Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Korg MicroX par Papanix

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ravi que le micro X convienne a tes besoins
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • un de plus

      hello!
      petit papa noel m'en à apporté un !:p

      quel son! je rejoint donc le club des 4 ou nous sommes a présent 5 ...

      j'ai essayé de l'installé mais j'ai windows 2000 j'ai eu un chti problème :
      au lancement de logiciel microX il me demande un fichier gdiplus.dll
      j'ai télécharger ça aujourd'hui jvé essayé de règlé le problème ce soir

      il est pourtant indiqué dans les caractéristiques que c compatible windows 2000/xp...

      Commentaire


      • Salut zanael et bienvenue sur le forum.
        Penses à mettre un avatar cela fait partie des régles du forum.
        Papa Noël à donc été inspiré, on est plus que 3 je crois, deux l'ont vendu un pour un karma et l'autre je ne sais plus

        Bizarre cette histoire de gdiplus.dll
        je n'ai pas eux ce probléme sous XP.
        Attention une fois le driver Usb korg installé windows en automatique à tendance à le mettre en usb audio au lieu de Korg Micro X, il faut aller dans ce cas chercher le pilote manuellement, ça n'explique pas cependant le probléme d'installation du logiciel Micro X editor.

        tiens nous au jus et n'oublie pas ton avatar
        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

        Commentaire


        • hello papaphoenix

          j'ai copier un fichier gdiplus.dll ça a résolu mon problème
          je peu donc ouvrir le logiciel d'édition mais maintenant c'est le driver qui me taquine...

          je vais suivre les conseil donné plus haut

          la suite au prochain épisode...8)

          Commentaire


          • a priori le driver pour xp ne fonctionne pas sur windaube 2000

            kom mon pc est un peu limite je ne peu pa installé winxp ( pas assez de ressource m'a ton di)

            me reste plus qu'a pleurer

            Commentaire


            • Ce test remonte à quelques temps déjà mais j'en profite pour confirmer que ce petit synthé est très bien, j'en ai eu un l'an dernier, je l'ai gardé deux mois et revendu pour financer en partie le MOTIF XS :dents j'aimais beaucoup le concept général et les sons de nappes en particulier. Actuellement je réfléchis à une solution pour avoir un home studio "transportable" en plus du XS et du PC, je pense donc reprendre un de ces jours un MICRO X d'occasion, ce qui me manquerait pour mon home studio nomade avec ce petit clavier c'est un séquenceur intégré, je ne sais pas si un MICRO X2 est prévu en ce sens mais ça me botterait bien sinon je me contenterai néanmoins de la première version

              Commentaire


              • Envoyé par zanael Voir le message
                a priori le driver pour xp ne fonctionne pas sur windaube 2000

                kom mon pc est un peu limite je ne peu pa installé winxp ( pas assez de ressource m'a ton di)

                me reste plus qu'a pleurer
                Pas de langage SMS !!! Pourrais-tu reformuler, s'il te plaît ?
                Hello, World!

                Commentaire


                • Bonjour...

                  Une chtite question:
                  Vous auriez un expandeur généraliste pas cher à ajouter à un motif ES (et un CME UF6 ;-) ) vous prendriez plutôt un XV2020 ou un Micro X ?

                  J'étais sur le point de prendre un XV2020 ... et là, quand je vois cet essai, j'ai un gros doute.

                  Je sais ce qu'on va me dire ... prend les 2 ! mais il faut bien commencer par un !

                  Merci à ceux qui ont testé les 2 de me donner leurs impressions.

                  Bien à vous - Snake
                  INSTRU: Roland FG7/ARX1&2-JU2 Korg PA800E-SV1-Kaosillator Ketron SD2 hammond sk1
                  STUDIO: Samson Rubicon 6 + Prodipe10 Edirol M10DX-FA101 SE X1/X1R, Lexicon MX200 Behr BCR2000
                  SONO: Presonus SL16.4.2, A&H ZED 12FX, DBX DriveRack, Montarbo MT180A QSC GX5 JBL PRX 612m, B.Corde CG7-S118C Shure SM57/58/b58A Audix OM7/i5/D6/ADX51, Senn e865/e609/wireless
                  .... et quelques babioles ;-)

                  Commentaire


                  • J'ai eux les deux, les deux sont différents par leurs grain sonore.
                    Mais si tu veux envoyer des sequences midi directement vers l'expandeur mieux vaut le XV2020, de mémoire si je me souvient bien il a le mode GM et GM2.
                    Je préfére le XV2020 pour les strings, les choeurs, les brass et il a l'avantage de pouvoir y greffer deux cartes SRX.
                    Le micro X je préféresses pads, des sons analo plus typés à mon goût, des bons kits modernes et l'avantage d'avoir un petit clavier pour jouer une partie en plus de ton ES.
                    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                    Commentaire


                    • Oui le Micro X est super, c'est le deuxième que j'achète (un noir et un blanc)... et que je revends, cette fois-ci pour payer le M3-M, mais je l'aurai gardé bien volontiers bon on dit bien jamais deux sans trois :D (ou un Micro X 2 :dents)

                      Commentaire


                      • Merci beaucoup messieurs!
                        ... en conclusion ... si j'ai bien compris ... les 2 sont complémentaires ;-)

                        J'ai commandé le CME UF6 à Manu, j'ai donc de quoi piloter une deuxième partie (comme dans un certain test ;-) ); je vais commencer par le XV2020 avec la carte SRX ultimate keys, et dans quelques temps, je complèterai avec du Korg pour avoir une palette sonore complète.
                        C'est vrai que la formule du MicroX avec petit clavier et quelques controleurs, plus fly case, est une sacrée trouvaille, qui démode un peu les expendeurs Korg existant (je cherchais un TR rack, mais j'attendrai un peu plus pour le microx).

                        A bientôt.
                        INSTRU: Roland FG7/ARX1&2-JU2 Korg PA800E-SV1-Kaosillator Ketron SD2 hammond sk1
                        STUDIO: Samson Rubicon 6 + Prodipe10 Edirol M10DX-FA101 SE X1/X1R, Lexicon MX200 Behr BCR2000
                        SONO: Presonus SL16.4.2, A&H ZED 12FX, DBX DriveRack, Montarbo MT180A QSC GX5 JBL PRX 612m, B.Corde CG7-S118C Shure SM57/58/b58A Audix OM7/i5/D6/ADX51, Senn e865/e609/wireless
                        .... et quelques babioles ;-)

                        Commentaire


                        • Bonjour
                          dites-moi, avec Reason, çà marche bien en tant que controlleur ?
                          merci
                          Mon souncloud
                          Apple
                          Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
                          Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
                          Behringer
                          Truth B2031 + Prodipe Pro5

                          Commentaire


                          • je l'ai depuis une semaine je trouve ce petit bijou super j'ai eu pratiquement toute la série des tritons et la comme je le pilote avec un cme uf8 j'ai un triton 88 éditable sur pc c'est trop fort j'ai pourtant le m3 mais les sons du triton me manqué et la j'adore je trouve les sons un peux plus fin que le le et le classic et tout ça en petite taille

                            un triton sans ce ruiner pour 270 euros d'occase acheté à un membre Audiokeys ça vaut le coup

                            rapport qualité prix imbattable
                            :D
                            YAMAHA GENOS ,YAMAHA TYROS 5, ,GUITARE STRATOCASTER FENDER ,ELECTO ACOUSTIQUE FOLK TAKAMINE ,GUITARE CLASSIQUE TAKAMINE,HQ MIX 802,AKG D880,Shure Beta 58A,VST ,SEQUENCER PC ,......rien que du plaisir

                            Commentaire


                            • Bonjour à tous

                              Je voudrais juste savoir si il existe aujourd'hui de nouvelles combis et nouveaux rythmes à télécharger pour ce petit jouet très agréable .
                              Pour ma part je le branche sur mon SV1 et c'est vraiment super .
                              Jean-louis
                              Yamaha YC73 , HK LUCAS SMART

                              Commentaire


                              • Dj krugeur sos

                                salut c est dj krugeur peut tu me trouver le cd d installation + la notice en français du KORG MICRO X ????

                                J ai entendu et lu que tu l avais super bien testé sauf au niveau des sonorités dance c est dommage, moi je voudrai enfin pouvoir le tester !!!

                                je l ai acheté d occassion et on ne m'a pas fourni le reste, vraiment pas drole !!!!

                                si tu pouvais mr papanix ce serai super cool......... DJ KRUGEUR

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X