Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cette semaine j'écoute....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je ne connais pas,il faudra que j'y jette une oreille!Merci!rien que la pochette,ça annonce du bon!
    Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

    Commentaire


    • Cette semaine je vais m'écouter ça, la BO de Hanna signée The Chemical Brothers, c'est la mode des BO composées par des groupes électroniques connus, après Daft Punk et Basement Jaxx entre autres. La BO est superbe, le film m'a bien plu aussi, signé Joe Wright qui change de style avec ce film, Saoirse Ronan (Lovely Bones, Les chemins de la liberté) est impressionante.



      Sinon un tout autre style, The Pierces "You and I", j'aime beaucoup ça me rappelle ABBA par moments.

      Commentaire


      • Moi cette semaine,j'ecoute Pastoral division,un p'tit groupe de Brest et puis le dernier Radiohead "King of the limbs",un poil décevant.
        Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

        Commentaire


        • Voici mon tiercé de cette semaine Les 3 albums qui tournent sur ma platine en ce moment...

          James Blake (le mot qui convient, c'est "envoûtant" !) :
          0602527554709.jpg

          Metronomy, The English Riviera
          5060107728172.jpg

          Mohini Geisweiller, Event Horizon (Une voix très aérienne, posée sur un tapis électro-pop et des arrangements minimalistes très bien réalisés) :
          0886978390820.jpg

          C'est plutôt "zen" en ce moment, mais c'est pas mal non plus
          Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
          RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
          Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

          [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

          Commentaire


          • Metronomy.......comment ne pas y echapper!!
            Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

            Commentaire


            • Oui, on en parle pas mal en ce moment... Les arrangements claviers (un peu 80's dans le bon sens du terme) sont plutôt bien réussis !
              Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
              RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
              Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

              [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

              Commentaire


              • Sinon,dans un genre assez proche,avec plein de synthés "psychés",le groupe: The midnight juggernauts.Assez surprenant en terme de sonorités!
                Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                Commentaire


                • Merci pour le tuyaux, je vais aller écouter ça
                  Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                  RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                  Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                  [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                  Commentaire


                  • Moi j'écoute ceci :



                    The String Quartet Tribute to Peter Gabriel.

                    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                    Commentaire


                    • Metronomy je connaissais Pip Paine, mais j'ai pas encore écouté leur dernier album, j'y vais de ce pas.
                      Mohini Geisweiller, merci pour la découverte, j'aime beaucoup les voix féminines douces accompagnées d'une musique assez relaxante.

                      Commentaire


                      • Ropart tu me coûtes cher à chaque fois en iTunes! :oups
                        J'ai pas résisté j'ai acheté 'Dystopia' de Midnight Juggernauts, c'est excellent! Comment dire, ça sonne à la fois vintage, 80's, et certains morceaux m'immergent dans un monde assez bizarre, bref je suis content de l'avoir dans ma bibliothèque iTunes!

                        Commentaire


                        • Désolé!!!
                          Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                          Commentaire


                          • Envoyé par ropart Voir le message
                            Désolé!!!
                            Faut pas! Je m'éclate à écouter ça!

                            Commentaire


                            • Je viens d'aller écouter Midnight Juggernauts et :super (pour le craquage, ça attendra le mois prochain, j'ai dépassé mon quota pour ce mois ci :oups)
                              Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                              RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                              Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                              [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                              Commentaire


                              • Le metronomy est excellent. Un poil déçu à la première écoute (moins de folie que dans leur précédent "Night's Out") et puis finalement tous les morceaux s'infusent dans le cerveau pour ne plus partir!
                                Vu en concert, il y a presque un mois et c'était vraiment très bon. Je vous conseille, même si je crois que pour l'instant il n'y a plus de dates en France.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X