Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des blaguounettes...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Edith est en forme aujourd'hui, elles m'ont bien fait rire tes blagues :super :respect
    Korg PA1X Pro, Yamaha CS1X, Yamaha PSR s 700, Cubase 5 .Micro c3, mixage Yamaha et korg D1600MKII, écoute Gémini+divers bricoles et des vsti

    Commentaire


    • C'est le Edith's festival aujourd'hui?
      Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

      Commentaire


      • La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

        Commentaire




        • merci Edith
          KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
          région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

          Commentaire


          • C'est le festival d'Edith aujourd'hui
            Merci Edith !
            :8)
            https://www.facebook.com/48Heures
            https://marksatedah.bandcamp.com/releases

            Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

            Commentaire


            • Merci Edith!elles sont excellentes!
              Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

              Commentaire


              • Excellentes!! Merci Edith!

                Commentaire


                • Commentaire


                  • Merci les gars......j'ai juste fait du tri dans mes mails....

                    Histoire au travail ....
                    Un employé d'une grande entreprise prend le téléphone et dit :
                    -ALLO MA POULE ! LEVE TON JOLI PETIT CUL ET MONTE-MOI UN CAFE ET UN CROISSANT, ET PLUS VITE QUE CA MA BELLE !!
                    De l'autre coté du téléphone une voix très masculine répond:
                    -ABRUTI, TU T'ES TROMPE DE NUMERO. SAIS-TU A QUI TU PARLES ? AU DIRECTEUR GENERAL !
                    Et l'employé, après avoir passé par toutes les couleurs de l'arc-en ciel, se ressaisi et lui dit :
                    -ET TOI, ENFOIRE, TU SAIS A QUI TU PARLES ?
                    Le directeur rétorque : NON !
                    Et l'employé répond :
                    -OUF !!
                    et il raccroche ..
                    :DClair de lune musique
                    KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
                    HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

                    HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
                    )

                    Commentaire


                    • Première contribution sur post...je n'ai eu le temps de lire les 54 pages de poilades, donc j'espère ne pas faire une répétition:


                      Pourquoi voit-on parfois des blondes avec une oreille collée à une maison?











                      Pour écouter de la house !
                      Dernière modification par Tonin, 22 octobre 2010, 14h36.
                      Meuix vuat sviaor ércire crortecemnet

                      Commentaire


                      • Merci :super

                        Juste un proverbe d'un ami Bordelais :

                        Les bons crus font les bonnes cuites.
                        Arrangeurs Yamaha S 950 et Korg PA 800 -sono PHONIC Pod 620 - Honda 125 shadow 1999
                        Mes textes et mes amis compositeurs et interprètes d'AK
                        http://www.myspace.com/christianbonnemaison

                        Commentaire


                        • :super

                          Que fait une blonde couchée dans une rizière?








                          Elle attend Uncle Bens
                          :DClair de lune musique
                          KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
                          HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

                          HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
                          )

                          Commentaire


                          • Proverbe de marin médecin
                            Le rhume se soigne avec du Rhum

                            Proverbe de voiture et biture

                            Roulez bourré se termine dans un champ à labourer

                            Proverbe sur les cuites à la Saint-Emilion

                            Alcoolisation à la Saint-Emilion, tachycardie à la scintigraphie

                            Proverbe de cannibale de goût

                            Un homme de goût n'a pas toujours bon goût

                            Proverbe moustique

                            Quand on ne sait pas piquer, mieux vaut s'écraser

                            Proverbe Facebook new look
                            Qui danse avec de vieilles biques, se retrouvera sur Facebouc

                            Proverbe du travailleur crétin malin

                            Marteau en mousse, préserve le pouce

                            Proverbe du pélerin Tintin

                            Tartiflette du matin, ralentit le pas du pélerin

                            Proverbes pour dragueur amateur

                            Draguer en Ferrari, attire la souris.
                            Draguer en camionnette, effraie la mignonnette.


                            Bon Ouik !
                            La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                            Commentaire


                            • Envoyé par Edith Voir le message
                              :super

                              Que fait une blonde couchée dans une rizière?








                              Elle attend Uncle Bens



                              Comment savoir si une blonde est allée dans le frigo ?
                              - Il y a du rouge a lèvres sur le concombre.

                              Pourquoi les blondes ne mangent-elles pas de bananes ?
                              - Parce qu'elles ne trouvent jamais la fermeture éclair.

                              Pourquoi les blondes tondent-elles le gazon avec une tondeuse électrique ?
                              - Pour retrouver leur chemin jusqu'à la maison.
                              La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                              Commentaire


                              • Envoyé par bluedid29 Voir le message
                                Pourquoi les blondes tondent-elles le gazon avec une tondeuse électrique ?
                                - Pour retrouver leur chemin jusqu'à la maison.
                                J'adore !
                                Arrangeurs Yamaha S 950 et Korg PA 800 -sono PHONIC Pod 620 - Honda 125 shadow 1999
                                Mes textes et mes amis compositeurs et interprètes d'AK
                                http://www.myspace.com/christianbonnemaison

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X