Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des blaguounettes...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Christian Voir le message
    je suis loin d'être bégueule...mais je serai assez d'avis à ce qu'on revienne à des blagues plus ......conventionnelles...(désolé, je n'ai trouvé que ce mot là..histoire de rester soft)

    je ne sais ce qu'en pense les modos...

    bien à vous

    (oups...en même temps)
    Je suis d'accord, autant rester dans le soft, car l'humour crado ne plait pas à tout le monde, que l'on soit mineur ou majeur, comme l'attestent les derniers posts.

    A bon entendeur...
    Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

    Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
    Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
    Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
    Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
    BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
    Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


    Commentaire


    • Envoyé par klairzaki Voir le message
      autant rester dans le soft, car l'humour crado ne plait pas à tout le monde, que l'on soit mineur ou majeur
      + 1. Et puis si on commence à piétiner la charte, d'autres dérives risquent de s'ensuivre :oups

      Commentaire


      • Le post est modéré, merci de poster des blagues plus "conventionnelles".
        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

        Commentaire


        • Envoyé par papaphoenix Voir le message
          Le post est modéré, merci de poster des blagues plus "conventionnelles".
          Allez bonne fête d'allo Win à toutes et tous vive AUDIOKEYS

          Alors j'ai là une pote qui vient de tester son nouveau balai "peut être un petit souci de carburant " !!!! :trinque :fete :mdr :mefie :super :respect

          PA 800 KORG /EMX 5000 Yamaha 2 Ramsa fender Stratocaster AMPLI Guitare line 6 VoiceLive Play TC Helicon 2 EON 15G2 Cordialement Jackartney :respect http://www.youtube.com/user/Jackcartney/videos

          Commentaire


          • Bien compris....
            On a beau adorer son boulot, il nous prends trop de temps....heureusement que les passions sont là pour nous liberer l'esprit....En ce qui me concerne: l'amour que j'ai pour ma femme, la photo et la musique...et je suis heureux.
            Materiel: Korg PA500;Korg M3 88 ; Basse Peavey; Ampli ELKA.

            Commentaire


            • Je pense que nul n'est ici pour lire des propos qui les dérange. Je ne pensais pas susciter une telle indignation. Puisque çà a été le cas, je vous assure tous que çà n'arrivera plus. Je suis reellement confus. Je ne pensais pas choquer à ce point.
              On a beau adorer son boulot, il nous prends trop de temps....heureusement que les passions sont là pour nous liberer l'esprit....En ce qui me concerne: l'amour que j'ai pour ma femme, la photo et la musique...et je suis heureux.
              Materiel: Korg PA500;Korg M3 88 ; Basse Peavey; Ampli ELKA.

              Commentaire


              • Pas grave, Eric, personne n'est mort et tu demeures le bienvenu. Ce n'est pas ta présence qui pose problème, juste le ton de certaines blagues. Ta réaction t'honore.

                Commentaire


                • Pas de soucis Eric!
                  Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                  Commentaire


                  • Merci Eric.
                    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                    Commentaire


                    • merci de ta compréhension Eric...
                      KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                      région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                      Commentaire


                      • C'est évident eric no souci bon week et bonne zik
                        PA 800 KORG /EMX 5000 Yamaha 2 Ramsa fender Stratocaster AMPLI Guitare line 6 VoiceLive Play TC Helicon 2 EON 15G2 Cordialement Jackartney :respect http://www.youtube.com/user/Jackcartney/videos

                        Commentaire


                        • Envoyé par coyote14 Voir le message
                          Pas grave, Eric, personne n'est mort et tu demeures le bienvenu. Ce n'est pas ta présence qui pose problème, juste le ton de certaines blagues. Ta réaction t'honore.
                          J'aurai pas pu dire mieux! Tout est bien qui fini bien!
                          :DClair de lune musique
                          KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
                          HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

                          HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
                          )

                          Commentaire


                          • Mince, je l'aie pas vue la dernière

                            Petite pensée qui, je l'espère, reste dans le supportable :

                            Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif,
                            n’oublie jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande…


                            Christian (clavier)
                            Arrangeurs Yamaha S 950 et Korg PA 800 -sono PHONIC Pod 620 - Honda 125 shadow 1999
                            Mes textes et mes amis compositeurs et interprètes d'AK
                            http://www.myspace.com/christianbonnemaison

                            Commentaire


                            • Excellent Christian!!! :super

                              C'est une jolie petite pièce de 20 centimes qui meurt
                              et qui arrive au Paradis. Elle est inquiète, car elle pense qu'elle ne vaut que peu de chose, mais pourtant, elle est accueillie à bras ouverts par Saint-Pierre, qui prend bien soin d'elle et la place sur le plus beau nuage du Paradis.
                              Elle est traitée comme une reine et est ma foi, très heureuse!
                              Un jour, arrive un billet de 500 Euros. Il est réceptionné sans tambour ni trompette, au contraire, sans tous les honneurs qu'à eu la piécette de 20 centimes, et on le place sur un nuage grisâtre et on l'oublie.....
                              Au bout de quelque temps, le billet de 500 Euros, voyant toute l'attention qui est donnée à la petite pièce, s'en va trouver St-Pierre et lui demande comment il se fait que lui, qui est nettement d'un rang supérieur soit si mal traité à côté de cette lamentable pièce de moindre importance........
                              Saint-Pierre lui répond:
                              - C'est simple mon cher, toi, on ne t'a jamais vu à la messe!

                              Marie décède et monte au Paradis. Elle va enfin rejoindre Gaston qu'elle a aimé toute sa vie et qui est décédé des années avant elle.....
                              Elle l'aperçoit sur un chemin du paradis et se presse à sa rencontre en l'appelant:
                              - Ohhhhhhhh Gaston! Enfin mon chéri, je te retrouve!
                              et Gaston s'enfuit en lui criant:
                              - Ahhhhhhhhhh non Marie! Le curé avait dit: jusqu'à ce que la mort vous sépare!!!! :oups
                              :DClair de lune musique
                              KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
                              HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

                              HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
                              )

                              Commentaire


                              • Envoyé par eric.riquet Voir le message
                                Je pense que nul n'est ici pour lire des propos qui les dérange. Je ne pensais pas susciter une telle indignation. Puisque çà a été le cas, je vous assure tous que çà n'arrivera plus. Je suis reellement confus. Je ne pensais pas choquer à ce point.
                                Super Eric, ce n'était pas à proprement parler une indignation mais plutôt un conseil pour éviter les dérives, merci
                                La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X