Annonce
Réduire
Aucune annonce.
KORG triton extreme (première mondiale)
Réduire
X
-
Le seule reproche que je fasse que TE, c'est que KORG ait négligé les pocesseurs de TS en laissant totalement tombé son évolutivité depuis qu'il soit sorti.
De plus, le fait de sortir une machine "full" et pas évolutive (TE), ne laisse présumer rien de bon sur l'avenir du TS, à part une double PCM qui contiendrai les nouveaux sons du TE.OASYS76 N°000583 (OS 1.3.1 / 2Go / LAC-1 / MOD-7)
Mac Mini 2011 Server
Logic Pro 9 (App Store !)
Commentaire
-
VOYAGEUR
Envoyé par E. Frequenciesmerci à tous pour vos remarques, notamment sur les démos, cela me va droit au coeuret un grand merci à Manu sans son hebergement et son support, rien ne serait possible.
Très rapidement, un test de la valve force (la lampe quoi) avec exemples sonores
VOYAGEUR :coucou
Commentaire
-
VOYAGEUR
Envoyé par sebby2000Le seule reproche que je fasse que TE, c'est que KORG ait négligé les pocesseurs de TS en laissant totalement tombé son évolutivité depuis qu'il soit sorti.
De plus, le fait de sortir une machine "full" et pas évolutive (TE), ne laisse présumer rien de bon sur l'avenir du TS, à part une double PCM qui contiendrai les nouveaux sons du TE.
Commentaire
-
Envoyé par barbenzincD'accord aussi, et ça serait bien de la part de Korg de baisser fortement le prix des EXB, voir de faire un "full pack" afin que les possésseurs de TS et de TC se sentent un peu moins laisé...
Impossible de mettre le Piano (PCM-08) et les sons du TE (2x16Mo)
Commentaire
-
Oh lui hé !! :?
J'ai encore 2 emplacements de libre sur les 7 dans mon TS
et je compte bien combler ses quelques lacunes...
De bonnes guitares avec un sax convenable seraient bienvenus :P
Teuf.Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Multi/Poly - Triton Studio 76 - Blofled KB - ASB Minimax - ASB Pro12 - Pro-1 - Solina)
.Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE - SLG200S - Ibanez AS-260 - Ibanez SR650 - ...)
.RC-505 MkII, Livetrak L12 et L8, Reaper, ...
Commentaire
-
VOYAGEUR
Envoyé par TeufOh lui hé !! :?
J'ai encore 2 emplacements de libre sur les 7 dans mon TS
et je compte bien combler ses quelques lacunes...
De bonnes guitares avec un sax convenable seraient bienvenus :P
Teuf
J'espère me tromper, mais....
Commentaire
-
la lumière sur le mystérieux E.Frequencies :
eh oui, c'est RcmusicSoutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.fr
Commentaire
Commentaire