Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cette semaine j'écoute....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci! The Civil Wars, j'achète, c'est en train de télécharger! Les previews m'ont fait craquer, ce duo m'al l'air très sympa!

    Commentaire


    • C'est vrai je ferai comme ça maintenant, c'est mieux quand on peux écouter et pour ça iTunes a l'avantage d'être propre et rapide à charger pour les extraits de morceaux.
      J'ai aussi une tonne de musique mais beaucoup en CD physique j'aime bien avoir une étagère pleine de CD, même si j'ai tout extrait dans iTunes.
      Ce topic m'a fait découvrir pas mal de choses superbes, c'était vraiment une excellente idée de François. :super
      J'aime bien aussi faire découvrir des petites "pépites" musicales peu connues que j'ai dans ma CDtèque!

      Commentaire


      • AYZRQZ0CAQJ3A5SCAJADFZVCAVDYN57CAN2P403CALFPYWNCA8M1VCICA75CHGXCAB6AK0XCAXA81T7CA5SAON7CAEK3BX4C.jpgLà,j'ecoute l'album solo du chanteur de Sigur Ros "Jonsi".L'album s'appelle "Go".Juste enorme.....
        Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

        Commentaire


        • Superbe album Ropart! :super
          Moi là je me suis remis mes albums de Loreena McKennitt, quelle voix! :hommage
          Et je m'écoute 2 BO de deux très beaux films vus récemment : Black Swan signée Clint Mansell (et bien sûr Tchaikovski) et Never Let Me Go signée Rachel Portman que j'adore! :8)



          Commentaire


          • vous serez pas déçus du voyage!! tout simplement magnifique :
            Sorry, we couldn’t find that page
            "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

            Commentaire


            • Alors ces derniers temps j'ai beaucoup écouté l'album "Imagine" de Lennon.

              Pourquoi avoir attendu 30 ans pour vraiment écouter cette album je ne sais pas.
              Peut-être à cause de l'importance surplombante qu'à acquis la chanson "Imagine" ? Peut-être parce que je pensais que Lennon ne pouvait pas réussir à atteindre la qualité de composition qu'il avait eu au sein des Beatles ? Je ne sais. Néanmoins c'est en écoutant l'émission "Pop etc." sur France Inter (et qui chaque semaine évoque un album important de l'histoire de la pop et du rock) que je me suis décidé à l'écouter avec une oreille attentive. Et quel bonheur de "découvrir" un album vieux de 40 ans.

              Commentaire


              • Pour moi en ce moment après le concert de Katie Melua vendredi soir à Nantes (c'était absolument merveilleux!), j'en écoute pas mal, mais j'écoute aussi sa première partie qui a été une superbe découverte comme je les aime. Il s'appèle Yoav, en live il est seul avec sa guitare et il fait tout en temps réel comme les percus en tapant sur la guitare et avec un Delay mis au maximum pour faire durer le son, vraiment génial, je recommande cet album : A Foolproof Escape Plan


                Commentaire


                • Ah, tu es allé à ce concert? J'ai vu trop tard qu'elle venait, j'ai loupé, tant pis pour moi!

                  Commentaire


                  • Oui c'était superbe, on était au tout premier rang car on avait réservé y'a 6 mois, il restait des places encore jeudi si t'avais voulu. Elle est vraiment très belle et elle a une superbe voix vraiment, et en plus elle est très sympa car on a été au bus après et elle a pris le temps de signer des autographes (la dernière fois elle l'avais fait aussi d'ailleurs).

                    Commentaire


                    • Yes pour le looper, mais y a aussi du delay

                      Commentaire


                      • L'orfeo de Monteverdi, le premier opéra, magnifique !

                        "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
                        "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
                        "L'auto-plagiat, c'est le style."
                        "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
                        ...
                        Alfred Hitchock.

                        Commentaire


                        • Erik Truffaz, "in between"
                          pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un trompettiste qui mélange le jazz, l'ethnique, la pop, l'électro. Il est en général bien entouré, et notamment de très bons claviers, surtout en rhodes et hammonds (Eric Muller, Benoit Corboz)



                          Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


                          Commentaire


                          • Envoyé par regg Voir le message
                            Erik Truffaz, "in between"
                            pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un trompettiste qui mélange le jazz, l'ethnique, la pop, l'électro. Il est en général bien entouré, et notamment de très bons claviers, surtout en rhodes et hammonds (Eric Muller, Benoit Corboz)




                            J'adore "Let Me Go" qui passe en ce moment sur Nova, je vais aller découvrir le reste de suite.

                            Commentaire


                            • Truffaz, excellent, oui!

                              Tiens, un que je ne connaissais pas, j'aime bien le style dépouillé!

                              Commentaire


                              • Envoyé par regg Voir le message
                                Erik Truffaz, "in between"
                                pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un trompettiste qui mélange le jazz, l'ethnique, la pop, l'électro. Il est en général bien entouré, et notamment de très bons claviers, surtout en rhodes et hammonds (Eric Muller, Benoit Corboz)

                                Hooo., c'est bon ça ! Bien cool !! Merci
                                Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                                Claviers maitres
                                STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                                Interface audionumérique
                                FOCUSRITE Scarlett 2i2
                                Enceintes
                                YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X