Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lancement du concours AK n°6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pareil, mais j'écouterai avec plaisir vos compos. Je donnerai mon avis sur chacune d'elles, comme j'ai l'habitude de le faire, après le vote.

    Commentaire


    • presque terminé mon morceau il y a plus qu'a mettre des effet
      fantom xr+ 16 carte srx.
      et un bon yamaha.
      que demander de plus a mon niveaux ;-)

      Commentaire


      • Terminé les effets, y'a plus qu'à rajouter le morceau :oups :toc toc
        La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

        Commentaire


        • Terminé de composer la mélodie, faut l'arrangement maintenant!
          http://www.luxaeternaband.com/

          Matos : Kurzweil PC3K8

          Ma video pour le Kurzweil Forte Video Contest : https://www.youtube.com/watch?v=u_Fvc7UWGyI

          Commentaire


          • j'ai envoyer un mail dis moi si tu l'as reçus si oui j'envois ma compos

            J'envois ma compos on verra bien
            Dernière modification par Abel, 07 mars 2012, 18h44.
            fantom xr+ 16 carte srx.
            et un bon yamaha.
            que demander de plus a mon niveaux ;-)

            Commentaire


            • Merci Abel, bien reçu

              Plus qu'une semaine !!! Il reste neuf morceaux à envoyer ... comment cela se passe pour vous autres ?
              Quant à nous, on va bosser ce week-end ! en croisant les doigts pour que rien ne plante ... (c'est la série chez moi en ce moment ...)

              Bluedid !
              Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

              Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
              Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
              Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
              Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
              BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
              Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

              [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


              Commentaire


              • tu me diras si tu as bien reçus le morceau je viens de l'envoyer comme ma connection bug parfois
                fantom xr+ 16 carte srx.
                et un bon yamaha.
                que demander de plus a mon niveaux ;-)

                Commentaire


                • Bien reçu J'ai édité la liste des inscrits et des envois.
                  Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

                  Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
                  Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
                  Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
                  Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
                  BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
                  Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

                  [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


                  Commentaire


                  • Oui Claire? :8)

                    Ah oui c'est vrai, chez moi les ordis ne plantent JAMAIS (Ben oui, faut bien justifier la gratuité, la légalité, la modularité, la facilité de maintenance et les performances des systèmes Linux en MAO ou autres domaines surtout avec des ordis à tendance "vieillottes" :oups )

                    Sinon ça va, j'avance petit à petit, morceau en place, je fignole...
                    Dernière modification par bluedid, 08 mars 2012, 09h38.
                    La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                    Commentaire


                    • achetoi toi un receptor mais attention ne le plente j'amais :D
                      enfin bidouille pas trop avec.
                      Dernière modification par Abel, 08 mars 2012, 16h22.
                      fantom xr+ 16 carte srx.
                      et un bon yamaha.
                      que demander de plus a mon niveaux ;-)

                      Commentaire


                      • Voila je tente l'expérience avec un morceau que j'ai retravaillé pour pouvoir convenir au thème demandé.
                        En espérant que cela vous plaise.

                        Commentaire


                        • J'ai commencé à enregistrer et j'ai bientôt fini, mais j'hésite à participer parce que c'est pas génial. :oups
                          http://www.luxaeternaband.com/

                          Matos : Kurzweil PC3K8

                          Ma video pour le Kurzweil Forte Video Contest : https://www.youtube.com/watch?v=u_Fvc7UWGyI

                          Commentaire


                          • Mais tu crois quoi... Qu'on est tous des génies...
                            Le but est de participer et de s'amuser point bar !
                            :super
                            https://soundcloud.com/neok-1

                            Commentaire


                            • Envoyé par novaXire Voir le message
                              J'ai commencé à enregistrer et j'ai bientôt fini, mais j'hésite à participer parce que c'est pas génial. :oups
                              Ecoute ma super production : "Frère jAK" du précédent concours et tu verras que le but est bien de participer !

                              Fred, Coubertin-fan
                              __
                              Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                              https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                              Commentaire


                              • C'était plutôt A l'AKlaire fontaine
                                Hello, World!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X