Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

kaossilator sur iphone

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • kaossilator sur iphone

    j'ai testé et c'est très fun. plus que le vrai à mon gout (notamment car on a 16 pas et 5 boucles indépendantes)

    The original gadget instrument – Korg’s palm-sized KAOSSILATOR synthesizer – is now available as an iPhone app!



    j'ai aussi la version iphone d'alchemy de camel audio
    http://www.camelaudio.com/news.php?nID=203

    qui me plait bien aussi même si le nombre de sons est limité

    c'est cool de pouvoir faire du son dans la queue du supermarché !!!
    SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

  • #2
    Alchemy est vraiment excellent. Je l'ai sur iPad (un peu plus grand au niveau du "clavier virtuel") et c'est vraiment cool...Les sons de synthés sont classes. Le jour où j'aurai mon clavier maître Akai pour y placer l'iPad, ça fera un petit synthé portable bien puissant et léger !

    Le kaossilator, je ne sais pas. J'ai encore jamais eu l'occasion d'essayer un original. Il n'est pas non plus utilisé pour traiter du son externe ? Ou c'est uniquement des boucles internes ?

    Commentaire


    • #3
      Moog vient de sortir 'animoog" pour iphone/ipad.J'ai posté le sujet dans synthés moog;j'aurais du le poster ici.
      Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

      Commentaire


      • #4
        J'ai reçu hier mon IRig midi, ça marche niquel, mais je trouve que la polyphonie sous alchemy est vraiment limité sur mon IPod touch 4G, c'est pas vraiment exploitable pour un jeu live. Par contre, avec Isampletank, ça marche bien.

        Commentaire

        Chargement...
        X