Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Très numérique, mais très joli. Avec la Presonus StudioLive et la surface de controle iCon Qcon Pro, miam...c'est très invitant pour produire avec un tel set-up !

    Commentaire


    • Petit coin bien sympa Richard :super
      :8)
      https://www.facebook.com/48Heures
      https://marksatedah.bandcamp.com/releases

      Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

      Commentaire


      • Merci pour les photos Richard, très jolie set
        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

        Commentaire


        • Trop classe Richard !

          T'as déjà la Maschine Studio !!!

          C'est quoi la machine en haut à gauche au dessus du Virus ou Blofeld ?
          Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
          XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
          Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
          Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

          Commentaire


          • Merci à tous ;-)

            spooky> en fait j'utilise que le minibrute, le reste c'est pour la photo, ca te rassure ?? :oups


            Swikky> tu parles du truc perché dans l'angle? c'est un alesis IoDock pour mettre mon ipad dedans, je 'ai un poil modifié pour l'accrocher à support d'ecran (pas de blofeld, tu parles de spark, non?)

            merci encore

            Commentaire


            • Envoyé par richard-rcmusic Voir le message

              spooky> en fait j'utilise que le minibrute, le reste c'est pour la photo, ca te rassure ?? :oups


              C'est clair...comme chez moi. J'utilise seulement Omnisphère sur mon portable. Tous mes autres claviers analos c'est pour la garniture...

              Non, j'ai bien remarqué le MiniBrute dans ton set-up. Il est un peu perdu au milieu des autres numériques. Mais c'est aucun problème, les autres machines sont excellentes ! Avec un Origin, un Virus TI, un King Korg, et les deux autres BAR de Arturia et NI, tu as du très lourd...

              Commentaire


              • La classe Richard,comme d'hab!
                Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                Commentaire


                • Superbe studio Richard, et un p'tit bonjour au passage !

                  Commentaire


                  • Merci Richard.

                    Je parlais en fait des 2 machines en bas à gauche (8 heures) de ton IoDock.
                    Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
                    XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
                    Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
                    Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

                    Commentaire


                    • Très jolie ambiance Richard :super

                      Tu as posé tes enceintes sur quel type de support ?
                      Claviers : YAMAHA MOTIF XS8 - Korg MicroKorg, M3R - Roland Juno106, D20, JV1080, D05 - Crumar Bit99 / BAR : DR660 / Mixage : Mackie 1642 VLZ3
                      Effets : ALESIS Midiverb 3 - BOSS VF1 - Lexicon MPX1 / Divers : TC VoiceWorks - Micros SM58 et Tbone SC1100 - Guitares - CUBASE, ...

                      http://soundcloud.com/transblack

                      Commentaire


                      • Richard,ravi de ton Kingkorg?
                        Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                        Commentaire


                        • Bravo Richard !
                          Scène : Kronos 61 - CP4 - PA600.
                          Studio : CP 76 - M3M - FantomXR - Triton Ext - JUNO60 - JP8000 - EX8000 - Matrix1000 - Q Rack - Prophet 6 - E4X - DFAM - Neutron - 2600 - Model D - Kobol Exp - Model:Cycle - TR6S

                          Commentaire


                          • merci à tous ;-)

                            Supports enceintes fait maison, plaque de melaminé, 2 pieds en U ou J, une tige filtée de renfort, simple mais efficace.

                            Très content du kingkorg, excellent son, accès rapide, manque juste un ou deux LFO et un VSTi

                            Commentaire


                            • chapeau trés jolie et class richard :super
                              Korg Kronos 73n n° de série 000093
                              Piano droit Zimmerman
                              Korg Nanopad 2
                              M-Audio Fast Track Pro
                              Yamaha Mg10/2
                              Samson Résolv 65a
                              MacBook Air
                              Ipad 3 blanc

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X