Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Korg MicroX par Papanix

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    lache toi à 4 on se fait une belotte
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #92
      Merci Elwood, un beau p'tit résumé

      Un sacré test qu'il nous a fait le papap....
      KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

      Commentaire


      • #93
        Envoyé par papaphoenix Voir le message
        lache toi à 4 on se fait une belotte
        hum c'est tentant !!

        je sent que jvais craquer!!
        NordStage2, Nordstage Compact, Kronos 61, Mainstage

        https://www.facebook.com/remycharlet

        http://www.theheadshakers.com/wp/

        Commentaire


        • #94
          et de 4 !!!

          mais je ne sais pas jouer à la belote :?

          je rejoins l'avis précédent pour le piano acoustique qui est vraiment à ch... Sinon superbes pads et sons evolutifs, EP sympas, Strings et bois corrects, kits batterie et percus nombreux et de qualité, brass tous registres sympas, les combis et les programs sont vraiment bien programmés... vraiment un bon synthé pour pas cher.

          Sinon, j'ai essayé la fonction d'import de sons d'autres tritons mais j'ai toujours un message d'erreur en fin de chargement, je pense que ca n'est pas encore au point de ce coté là.
          KORG ?Oasys 88 n° 001921 * Roland Fantom G8 (ARX-01+ARX-02) * Yamaha MJC8 * Behringer RX1602 * Behringer UMC404HD * Behringer NEKKST K8 * Boss GT-100 * Cort CEC-5 * Cort SFX-5 * Gibson Les Paul 60's Tribute * Fender Stratocaster Lite Ash * Godin XTSA * Washburn SI60 "Murder Weapon" * Ibanez S 5470 Q-WCB * Epiphone Toby Deluxe IV * Squier vintage modified Bass VI * Fender Telecaster "Joe Strummer" * Roland GR-55 * AKG K271 Studio * Beyerdynamic DT 770 Pro * Koss Portapro * Harley Benton HBW-20 * Alesis IO Dock * Ipad Pro * Imac 27 * Logic Pro X * Moog Theremini * Marshall valvestate 8240 *

          Commentaire


          • #95
            oui dom pour la fonction import je n'ai pas de message d'erreur mais de toute façon ça charge toute une banque d'un coup et du coup tu perd tous les preset d'origine du micro X, sans compter que les waveform ne correspondent pas forcement.
            J'ai demandé à l'équipe Korg france de transmettre à Korg japon pour la création d'une moulinette triton==> micro X et pour que la fonction import permette l'exploration d'un fichier pcg et la sellection de prog par prog ou combi par combi .......
            Il faut attendre une mise à jour logiciel pour ça
            Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

            Commentaire


            • #96
              ok merci pap,
              mais c'est quand même bizarre ce "load error" qui apparait à la fin du chargement. A 99% plus précisément, ca bloque 2 ou 3 secondes puis ca m'affiche "load error" et aucun son n'a été chargé. Même si ca charge une banque complète, ca peut parfois donner des idées de sons en les bidouillant un peu...
              KORG ?Oasys 88 n° 001921 * Roland Fantom G8 (ARX-01+ARX-02) * Yamaha MJC8 * Behringer RX1602 * Behringer UMC404HD * Behringer NEKKST K8 * Boss GT-100 * Cort CEC-5 * Cort SFX-5 * Gibson Les Paul 60's Tribute * Fender Stratocaster Lite Ash * Godin XTSA * Washburn SI60 "Murder Weapon" * Ibanez S 5470 Q-WCB * Epiphone Toby Deluxe IV * Squier vintage modified Bass VI * Fender Telecaster "Joe Strummer" * Roland GR-55 * AKG K271 Studio * Beyerdynamic DT 770 Pro * Koss Portapro * Harley Benton HBW-20 * Alesis IO Dock * Ipad Pro * Imac 27 * Logic Pro X * Moog Theremini * Marshall valvestate 8240 *

              Commentaire


              • #97
                load error à 99 % je penses que le driver n'est pas bien installé ça me l'a déjà fait, c'est windows qui met par defaut un driver usb audio au lieu du driver korg (@#{[|{# de windows).

                Ne branche en usb que ton micro X pour être certain de n'avoir que lui, va dans panneau de configuration, systeme, onglet materiel, gestionnaire de peripherique une fois l'arborescence ouverte si tu vois dans "controlleur audio video et jeu" si tu vois "peripherique audio usb" et pas de micro X indiqué c'est que le driver n'est pas pris en compte.

                clic droit sur le peripherique audio usb, mettre à jour le pilote et tu fais tout en manuel(ne laisse pas windowd chercher pour toi) pour installer le drivers korg qui est dans "C:\Program Files\KORG\KORG USB-MIDI Driver".
                Une fois installé correctement dans "controlleur audio video et jeu" tu dois voir "micro X" à la place de "peripherique audio usb".

                La plus de load error, ça me le faisait même pour les banques format editeur du micro X j'avais changé de port et vlan windaube m'avait planté avec son driver usb audio, certaines modifications marchaient mais pas les load.

                Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                Commentaire


                • #98
                  impec !

                  merci pap,

                  j'ai suivi à la lettre ce que tu m'a dit et j'ai testé une banque de son, ca marche nickel ! merci beaucoup.:good

                  maintenant je vais aller en quête de banques de sons triton sur le net !

                  merci encore,
                  Dom
                  KORG ?Oasys 88 n° 001921 * Roland Fantom G8 (ARX-01+ARX-02) * Yamaha MJC8 * Behringer RX1602 * Behringer UMC404HD * Behringer NEKKST K8 * Boss GT-100 * Cort CEC-5 * Cort SFX-5 * Gibson Les Paul 60's Tribute * Fender Stratocaster Lite Ash * Godin XTSA * Washburn SI60 "Murder Weapon" * Ibanez S 5470 Q-WCB * Epiphone Toby Deluxe IV * Squier vintage modified Bass VI * Fender Telecaster "Joe Strummer" * Roland GR-55 * AKG K271 Studio * Beyerdynamic DT 770 Pro * Koss Portapro * Harley Benton HBW-20 * Alesis IO Dock * Ipad Pro * Imac 27 * Logic Pro X * Moog Theremini * Marshall valvestate 8240 *

                  Commentaire


                  • #99
                    top cool
                    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                    Commentaire


                    • bonjour à tous, je viens de découvrir ce forum et ce poste plus qu'intéressant, merci pour ce test et tous ces avis !
                      je ne m'intéressai pas particulièrement à ce synthé , mais il fait maintenant parti de mes projets d'achat à court terme.
                      je n'avais pas pensé l'utiliser comme expandeur avec mon p90 et sa polyvalence a l'air exellente.
                      content d'etre venu sur ce forum !:p

                      Commentaire


                      • Merci damstraversaz, bienvenue sur le forum et bon surf parmis nous

                        Le micro X est une très bonne base pour avoir du son Korg Type Triton et pour compléter un set
                        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                        Commentaire


                        • Envoyé par damstraversaz Voir le message
                          bonjour à tous, je viens de découvrir ce forum et ce poste plus qu'intéressant, merci pour ce test et tous ces avis !
                          je ne m'intéressai pas particulièrement à ce synthé , mais il fait maintenant parti de mes projets d'achat à court terme.
                          je n'avais pas pensé l'utiliser comme expandeur avec mon p90 et sa polyvalence a l'air exellente.
                          content d'etre venu sur ce forum !:p
                          bienvenue damstraversaz
                          Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                          Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                          Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                          Commentaire


                          • merci pour ces messages de bienvenue; je viens de le commander...le tarif , vu les capacités de la machine me semble intéressant. merci encore aux utilisateurs pour leurs avis

                            Commentaire


                            • Et un Micro X de plus sur le forum, félicitations
                              Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                              Commentaire


                              • je viens de le recevoir et j'ai pasé la matinée dessus...
                                vraiment très impressionnant ! l'interface est très bien faite et l'écran très utilisable ( sauf peut etre pour l'edit de pattern , mais la aussi le systeme est bien fait). et le son... :p . la seule chose qui me parait difficillement utilisable c'est les pianos accoustiques ( bon c'est mon métier, alors je fais le difficile) . un extraordinaire concentré de puissance , ce microX. je pense qu'il va devenir un complément de scène obligatoire pour moi, même avec mes groupes plutôt accoustique. encore plus que ravi d'avoir lu ce test, merci papaphoenix:D

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X