Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KORG triton extreme (première mondiale)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par VOYAGEUR
    Envoyé par Rcmusic
    hey ho! ya jamais eu d'ambiguité sur le TE! il est bourrée de presque toutes les cartes déjà, on peut y ajouter la moss. pkoi ya pas de slot dispo pour de futures cartes?? ben parce qu'il y en aura pas! ou si il y en a une elle reprendra probablement les nouveaux samples du TE donc seulement interessant pour le TS et TC. apres, il y aura une nouvelle machine korg et franchement j'espere qu'il feront ql chose de complement nouveaux don cforcement incompatibles avec les anciennes cartes, c'est la fin des CES EXB
    Merci Rc, donc l'évolutivité du TE ne passera que par le sampling et tant pis pour ceux qui n'aiment pas ça. L'ambiguité vient des responsables marketing de chez Korg, appeler un clavier TRITON EXTREME alors que visiblement il doit remplacer un millieu de gamme, c'est plutot incomprehensible.
    J'imagine même pas la tête de ceux qui viennent d'acheter un TS au prix fort !!!
    Mais ils ne nous restent plus que qlq jours pour connaître la stratégie de Korg avec le TS.
    VOYAGEUR :coucou
    je suis d'accord sur le fait que c'est un sale coup pour ceux qui viennent d'acheter un TS. pour "extreme" ben cela ne veut pas dire evolutif, mais plutot "full"

Commentaire

Le seule reproche que je fasse que TE, c'est que KORG ait négligé les pocesseurs de TS en laissant totalement tombé son évolutivité depuis qu'il soit sorti.
      De plus, le fait de sortir une machine "full" et pas évolutive (TE), ne laisse présumer rien de bon sur l'avenir du TS, à part une double PCM qui contiendrai les nouveaux sons du TE.
      OASYS76 N°000583 (OS 1.3.1 / 2Go / LAC-1 / MOD-7)
      Mac Mini 2011 Server
      Logic Pro 9 (App Store !)

Commentaire

merci à tous pour vos remarques, notamment sur les démos, cela me va droit au coeur et un grand merci à Manu sans son hebergement et son support, rien ne serait possible.
        Très rapidement, un test de la valve force (la lampe quoi) avec exemples sonores

Commentaire

Saches que tu es une vedette ici E. Frequencies !!
          OASYS76 N°000583 (OS 1.3.1 / 2Go / LAC-1 / MOD-7)
          Mac Mini 2011 Server
          Logic Pro 9 (App Store !)

Commentaire

Envoyé par E. Frequencies
            merci à tous pour vos remarques, notamment sur les démos, cela me va droit au coeur et un grand merci à Manu sans son hebergement et son support, rien ne serait possible.
            Très rapidement, un test de la valve force (la lampe quoi) avec exemples sonores
            Merci pour tes démos, on si serait vraiment cru.

Commentaire

Envoyé par sebby2000
              Le seule reproche que je fasse que TE, c'est que KORG ait négligé les pocesseurs de TS en laissant totalement tombé son évolutivité depuis qu'il soit sorti.
              De plus, le fait de sortir une machine "full" et pas évolutive (TE), ne laisse présumer rien de bon sur l'avenir du TS, à part une double PCM qui contiendrai les nouveaux sons du TE.
              Totalement d'accord avec toi

Commentaire

je pense que c'est ineluctable

Commentaire

Envoyé par barbenzinc
                  D'accord aussi, et ça serait bien de la part de Korg de baisser fortement le prix des EXB, voir de faire un "full pack" afin que les possésseurs de TS et de TC se sentent un peu moins laisé...
                  Oui mais pour les Tritons classics, il n'y a que deux emplacements PCM
                  Impossible de mettre le Piano (PCM-08) et les sons du TE (2x16Mo)

Commentaire

Oui effectivement ca réduit considérablement les possibilités. Je crois malheureusement que les propriètaires de TC e TS doivent se faire une raison.

Commentaire

Oh lui hé !! :?
                      J'ai encore 2 emplacements de libre sur les 7 dans mon TS
                      et je compte bien combler ses quelques lacunes...

De bonnes guitares avec un sax convenable seraient bienvenus :P
                      Teuf
                      .Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Multi/Poly - Triton Studio 76 - Blofled KB - ASB Minimax - ASB Pro12 - Pro-1 - Solina)
                      .Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE - SLG200S - Ibanez AS-260 - Ibanez SR650 - ...)
                      .RC-505 MkII, Livetrak L12 et L8, Reaper, ...

Commentaire

Envoyé par Teuf
                        Oh lui hé !! :?
                        J'ai encore 2 emplacements de libre sur les 7 dans mon TS
                        et je compte bien combler ses quelques lacunes...

De bonnes guitares avec un sax convenable seraient bienvenus :P
                        Teuf
                        Je sais bien Teuf, mais regarde ce qui se passe actuellement, ils sont entrain de brader les TS et le TE est bridé au niveau des cartes ext. Est-ce qu'ils vont sortir de nouvelles cartes EXB-PCM, j'en doute forf. Malheureusement la stratégie industrielle et commerciale actuelle est à la sur-consommation. Pourquoi je sortirai de nouvelles cartes ext si je peux vous faire acheter un nouveau clavier au prix forf !!!
                        J'espère me tromper, mais....

Commentaire

le TE sera bridé uniquement si ils en sortent des nouvelles d'exb! sinon, il n'est pas bridé, il a tout

Commentaire

la lumière sur le mystérieux E.Frequencies :

eh oui, c'est Rcmusic
                            Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.fr

Commentaire

Je le savais, je le savais !!! :nananere

Commentaire

je précise juste que E. Frequencies (Electronic Frequencies) est mon pseudo de compositeur (depuis 96) et j'aimerais connaitre votre avis sur la denomination, qui est importante. merci les gars

Commentaire

Chargement...
                                X