Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concours AK nº 2: C'est parti!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Alaouet tu as prévu d'afficher la liste des participants comme pour le premier concours ? :D

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par eikyô Voir le message
      Alaouet tu as prévu d'afficher la liste des participants comme pour le premier concours ? :D
      Après quelques hésitations, je pense effectivement publier cette liste d'ici deux ou trois jours. Ensuite, je l'actualiserais à chaque nouvelle inscription
      https://www.youtube.com/user/alaouet/featured?view_as=subscriber

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par alaouet Voir le message
        Après quelques hésitations, je pense effectivement publier cette liste d'ici deux ou trois jours. Ensuite, je l'actualiserais à chaque nouvelle inscription
        Ok c'est cool Merci encore pour l'organisation

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par tri_tonton Voir le message
          alors !!! je viens aux nouvelles

          Je voulais dire qu'avec plus de 60 votes au sondage, il y aura du participant pour corser un peut le truc non ?

          Qui s'est inscrit ?
          aller, je suis le boss, je m' AUTO CITE ! et toc
          Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

          Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

          Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

          Commentaire


          • #65
            La liste actuelle:

            - eikyô
            - tri_tonton
            - Jo

            Le suivant se rajoute

            'tain, mon 4999 ème message :D , je vais franchir le pas au bout de 5 ans
            Informatique:
            tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
            MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

            Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

            Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

            Gwaremm Korriged sur Facebook

            Commentaire


            • #66
              Allez Jo plus qu'un est tu deviens Gold Member (tiens j'ai un titre pour un futur James Bond : Gold Member contre Dr Jo )

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par eikyô Voir le message
                Allez Jo plus qu'un est tu deviens Gold Member (tiens j'ai un titre pour un futur James Bond : Gold Member contre Dr Jo )
                Pour te faire plaisir: Gold Moderator !!! ouai !!!
                Informatique:
                tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
                MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

                Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

                Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

                Gwaremm Korriged sur Facebook

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par Jo Voir le message
                  Pour te faire plaisir: Gold Moderator !!! ouai !!!
                  Gold Moderator ça le fait

                  Ah ayé 5000 messages :8) :8) :8) Félicitations Jo :good2:bière:multiballons:dance:banana:trinque

                  Commentaire


                  • #69
                    Fin du HS

                    Hey!!! on est toujours que 3!

                    - eikyô
                    - tri_tonton
                    - Jo

                    Le suivant se rajoute à la liste
                    Informatique:
                    tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
                    MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

                    Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

                    Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

                    Gwaremm Korriged sur Facebook

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par Jo Voir le message
                      Fin du HS

                      Hey!!! on est toujours que 3!

                      - eikyô
                      - tri_tonton
                      - Jo

                      Le suivant se rajoute à la liste
                      - pplemoko

                      Commentaire


                      • #71
                        une date limite à l'inscription ??
                        Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                        Claviers maitres
                        STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                        Interface audionumérique
                        FOCUSRITE Scarlett 2i2
                        Enceintes
                        YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                        Commentaire


                        • #72
                          - eikyô
                          - tri_tonton
                          - Jo
                          - pplemoko
                          - Christian
                          KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                          région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                          Commentaire


                          • #73
                            - eikyô
                            - tri_tonton
                            - Jo
                            - pplemoko
                            - Christian
                            - laurent S.
                            SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

                            Commentaire


                            • #74
                              Envoyé par twinton Voir le message
                              une date limite à l'inscription ??
                              Ce soir, à 21: 20 dernier délai! :dents
                              https://www.youtube.com/user/alaouet/featured?view_as=subscriber

                              Commentaire


                              • #75
                                Envoyé par Laurent S. Voir le message
                                - eikyô
                                - tri_tonton
                                - Jo
                                - pplemoko
                                - Christian
                                - laurent S.
                                Bon pour l'instant si on prend le système de points type F1, on marque tous

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X