Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Korg MicroX par Papanix

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mets un avatar DJ Krugeur.

    Sinon, tu peux télécharger le manuel du microX ici:

    Commentaire


    • salut c est dj krugeur peut tu me trouver le cd d installation + la notice en français du KORG MICRO X ????

      J ai entendu et lu que tu l avais super bien testé sauf au niveau des sonorités dance c est dommage, moi je voudrai enfin pouvoir le tester !!!

      je l ai acheté d occassion et on ne m'a pas fourni le reste, vraiment pas drole !!!!

      si tu pouvais mr papanix ce serai super cool......... DJ KRUGEUR
      Bonjour et bienvenue sur Audiokeys.
      Comme indiqué par coyote, merci de penser à lire la charte et mettre un avatar, cela fait partie des régles de la maison.
      Le cd d'installation ne te set à rien, il contient une vieille version du driver et une ancienne version du mogiciel micro X editor.
      Le tout est téléchargeable sur www.korg.com, pour le manuel tu as le lien de coyote.
      Pour info je n'ai plus le microX depuis quelques mois.

      Bon surf sur Audiokeys.
      Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

      Commentaire


      • vendu pour un motif tu me diras....

        nouveau sur ce forum, je suis tombe ici par hasard en cherchant des infos sur le microx
        Dernière modification par Cyrus, 29 octobre 2010, 16h05.

        Commentaire


        • super ce ptit joujou pour un novice !!!!
          Dernière modification par Cyrus, 29 octobre 2010, 11h13.

          Commentaire


          • moi aussi comme toi ça m'intéresse mais on dirait que ce synthé n'est plus trop d'actu.... dommage.

            Commentaire


            • y a t il un moyen de revenir sur les reglages d'usine car j'ai perdu des sons en faisant une c.....
              merci.

              Commentaire


              • utilisty load preload data merci ;-)

                Commentaire


                • Bonsoir
                  Perso je pense qu'il est vraiment nécessaire de le brancher sur un bon clavier maître
                  et après c'est effectivement bcp de bonheur ,car les sons ainsi que les combis ,sont vraiment super ! Surtout pour son prix
                  Jean-louis
                  Yamaha YC73 , HK LUCAS SMART

                  Commentaire


                  • oui ya des possibilités mais bon après pour trouver des nouveaux sons faut savoir programmer...
                    pour le clavier maitre je vais le brancher sur mon axium 49...

                    mais bon sinon c'est vrai que les synthé c'est du plastoc made in china maintenant... rien à voir avec les bons vieux synthé lourds comme le M1 O1W T1 T2 T3.... mais bon ça c'est du synthé 61 voir plus de touches.

                    j'ai lu un commentaire négatif sur ce microx comme quoi les sons pas top seraient maquillés grace aux effets... je suis pas un pro en musique quelqu'un est il d'accord avec ça :




                    (le M1 la peau de chagrin c'est un peu abuser je trouve....)

                    Commentaire


                    • je recherche des sons nouveaux car suis nul en programmation j'ai essayé mais c'est à c.... si une âme charitable pouvait....

                      merci ;-)

                      Commentaire


                      • Bonjour

                        Perso je trouve les sons de ce microx supers comme je l'ai déjà dit . Les sons de pianos et pianos électriques sont corrects , les sons d'orgues très bien et sons de synthés alors là supers ! Enfin cette petite bête ne cesse de me surprendre
                        Les arrangements sur les combis via l'arpegiateur sont tops aussi .
                        Oui peut être que quelques nouvelles combis et quelques rythmes de plus ,seraient les bien venus , mais là je pense qu'on en demande un peu trop Cyrius car pour le prix ......
                        Jean-louis
                        Yamaha YC73 , HK LUCAS SMART

                        Commentaire


                        • salut jlbonif !!!

                          je suis d'accord avec toi pour le prix ce synthé est génial en le branchant sur un clavier maitre j'imagine...
                          d'ailleurs il n'a pas d'aftertouch si je le branche sur un clavier avec cette fonction ça sera ok ??
                          toi qui a l'air de t 'y connaitre plus que moi c'est sur ;-)
                          comment brancher le microx avec un clavier maitre ??? il me faut acheter quel type de cable ??? un simple cable midi ??
                          merci pour ton aide.

                          c'est vrai que les sons de synthés sont top mais en programmant la machine on peut faire ses propres sons mais je suis pas assez fort pour ça... je me souviens que sur mon korg 01w je chargeais des sons qu'on trouvait facilement sur le net...

                          j'avais un temps hésité avec le korg m50 mais bon plus gros (encombrant) et un peu plus cher même s'il était possible de le trouver d'occasion à 550/600euros alors que celui ci je l'ai payé tout neuf 330+90 de frais de douane via ebay...
                          j'en avais trouvé en occasion mais ils étaient dans un état comme je les aime pas écran avec des micro rayures je suis pas trop occasion j'aime l'aspect neuf.
                          Dernière modification par Cyrus, 01 novembre 2010, 20h08. Motif: j'avais pas vu la réponse de notre ami...

                          Commentaire


                          • Envoyé par Cyrus Voir le message
                            comment brancher le microx avec un clavier maitre ??? il me faut acheter quel type de cable ??? un simple cable midi ??
                            Oui, tout simplement : câble MIDI relié au "midi in" du microX et "midi out" du clavier maitre. Il suffit ensuite de faire les bons réglages de canaux midi sur chacun des claviers.
                            Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                            Claviers maitres
                            STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                            Interface audionumérique
                            FOCUSRITE Scarlett 2i2
                            Enceintes
                            YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                            Commentaire


                            • Bonsoir

                              Yes ! l'aftertouch fonctionne super une fois branché sur mon Trinity
                              Je le branche le plus souvent sur mon SV1, car je préfère le toucher lourd tant pis pour l'aftertouch .
                              La programmation reste aussi pour moi assez pénible surtout par manque de temps .
                              Par contre les effets sont sympas aussi .
                              j'ai acheté aussi mon microx neuf dans ces prix
                              Pour le branchement un simple cordon midi et voilà Par contre je le branche aussi sur mon portable car la navigation est bcp plus aisée .
                              voilà bonne soirée à tous .
                              jl
                              Jean-louis
                              Yamaha YC73 , HK LUCAS SMART

                              Commentaire


                              • Ah je vois que Twiton a répondu aussi ! Je voulais juste ajouter que c'est grâce à lui que j'ai fait l'acquisition de cette petite merveille ! Merci Twiton pour tes bons conseils .
                                jl
                                Jean-louis
                                Yamaha YC73 , HK LUCAS SMART

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X