Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des blaguounettes...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • :super Fred
    :8)
    https://www.facebook.com/48Heures
    https://marksatedah.bandcamp.com/releases

    Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

    Commentaire


    • Excellent toutes ces blagues
      La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

      Commentaire


      • Envoyé par Tonin Voir le message
        1)
        La réponse est bien sûr Paris.
        Mon premier est fait le temps. c'est le PA de Paris, car temps fait PA.
        Mon second est fait par une musique très rapide. c'est le R de Paris...car Rock fait l'R
        Mon troisième est fait par le diable. c'est le S de Paris, car Mephisto fait l'S
        .
        .
        .
        . et le I de Paris?
        bah c'est toi qui le fait, car con fait I
        tant qu'on y est avec les charades à tiroirs...

        mon premier renie ses origines anglo-saxonnes
        mon second rejette du bois par devant et par derrière
        mon tout est un fabricant de pianos











        mon premier c'est ER parce que "hernie étranglée"
        mon second c'est AR parce que "archi épiscopaux"
        mon tout c'est ERARD...


        ok, :je sors

        Commentaire


        • The Times They Are a-Changin' :o

          notes.jpg

          Commentaire


          • Excellent!!!!!
            On a beau adorer son boulot, il nous prends trop de temps....heureusement que les passions sont là pour nous liberer l'esprit....En ce qui me concerne: l'amour que j'ai pour ma femme, la photo et la musique...et je suis heureux.
            Materiel: Korg PA500;Korg M3 88 ; Basse Peavey; Ampli ELKA.

            Commentaire


            • Envoyé par Dv Voir le message
              The Times They Are a-Changin' :o

              [ATTACH=CONFIG]6365[/ATTACH]
              Tellement vrai en plus

              Commentaire


              • Excellente !!!!!!!
                Korg PA1X Pro, Yamaha CS1X, Yamaha PSR s 700, Cubase 5 .Micro c3, mixage Yamaha et korg D1600MKII, écoute Gémini+divers bricoles et des vsti

                Commentaire


                • Envoyé par eikyô Voir le message
                  Tellement vrai en plus
                  Malheureusement, en effet !

                  Commentaire


                  • Envoyé par dids Voir le message
                    tant qu'on y est avec les charades à tiroirs...

                    mon premier renie ses origines anglo-saxonnes
                    mon second rejette du bois par devant et par derrière
                    mon tout est un fabricant de pianos

                    mon premier c'est ER parce que "hernie étranglée"
                    mon second c'est AR parce que "archi épiscopaux"
                    mon tout c'est ERARD...


                    ok, :je sors
                    j'adore
                    Meuix vuat sviaor ércire crortecemnet

                    Commentaire


                    • Ce n'est pas une pensée mais une évidence !

                      On ne dit pas : « Johnny Hallyday prend son petit déjeuner et refuse de répondre au téléphone », mais : « Les gens l’appellent, l’idole déjeune ».
                      Arrangeurs Yamaha S 950 et Korg PA 800 -sono PHONIC Pod 620 - Honda 125 shadow 1999
                      Mes textes et mes amis compositeurs et interprètes d'AK
                      http://www.myspace.com/christianbonnemaison

                      Commentaire


                      • Ce n'est pas une pensée mais une évidence !

                        On ne dit pas : « Johnny Hallyday prend son petit déjeuner et refuse de répondre au téléphone », mais : « Les gens l’appellent, l’idole déjeune ».
                        Arrangeurs Yamaha S 950 et Korg PA 800 -sono PHONIC Pod 620 - Honda 125 shadow 1999
                        Mes textes et mes amis compositeurs et interprètes d'AK
                        http://www.myspace.com/christianbonnemaison

                        Commentaire


                        • Encore trop top !


                          Ah tiens, pour lancer le week-end...


                          Trois femmes - une fiancée, une maitresse, une mariée sont en train de parler de leur relation avec leur homme. Elles décident de faire quelque chose pour exciter leur homme et de se rencontrer quelques jours plus tard pour en reparler et se raconter comment cela s'est passé. Elles s'engagent à attendre leur homme le soir même, vêtue d'un corset sexy, hauts talons, bas résille et masque noirs.

                          Quelques jours plus tard elles se retrouvent et racontent.

                          La fiancée : L'autre soir, quand mon fiancé est arrivé à la maison, il m'a trouvée vêtue avec le body de cuir, les hauts talons, le masque Il m'a regardé avec de grands yeux, m'a dit que je suis la femme de ses rêves, qu'il m'aime et nous avons fait l'amour toute la nuit.

                          La maitresse : Moi aussi j'ai reçu mon amant vêtue de la même façon.Quand il est entré chez moi, il m'a regardée, n'a rien dit, mais nous avons eu une nuit super chaude !!!

                          La femme mariée : L'autre soir, j'ai envoyé les enfants loger chez ma mère puis je me suis habillée aussi en cuir noir : body, hauts talons, masque...Mon mari est rentré du travail, a ouvert la porte et m'a dit : Salut, Batman, qu'est-ce qu'on mange?

                          :oups
                          La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                          Commentaire


                          • Un p'tit peu d'amour dans ce monde de brute...

                            La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                            Commentaire


                            • Trop mignon Bluedid
                              On a beau adorer son boulot, il nous prends trop de temps....heureusement que les passions sont là pour nous liberer l'esprit....En ce qui me concerne: l'amour que j'ai pour ma femme, la photo et la musique...et je suis heureux.
                              Materiel: Korg PA500;Korg M3 88 ; Basse Peavey; Ampli ELKA.

                              Commentaire


                              • Excellent Bluedid29
                                Korg PA800, M50, Mackie SRM450, Eurorack MX 2004A
                                www.sunset-group.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X