Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concours AK nº 2: C'est parti!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par isi54 Voir le message
    je vérifie dès que possible !
    Dès que tu as 5 minutes?
    https://www.youtube.com/user/alaouet/featured?view_as=subscriber

    Commentaire


    • Tous mes modules MIDI sont sur les starting blocks, je suis en pleine phase créative. Espérons que mon inspiration soit à la hauteur de mes espérances
      Hello, World!

      Commentaire


      • Et 1 candidat de plus en la personne de l'ami VOYAGEUR! :D

        Ce qui nous fait donc 18 candidats si je ne m'abuse:

        - eikyô
        - tri_tonton
        - Jo
        - pplemoko
        - Christian
        - laurent S.
        - Jeanbart
        - Alchemist
        - FunkDaField
        - Vigilance
        - twinton
        - valmarie
        - mister ludo
        - novaXire
        - bassryche
        - philoist
        - isi54
        - VOYAGEUR
        https://www.youtube.com/user/alaouet/featured?view_as=subscriber

        Commentaire


        • pourquoi est-il en majuscule..??
          pas a peine de hurler son nom..! :dents

          c'est peut être son anniversaire qu'il l'a décidé à pondre un truc..!

          bienvenue dans la liste..!
          dommage pour nous..
          c'est un candidat sérieux..! :larmes

          KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
          région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

          Commentaire


          • ANNONCE IMPORTANTE

            Pour ne pas trop submerger les membres du jury, nous allons devoir limiter les inscriptions à 20 candidats

            Il reste donc encore deux places à prendre. Avis aux amateurs!

            En vous rappelant que la date limite pour me faire parvenir vos compos a été fixée au 15 novembre à minuit, le cache-nez de la poste faisant foi.
            https://www.youtube.com/user/alaouet/featured?view_as=subscriber

            Commentaire


            • même pas 5 minutes à moi !

              Envoyé par alaouet Voir le message
              Dès que tu as 5 minutes?


              argghhhh pas eu de temps à moi pour ce projet ce weekend ... c'est les concurrents qui vont être ravis :dents va falloir que je bosse la nuit, comme d'hab, sauf que (et pour faire "trembler" la concurrence), j'suis plus productif la nuit justement :good2:zzzzzzz

              sinon, j'ai écouté mon morceau le jour d'Halloween: ben le début çà collait (angoisse + panique) alien 2:vaderalien 2:vader

              à plus les gars, car là je vais au :zzzzzzz:zzzzzzz:zzzzzzz, sinon c'est au boulot que je vais plus être productif du tout :dents:dents:dents
              Yamaha Motif XS6 - Korg Triton Extreme - Korg R3 - AKAI Miniak - Roland JD-XA - SoundCraft Signature 12 - Alesis 3262 compressor - Prodipe Pro8 et 10S (l'avatar: mon tout premier synthé, le petit Yamaha DX27)

              Commentaire


              • Envoyé par alaouet Voir le message
                ANNONCE IMPORTANTE

                Pour ne pas trop submerger les membres du jury, nous allons devoir limiter les inscriptions à 20 candidats

                Il reste donc encore deux places à prendre. Avis aux amateurs!

                En vous rappelant que la date limite pour me faire parvenir vos compos a été fixée au 15 novembre à minuit, le cache-nez de la poste faisant foi.
                Après avoir longuement hésité, démarré un début de morceau, je ne prendrais finalement pas une de ces deux places. Manque cruel de temps et surtout pas de clavier sous la main. Sinon j'aurai bien tenté un truc en impro totale au piano seulement.

                Kawai MP10
                Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                guitare WSL White beauty
                Hohner Melodica Fire
                Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                Sonar Platinum
                Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                Commentaire


                • Envoyé par alaouet Voir le message
                  Et 1 candidat de plus en la personne de l'ami VOYAGEUR! :D
                  Merci Jean Yves .

                  Envoyé par Christian Voir le message
                  pourquoi est-il en majuscule..??
                  pas a peine de hurler son nom..! :dents
                  Je pense tout simplement que Jean Yves a fait un copier/coller avec mon pseudo et comme il est en majuscule, ça explique la chose, il faut pas y voir autre chose .
                  Jean-Yves si tu veux bien modifier et passer mon pseudo en minuscule, de façon à ne froisser personne, merci .
                  Lorsque je me suis inscrit sur AK, j'ai choisi mon pseudo et j'ai pas dû faire attention que j'étais en majuscule et après, j'ai essayé de le modifier pour le mettre en minuscule, ben... rien à faire ! Y-a pas la possibilité :?.

                  Envoyé par Christian Voir le message
                  c'est peut être son anniversaire qu'il l'a décidé à pondre un truc..!

                  bienvenue dans la liste..!
                  [/QUOTE]
                  Ben en fait, je pensais pas pouvoir le faire et puis j'ai plus de temps que prévu donc j'en profite pour m'inscrire au concours même si il reste maintenant moins de 15 jours, ça devrait le faire, enfin j'espère ! Maintenant faut juste un p'tit truc de rien du tout, qui s'appelle "l'inspiration" ! J'espère qu'elle sera au rendez-vous .

                  Commentaire


                  • Envoyé par VOYAGEUR Voir le message
                    Je pense tout simplement que Jean Yves a fait un copier/coller avec mon pseudo et comme il est en majuscule, ça explique la chose, il faut pas y voir autre chose . .
                    loin de moi cette idée..
                    je m'en doute..!
                    encore une tentative d'humour avortée..!


                    Maintenant faut juste un p'tit truc de rien du tout, qui s'appelle "l'inspiration" ! J'espère qu'elle sera au rendez-vous
                    je n'en doute pas...

                    allez les autres, encore deux places à prendre..!
                    on s'en fout un peu de la place et des notes...(j'me comprends... )
                    (on ne se fout pas du jury..:?)
                    mais l'essentiel est de bosser un truc, remanipuler le matériel, chercher d'autres sons, améliorer le mixage...
                    on sait bien qu'on ne va pas tous envoyer des trucs nickel...
                    KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                    région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                    Commentaire


                    • Jean-Yves, je te rappelle que c'est toi qui m'a inscrit d'office à ce concours, comme quelques autres, d'ailleurs.... Il ne me semble pas avoir accepté clairement cette décision...? Certes, tu me diras que je ne l'ai pas refusée non plus...., mais je préfère te dire de ne pas compter sur moi pour l'instant. Merci
                      Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                      Claviers maitres
                      STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                      Interface audionumérique
                      FOCUSRITE Scarlett 2i2
                      Enceintes
                      YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                      Commentaire


                      • Envoyé par twinton Voir le message
                        Jean-Yves, je te rappelle que c'est toi qui m'a inscrit d'office à ce concours, comme quelques autres, d'ailleurs.... Il ne me semble pas avoir accepté clairement cette décision...? Certes, tu me diras que je ne l'ai pas refusée non plus...., mais je préfère te dire de ne pas compter sur moi pour l'instant. Merci
                        C'est vrai ça, l'organisateur n'a pas à forcer la main aux candidats. Pour cette raison alaouet, je te retire 2 points sur ton permis AK !:charte:mechant
                        Dernière modification par heid', 03 novembre 2008, 12h46.
                        "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
                        "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
                        "L'auto-plagiat, c'est le style."
                        "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
                        ...
                        Alfred Hitchock.

                        Commentaire


                        • Envoyé par twinton Voir le message
                          Jean-Yves, je te rappelle que c'est toi qui m'a inscrit d'office à ce concours, comme quelques autres, d'ailleurs.... Il ne me semble pas avoir accepté clairement cette décision...? Certes, tu me diras que je ne l'ai pas refusée non plus...., mais je préfère te dire de ne pas compter sur moi pour l'instant. Merci
                          Sérieux? J'ai fait ça? Maintenant que tu me le dis...
                          Par contre, a part toi, je ne pense pas avoir "forcé la main" à qui que ce soit d'autre

                          En tous cas, je te prie d'accepter mes excuses et je te retire tout de suite de la liste

                          Il reste donc 3 places à prendre! Avis aux amateurs!


                          - eikyô
                          - tri_tonton
                          - Jo
                          - pplemoko
                          - Christian
                          - laurent S.
                          - Jeanbart
                          - Alchemist
                          - FunkDaField
                          - Vigilance
                          - valmarie
                          - mister ludo
                          - novaXire
                          - bassryche
                          - philoist
                          - isi54
                          - Voyageur
                          https://www.youtube.com/user/alaouet/featured?view_as=subscriber

                          Commentaire


                          • Hier j'ai enfin commencé le morceau, enfin si on peut appeller ça un morceau j'espère avoir fini avant le 14 :dents

                            Commentaire


                            • Envoyé par alaouet Voir le message
                              Par contre, a part toi, je ne pense pas avoir "forcé la main" à qui que ce soit d'autre
                              Si ! :gueulardTu m'as forcé à faire partie de ton jury ! :mechant:nananere:nananere:nananere
                              "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
                              "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
                              "L'auto-plagiat, c'est le style."
                              "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
                              ...
                              Alfred Hitchock.

                              Commentaire


                              • Envoyé par heid' Voir le message
                                Si ! :gueulardTu m'as forcé à faire partie de ton jury ! :mechant:nananere:nananere:nananere
                                Comme quand tu es désigné d'office pour faire parti d'un jury de cour d'assises :dents

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X