Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concours AK nº 2: C'est parti!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par novaXire Voir le message
    Pour la durée max, tu dis que c'est 5 minutes max, mais y'a t-il un petite tolérance?
    Plus ou moins zero minutes

    A mon avis faudrait pas que ca dépasse trop. Le dernier concours c'était 4 minutes. 5 minutes c'Est pas mal déjà alors essayez de rentrer dans le moule...

    Au pire accélère le beat!!!! :p
    Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

    Commentaire


    • Trop tard j'ai déjà tout en audio et je l'ai déjà accélérer pour la fin lol, bon, je suis à 5:49 :dents, donc même si y'a une tolérance je pense que c'est peu trop, bon, je proposerai une version longue après le concours:p



      edit : j'ai bien une solution mais je tombe à 4:00, bon, je refais la fin lol
      http://www.luxaeternaband.com/

      Matos : Kurzweil PC3K8

      Ma video pour le Kurzweil Forte Video Contest : https://www.youtube.com/watch?v=u_Fvc7UWGyI

      Commentaire


      • la même tolérance que les radars..!
        au cas où l'horloge de ton ordi ne fonctionne pas comme celle du jury..! :dents:dents
        non, 5 mn c'est 5 mn...
        c'est comme dans un concours...
        t'as la parole pendant 30 mn .... et à 30mn et 2 sec, le jury t'arrête gentiment en te faisant comprendre que t'as mal géré ton temps...
        mais sinon, tu fais ce que tu veux..
        rien ne dit pour l'instant que le jury va en tenir compte..
        Chris
        KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
        région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

        Commentaire


        • Moi il reste 5 mn de morceau à composer :dents

          Commentaire


          • Envoyé par novaXire Voir le message
            Pour la durée max, tu dis que c'est 5 minutes max, mais y'a t-il un petite tolérance?
            Ben non, pas de tolérance sur ce coup là. C'est vraiment 5 minutes maximum.

            Par contre il n'y a pas de limite minimale. 3 minutes, 4 minutes ... peu importe, du moment que le thème est respecté
            https://www.youtube.com/user/alaouet/featured?view_as=subscriber

            Commentaire


            • 4 secondes ? :dents
              Hello, World!

              Commentaire


              • Envoyé par alchemist Voir le message
                4 secondes ? :dents
                Les juges t'en seront reconnaissants! :good
                https://www.youtube.com/user/alaouet/featured?view_as=subscriber

                Commentaire


                • à ce propos, même si on rentre là dans des détails..
                  si un candidat dépasse très légèrement les 5 mn, en reprenant comme exemple les 4 sec évoquées par Al,
                  que fait le jury..?
                  vous seriez plutôt du style à:
                  -retour à l'envoyeur et copie à revoir..? (aide aux candidats ) *
                  -points en moins pour non respect des règles...
                  -annulation de la candidature :larmes:larmes:larmes
                  -suppression du compte de membre sur AK pour non respect de la charte.. :dents:dents:dents nan j'déconne..

                  mais bon, je m'avance peut être pour rien..!
                  Chris



                  * encore faudrait-il que la date de fin ne soit pas dépassée..:?
                  ça suppose aussi qu'Alaoeut regarde tous les morceaux dès réception, et regarde le temps exact,
                  sans compter que les compos ont toujours du "blanc" au début et à la fin, et que l'on va se demander si le temps à prendre en compte c'est non pas le temps affiché par votre lecteur mais le temps réel où l'on entend quelque chose (hormis les blancs volontaires en plein milieu...) :mefie:mefie:mefie :rire:rire
                  Dernière modification par Christian, 30 octobre 2008, 10h01.
                  KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                  région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                  Commentaire


                  • En tant que membre du jury, je vous donne mon point de vue (non concerté avec les autre jurés, pas plus qu'avec l'organisateur du concours, donc, qui n'engage que moi); pour un morceau dont la durée dépasse les 5 minutes, j'aurais tendace,dans la note finale, à retirer des points en fonction de l'amplitude du dépassement. J'ai pas fait de barême, mais il m'apparaît normal de pénaliser ce type d'écart, de manière proportionnée au débordement, et ce, par souci de justice envers ceux qui ont respecté cette partie du règlement.
                    "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
                    "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
                    "L'auto-plagiat, c'est le style."
                    "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
                    ...
                    Alfred Hitchock.

                    Commentaire


                    • oui, je pense que si on dépasse 5 min, c'est un non-respect des règles du concours qui doit être sanctionné à la discrétion des juges.
                      Hello, World!

                      Commentaire


                      • Envoyé par Christian Voir le message
                        à ce propos, même si on rentre là dans des détails..
                        si un candidat dépasse très légèrement les 5 mn, en reprenant comme exemple les 4 sec évoquées par Al,
                        Il m'avait semblé que Al évoquait plutôt la possibilité d'un morceau qui ne durerait QUE 4 secondes.

                        Pour le reste de la question, je ne suis pas juge donc ce n'est pas moi qui risque d'être confronté à ce genre de dilemme. Mais une fois encore, si on fixe une durée "limite" c'est a priori pour qu'elle soit respectée. :loi
                        https://www.youtube.com/user/alaouet/featured?view_as=subscriber

                        Commentaire


                        • Envoyé par alaouet Voir le message
                          Il m'avait semblé que Al évoquait plutôt la possibilité d'un morceau qui ne durerait QUE 4 secondes.
                          oui effectivement... je n'avais pas vu ça sous cet angle à la première lecture 4 sec, une seconde pour chacun des thèmes..
                          j'ai cru sur le coup, qu'il dépassait lui même de 4 sec.. d'où le smiley :dents
                          en fait, Al est peut être du jury (m'en souviens plus ) donc ma réflexion n'a plus lieu d'être..
                          PS: Ha non, après relecture, il pond un truc comme nous..



                          Pour le reste de la question, je ne suis pas juge donc ce n'est pas moi qui risque d'être confronté à ce genre de dilemme. Mais une fois encore, si on fixe une durée "limite" c'est a priori pour qu'elle soit respectée. :loi
                          oui mais tu es l'organisateur, tu as pondu un réglement, tu seras donc sans doute concerné par une éventuelle prise de décision, avec le jury, si le cas se présente..
                          Dernière modification par Christian, 30 octobre 2008, 10h49.
                          KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                          région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                          Commentaire


                          • Envoyé par Christian Voir le message
                            PS: Ha non, après relecture, il pond un truc comme nous..
                            pon pon pon ponnn....
                            pin-pon j'panique j'ai pas encore enregistré quelque chose

                            vivement la sérénité de la livraison
                            Hello, World!

                            Commentaire


                            • Et si c'est que de l'écho qui dépasse?

                              Non j'arrête, j'ai trouvé une solution de toute façon, faut que je réenregistre une partie que je jugeai de toute façon un peu longue.
                              http://www.luxaeternaband.com/

                              Matos : Kurzweil PC3K8

                              Ma video pour le Kurzweil Forte Video Contest : https://www.youtube.com/watch?v=u_Fvc7UWGyI

                              Commentaire


                              • progression ...

                                finalement ... en une soirée (avant-hier) j'ai déjà une bonne base ... reste à peaufiner tout çà (un petit coup "entre midi", ce midi, comme on dit en Lorraine) ... presqu'aussi rapide de Manu, presque :dents

                                sinon j'ai pas chronométré ... mais je crois que c'est bon ... je vérifie dès que possible !
                                Yamaha Motif XS6 - Korg Triton Extreme - Korg R3 - AKAI Miniak - Roland JD-XA - SoundCraft Signature 12 - Alesis 3262 compressor - Prodipe Pro8 et 10S (l'avatar: mon tout premier synthé, le petit Yamaha DX27)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X