Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concours AK nº 2: C'est parti!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par heid' Voir le message
    Si ! :gueulardTu m'as forcé à faire partie de ton jury ! :mechant:nananere:nananere:nananere
    Je voulais pas mais c'est Antoine qui m'y a poussé! :? :dents
    https://www.youtube.com/user/alaouet/featured?view_as=subscriber

    Commentaire


    • Envoyé par alaouet Voir le message
      Sérieux? J'ai fait ça? Maintenant que tu me le dis...
      Par contre, a part toi, je ne pense pas avoir "forcé la main" à qui que ce soit d'autre
      Si tu le dis, c'est sûrement vrai. J'avais souvenir pourtant qu'on était plusieurs dans le lot... Après, "qui ne dit non, conssent" comme on dit !

      En tous cas, je te prie d'accepter mes excuses et je te retire tout de suite de la liste
      Excuses acceptées !
      Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
      Claviers maitres
      STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

      Interface audionumérique
      FOCUSRITE Scarlett 2i2
      Enceintes
      YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


      Commentaire


      • Après, "qui ne dit non, conssent" comme on dit !
        En fait l'expression exacte, c'est "Qui ne dit mot consent".
        - PC et Mac pro -

        Banques de sons: East West Platinium plus, Goliath, MOR 1, RA, Symphonic of Choirs, VOP, SD2 - Project Sam: Symphobia 1 - Sample Logic: AIR, The Element - Spectrasonics: Omnisphère, Trillian, Stylus RMX - Motu: Ethno instruments 1 - Audiobro: LASS 1 - 8DIO: Hybrid Tools II.

        Softwares: Cubase 7.5.40 - Vienna Ensemble Pro 5.

        Hardwares: RME: Fireface 800 - TC Electronic: Powercore firewire - Level pilote - Piano numérique Casio PX 200 - ADAM P22A - Casque sennheiser HD600 - Casque Blue Mo Fi.

        Aware: Cerveau.

        Commentaire


        • Envoyé par Scatman Voir le message
          En fait l'expression exacte, c'est "Qui ne dit mot consent".
          Tout à fait ! Mea culpa
          Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
          Claviers maitres
          STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

          Interface audionumérique
          FOCUSRITE Scarlett 2i2
          Enceintes
          YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


          Commentaire


          • Envoyé par Christian Voir le message
            loin de moi cette idée..
            je m'en doute..!
            encore une tentative d'humour avortée..!
            Ah... je suis désolé :oops:, j'avais pas vu ça sur le ton de l'humour :? J'étais pas sur mode humour "ON"
            En tout cas, j'ai hâte d'entendre ta compo Christian :D.

            Pour ma part, je viens de commencer mais c'est loin d'être évident de mettre en musique et surtout de bien distinguer des émotions qui peuvent paraitre assez semblables comme l'angoisse et la panique et d'autre part, le soulagement et la sérénité . Je sais pas si je vais être à la hauteur de la tâche . En tout cas, sacré exercice !!! :good2

            Envoyé par twinton Voir le message
            Jean-Yves, je te rappelle que c'est toi qui m'a inscrit d'office à ce concours, comme quelques autres, d'ailleurs.... Il ne me semble pas avoir accepté clairement cette décision...? Certes, tu me diras que je ne l'ai pas refusée non plus...., mais je préfère te dire de ne pas compter sur moi pour l'instant. Merci
            C'est bien dommage Antoine , je me faisais déjà une joie de pouvoir écouter ta compo et voir ou plutôt écouter ce que le FG a dans le ventre .

            Commentaire


            • Allez vous laver les gars, parce que qui ne dit rien qu'on sent!
              :dents
              Vous dérangez pas je sais ou est la sortie...
              Dernière modification par galettouille, 04 novembre 2008, 23h40.

              Commentaire


              • Envoyé par galettouille Voir le message
                Allez vous laver les gars, parce que qui ne dit rien qu'on sent!
                :dents
                Vous dérangez-pas je sais ou est la sortie...
                "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
                "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
                "L'auto-plagiat, c'est le style."
                "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
                ...
                Alfred Hitchock.

                Commentaire


                • Commentaire


                  • KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                    région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                    Commentaire


                    • Toujours là dans les moments importants!
                      https://www.youtube.com/user/alaouet/featured?view_as=subscriber

                      Commentaire


                      • Envoyé par galettouille Voir le message
                        Allez vous laver les gars, parce que qui ne dit rien qu'on sent!
                        :dents
                        Vous dérangez-pas je sais ou est la sortie...
                        :DClair de lune musique
                        KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
                        HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

                        HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
                        )

                        Commentaire


                        • Jo à 2 doigts du forfait à cause de galères en cascades (jusqu'à l'effacement accidentel du fichier du morceau).

                          Du coup je guette et si il faut je laisse ma place mais je vais mettre les bouchées doubles, j'ai tout à refaire (heureusement je garde toujours une trace en .WAV c'est déja ça )
                          Informatique:
                          tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
                          MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

                          Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

                          Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

                          Gwaremm Korriged sur Facebook

                          Commentaire


                          • je jette l'éponge...

                            trop de taf d'une part et panne d'inspiration d'autre part

                            il y a une autre place àprendre !!
                            SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

                            Commentaire


                            • Bon, je vais tenir le coup...

                              Angoisse : "on est à 10 jours de l'échéance"
                              Panique : "je sèche"
                              Soulagement : "tout le monde se désiste... sauf moi"
                              Sérénité : "Je gagne le prix par forfait"

                              :dents

                              Je confirme ma participation au concours : pas beaucoup de temps, mais j'ai une idée qui mûrit...
                              J'espère qu'elle arrivera à terme à temps
                              Hello, World!

                              Commentaire


                              • Envoyé par alchemist Voir le message
                                Soulagement : "tout le monde se désiste... sauf moi"
                                hum hum
                                Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                                Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                                Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X