Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concours AK nº 2: C'est parti!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bon alors ! ça avance ?
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

    Commentaire


    • Envoyé par tri_tonton Voir le message
      bon alors ! ça avance ?
      Je m'y remet demain après ma répete si je peux, ce weekend c'était pas possible
      Informatique:
      tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
      MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

      Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

      Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

      Gwaremm Korriged sur Facebook

      Commentaire


      • Envoyé par tri_tonton Voir le message
        bon alors ! ça avance ?
        Ca avance plutôt bien !! Il me reste la partie sérénité à composer !
        :8)
        https://www.facebook.com/48Heures
        https://marksatedah.bandcamp.com/releases

        Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

        Commentaire


        • Envoyé par tri_tonton Voir le message
          bon alors ! ça avance ?
          Pas encore commencé :?

          Commentaire


          • Envoyé par tri_tonton Voir le message
            bon alors ! ça avance ?
            Pas encore commencé. Les dernières semaines ont été bien remplies. On verra mardi
            Hello, World!

            Commentaire


            • panne d'inspiration j'ai pas touché aux synthés depuis 3 jours...il doit y avoir un virus
              SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

              Commentaire


              • eh ben ! on est pas prêt d'écouter les morceaux !!!! allez allez, un peut de nerf les gars
                Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                Commentaire


                • Envoyé par tri_tonton Voir le message
                  eh ben ! on est pas prêt d'écouter les morceaux !!!! allez allez, un peut de nerf les gars
                  On a encore 3 semaines, et certains aiment bosser sous la pression de la dernière minute
                  Hello, World!

                  Commentaire


                  • Envoyé par Laurent S. Voir le message
                    panne d'inspiration j'ai pas touché aux synthés depuis 3 jours...il doit y avoir un virus
                    Un Virus ? petit veinard :dents
                    Hello, World!

                    Commentaire


                    • Je joue

                      Bonjour, j'aimerais bien m'inscrire... Est-ce encore possible?

                      Commentaire


                      • Envoyé par philoist Voir le message
                        Bonjour, j'aimerais bien m'inscrire... Est-ce encore possible?
                        Salut philoist et bienvenue sur le forum

                        Absolument, c'est encore tout à fait possible. D'ailleurs, voilà qui est fait!

                        J'actualise donc la liste dans la foulée:

                        - eikyô
                        - tri_tonton
                        - Jo
                        - pplemoko
                        - Christian
                        - laurent S.
                        - Jeanbart
                        - Alchemist
                        - FunkDaField
                        - Vigilance
                        - twinton
                        - valmarie
                        - mister ludo
                        - novaXire
                        - bassryche
                        - philoist


                        Ce qui nous fait pour l'instant 16 candidats :8)
                        https://www.youtube.com/user/alaouet/featured?view_as=subscriber

                        Commentaire


                        • bon moi j'ai fini, mis j'ai un problème pour exporter mon morceaux en mp3 , d'habitude ça fonctionne impeccable et là ça me bouffe des parties du morceau et en plus le son est dégeu, je vais essayer de comprendre le pourquoi du comment et après j'envoi, donc pour le moment c'est un peu l'angoisse j'espère que ce ne sera pas la panique et que je pourrais être soulager et redevenir serein

                          Commentaire


                          • Tu as le temps Pépé le Moko (3 semaines environ).

                            (Bonjour à Julien Duvivier et à Jean Gabin de ma part )
                            "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
                            "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
                            "L'auto-plagiat, c'est le style."
                            "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
                            ...
                            Alfred Hitchock.

                            Commentaire


                            • Envoyé par heid' Voir le message
                              Tu as le temps Pépé le Moko (3 semaines environ).

                              (Bonjour à Julien Duvivier et à Jean Gabin de ma part )

                              je leurs fait à petit coucou

                              Commentaire


                              • Bon, je suis content de ce que j'ai composer pour le soulagement, exactement ce que je voulais:p

                                Plus qu'à faire la transition qui manque et l'enregistrement.
                                http://www.luxaeternaband.com/

                                Matos : Kurzweil PC3K8

                                Ma video pour le Kurzweil Forte Video Contest : https://www.youtube.com/watch?v=u_Fvc7UWGyI

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X