Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pochette CD

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-dark
    a répondu
    Envoyé par eikyô Voir le message
    Je peux essayer ce soir de faire une autre proposition dans l'esprit plus high tech
    A voir ... Il faudrait que plus de personnes donnent leur avis.

    Envoyé par eikyô Voir le message
    Pour les images aucun souci, elles font partie du logiciel utilisé et sont libres de droit, je les ai néanmoins modifiées
    OK.

    Laisser un commentaire:


  • eikyô
    Invité a répondu
    Envoyé par X-dark Voir le message
    J'ai une petite préférence aussi pour la proposition de Fred. Si je peux me permettre une remarque, il y a un aspect qui n'apparaît pas et que j'aurai trouvé sympa : le côté high-tech. Mais sinon pour le reste pas mal.

    Tu as fais attention à utiliser des images libres de droit ?
    Merci Cédric

    Je peux essayer ce soir de faire une autre proposition dans l'esprit plus high tech

    Pour les images aucun souci, elles font partie du logiciel utilisé et sont libres de droit, je les ai néanmoins modifiées

    Laisser un commentaire:


  • X-dark
    a répondu
    J'ai une petite préférence aussi pour la proposition de Fred. Si je peux me permettre une remarque, il y a un aspect qui n'apparaît pas et que j'aurai trouvé sympa : le côté high-tech. Mais sinon pour le reste pas mal.

    Tu as fais attention à utiliser des images libres de droit ?

    Laisser un commentaire:


  • eikyô
    Invité a répondu
    Envoyé par DOMINIQUE M Voir le message
    Super Eikyo !!! bravo !! ça me plait bien
    Merci Dominique

    Laisser un commentaire:


  • DOMINIQUE M
    a répondu
    Envoyé par eikyô Voir le message
    Je joins également ma modeste proposition (ébauche également)
    Super Eikyo !!! bravo !! ça me plait bien

    Laisser un commentaire:


  • eikyô
    Invité a répondu
    Je joins également ma modeste proposition (ébauche également)
    Fichiers attachés

    Laisser un commentaire:


  • bluedid
    a répondu
    ébauche jaquette 01

    Voici une ébauche de jaquette réalisé vite fait sous Gimp et Inkscape (libres, compatibles Linux & Windows).

    C'est juste une ébauche que l'on peut bien sur transformer, compléter, triturer.... ...une base quoi :dents
    Fichiers attachés
    Dernière modification par bluedid, 17 juin 2009, 19h34.

    Laisser un commentaire:


  • bassryche
    a répondu
    Envoyé par dv Voir le message
    Je pensais peut etre aussi rajouter, toujours pour ceux qui le désire, une adresse de contact (mail, adresse de site perso, etc...)
    Pas vilaine comme idée je trouve, surtout compte tenu de la licence attachée aux morceaux.

    Laisser un commentaire:


  • bluedid
    a répondu
    Moi aussi, ce soir !

    Laisser un commentaire:


  • Dv
    a répondu
    Merci les gars ! :good

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Je vais essayer de m'y mettre aussi....

    Laisser un commentaire:


  • eikyô
    Invité a répondu
    J'essaie de m'y mettre ce soir afin de t'envoyer une première image dans la foulée

    Laisser un commentaire:


  • Dv
    a répondu
    Je suis en train de voir avec ceux qui n'ont pas envoyé leur morceau pour définir la tracklist définitive.

    Il serait bien qu'on ait rapidement au moins une image pour la pochette, mais je n'ai recu aucune proposition pour l'instant !

    Pour le contenu, si ce n'est pas sous la forme d'un livret, tant pis, on peut faire une simple page explicative (en pdf), les infos seront :
    Pseudo sur Audiokeys (+nom et prénom pour ceux qui le souhaite), titre du morceau, durée et liste du matos utilisé pour le morceau proposé.

    Je pensais peut etre aussi rajouter, toujours pour ceux qui le désire, une adresse de contact (mail, adresse de site perso, etc...)

    Laisser un commentaire:


  • bluedid
    a répondu
    Envoyé par Ishvara Voir le message
    Ça me paraît bien huilé tout ça :p
    Effectivement le matos/softs utilisés pour le morceau ça me paraît indispensable vu le contexte de l'album.

    D'accord aussi pour affichage ou non du nom+prénom au choix pour chacun.
    Ok aussi

    Pour la pochette de l'album, c'est défini au fait ? (j'arrive peut être un peu tard pour donner des idées...., des fois je plane un peu à 15000 ! ).

    Laisser un commentaire:


  • Ishvara
    a répondu
    Ça me paraît bien huilé tout ça :p
    Effectivement le matos/softs utilisés pour le morceau ça me paraît indispensable vu le contexte de l'album.

    D'accord aussi pour affichage ou non du nom+prénom au choix pour chacun.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X