J'aurais bien vu donner 10 au vainqueur, 5 au deuxième et 1 au troisième (ou un truc dans ce genre-là), histoire de récompenser plusieurs morceaux et non un seul.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Votes
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Voilà. J'ai enfin voté. Il y avait plusieurs morceaux auxquels j'aurais pu donner ma voix, mais il fallait en choisir un.
J'aurais bien vu donner 10 au vainqueur, 5 au deuxième et 1 au troisième (ou un truc dans ce genre-là), histoire de récompenser plusieurs morceaux et non un seul.
-
Commentaire
-
Envoyé par Francois Voir le messageVoilà. J'ai enfin voté. Il y avait plusieurs morceaux auxquels j'aurais pu donner ma voix, mais il fallait en choisir un.
J'aurais bien vu donner 10 au vainqueur, 5 au deuxième et 1 au troisième (ou un truc dans ce genre-là), histoire de récompenser plusieurs morceaux et non un seul.Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ... [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]
Commentaire
-
tiens c'est bizarre, quand je regarde les msg sans être loggé, l'heure affiche une heure de plus. Dès le logging c'est la bonne heure...:mefie
Commentaire
-
Envoyé par Francois Voir le messageVoilà. J'ai enfin voté. Il y avait plusieurs morceaux auxquels j'aurais pu donner ma voix, mais il fallait en choisir un.
Bonsoir,
+1
Cordialement
SergeKorg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M
Commentaire
-
je vois que Joël et Manu sont connectés , peut être ont ils un avis sur la question
Amicalement
SergeKorg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M
Commentaire
-
Bonjour à tous,
Le concours est terminée, la délibération est en cours, nous tâchons de faire au plus vite mais j'attends certaines confirmations.
Cependant, je vais ouvrir la section des avis, pour que vous puissiez dors et déjà donner vos avis / ressentis.Poum poum tchak ! www.soundcloud.com/mrnelio
Commentaire
-
Envoyé par Nelio Voir le messageOui par contre j'attend toujours mon chèque moi :oups
Tu me diras le montant par MP qu'on vérifie si il nous donne au moins la même chose :oupsDOMINIQUE
KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
AKG K701 K271 K241
CONSOLE TASCAM 2524
MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX
Commentaire
-
A votéSoutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.fr
Commentaire
-
Le vote était normalement pour le 28 !
Privilège du Roi ! :hommage:hommage (Ah, royauté et démocratie ?... subtil mélange !!!)
Le privilège du bouffon est d'être impertinent !!, n'est ce pas ? :gogol:gogol:gogol:gogol:gogol:gogol
Merci d'avoir pris de ton temps précieux pour voter !!
Bien musicalement,
Alain
NB: je comprend très bien que tu aies d'autres chats à fouetter :sm:bigbang: en cette période commerciale très intense de fêtes de fin d'année...Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5
Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...
Commentaire
Commentaire