  • Méliès
    a répondu
    Alors, my 2cents...

    Pour le nombre de pages, il faudrait effectivement rester dans le domaine du raisonnable... 10 me semble être le max, si ça tiens sur 5 c'est encore mieux, mais s'il faut fournir une loupe avec :dents.

    Quant aux infos, je suis assez partant pour qu'il y ait le nom/prénom et le matos utilisé, mais ça peut être laissé à discretion pour ceux qui le souhaitent.

    Juste mon p'tit avis sur la question

    Laisser un commentaire:


  • madmix
    a répondu
    Envoyé par X-dark Voir le message
    Certains membres peuvent vouloir que leur travail soit publié sous leur vrai nom.
    oui c'est vrai, pourquoi pas dans ce cas-là

    Envoyé par novaXire Voir le message
    En même temps l'album fera de la pub en dehors du forum, donc la liste de matos utilisé pour la compo à sa place je pense.
    désolé mais je ne vois pas en quoi la liste du matos fera de la pub: pour l'artiste ou le forum ? :?

    Laisser un commentaire:


  • novaXire
    a répondu
    En même temps l'album fera de la pub en dehors du forum, donc la liste de matos utilisé pour la compo à sa place je pense.

    Laisser un commentaire:


  • X-dark
    a répondu
    Envoyé par madmix Voir le message
    je pense que c'est suffisant mais j'enleverrais nom/prénom (pas indispensable) + matos utilisé (quasiment tous les membres le mettent dans leur signature).
    Certains membres peuvent vouloir que leur travail soit publié sous leur vrai nom.
    Pour le matos, c'est effectivement discutable. Ca risque de faire des listes à rallonges pour certains.

    Laisser un commentaire:


  • madmix
    a répondu
    Envoyé par dv Voir le message
    Est-ce que vous pensez qu'il est possible de faire tenir pour ces 25 participants les informations suivantes sur un livret en 2 pages
    je pense que c'est suffisant mais j'enleverrais nom/prénom (pas indispensable) + matos utilisé (quasiment tous les membres le mettent dans leur signature).

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X