Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Importations parallèles et différences de prix entre l'Europe et les USA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par DOMINIQUE M Voir le message
    Bonjour Laurent
    si je peux me permettre justement sur le sujet de la tournée ou des show room ,vous auriez pu communiquer un peu plus avec le public .Car à part 2 ou 3 show room confidentiels que l'on a pu heureusement suivre grace à AK ,vous ne dites rien concernant les autres villes .Il n'y a rien de prévu sur Paris Lyon Marseille Lille (public ) ?Que les acheteurs potentiels puissent au moins essayer pour se décider une bonne fois pour toute et remplir votre carnet de commande ?
    Bonjour Dominique, nous n'avons pas communiqué sur la tournée de Michel simplement parce qu'à la base, elle était destinée à former les vendeurs de notre réseau. Certains d'entre eux ont profité de la venue de michel pour inviter des clients, mais au départ, c'était une tournée destinée à notre réseau. Nous prevoyons une tournée plus destinée au grand public, et dans ce cas, bien sûr que vous aurez les dates et lieux sur le site de la boite noire et sur Korg fr, ainsi que bien entendu sur AK.
    Laurent,

    La musique est un voyage, et les instruments, le moyen de parcourir des cultures et des rêves différents.

    Commentaire


    • #47
      Et concretement sa arrive quand en france?
      montage 8 ,RD 700GXF ,korg Kronos 88 n:00024,imac 27 retina ,komplete 10 ultimate,pianoteq 5,universal audio apollotwin duo,yamaha HS80M

      Commentaire


      • #48
        d'ici une semaine.
        Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

        Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

        Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

        Commentaire


        • #49
          coucou Manu !! mais est ce que tu relivres tout ce que tu reçois tout de suite ou tu en gardes un en magasin ?
          DOMINIQUE
          KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
          ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
          PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
          AKG K701 K271 K241
          CONSOLE TASCAM 2524
          MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

          Commentaire


          • #50
            Meme le 88 manu ?
            montage 8 ,RD 700GXF ,korg Kronos 88 n:00024,imac 27 retina ,komplete 10 ultimate,pianoteq 5,universal audio apollotwin duo,yamaha HS80M

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par DOMINIQUE M Voir le message
              coucou Manu !! mais est ce que tu relivres tout ce que tu reçois tout de suite ou tu en gardes un en magasin ?
              comme je l'ai dis, il n'y en aura que très peu .... donc ils seront tous livrés ! Mais dans le lot, normalement j'aurai mon 88 notes qui restera au magasin, au moins le temps d'avoir enfin du stock Mais ce n'est pas encore sûr !
              Dernière modification par tri_tonton, 22 juin 2011, 14h06.
              Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

              Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

              Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par kaeshin Voir le message
                Meme le 88 manu ?
                Normalement, non. Les 73 et 88 arriveront en petite quantité mais pas avant début juillet. Et il n'y en aura pas pour tous le monde.
                Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                Commentaire


                • #53
                  dernière info, les états unis ont 6 mois de délais sur les kronos 61 notes ! et au lieu de privilégier leurs clients, ils ont envoyés des kronos à l'étranger ! maintenant, eh bien ils sont le bec dans l'eau .... navrant pour leurs clients ....
                  Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                  Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                  Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par tri_tonton
                    d'ici une semaine.
                    Voilà une info comme je les aime..... :hommage

                    Envoyé par tri_tonton
                    dernière info, les états unis ont 6 mois de délais sur les kronos 61 notes ! et au lieu de privilégier leurs clients, ils ont envoyés des kronos à l'étranger ! maintenant, eh bien ils sont le bec dans l'eau .... navrant pour leurs clients ....
                    ça, c'est ce que j'appelle un retour de baton, mais maintenant, c'est dommage pour les clients américains qui ne pourront pas avoir cette belle bébête, puisque les magasins américains se sont empressé de faire du chiffre, sans tenir compte de la clientèle....

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par tri_tonton Voir le message
                      d'ici une semaine.
                      Tiens j'ai rêvé de toi Manu cette nuit tu venais me voir à Bordeaux mais hélas sans Kronos, juste pour manger un Mc Do !!! :mefie :oups va comprendre !

                      Commentaire


                      • #56
                        @cyril : merci et oui, maintenant ils sont dans la .... !

                        @Fred : tu rêves de moi ! fais gaffe, je mords (c'est bien connu LOL) en tous cas, dès que l'un ou l'autre est dans le coin, on se fais signe
                        Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                        Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                        Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par tri_tonton Voir le message
                          @Fred : tu rêves de moi ! fais gaffe, je mords (c'est bien connu LOL) en tous cas, dès que l'un ou l'autre est dans le coin, on se fais signe
                          oui mais pas de Mc Do

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par C-Real Voir le message
                            Voilà une info comme je les aime..... :hommage


                            ça, c'est ce que j'appelle un retour de baton, mais maintenant, c'est dommage pour les clients américains qui ne pourront pas avoir cette belle bébête, puisque les magasins américains se sont empressé de faire du chiffre, sans tenir compte de la clientèle....
                            cool pour l'arrivage en France.

                            Pour le reste de l'info...déjà il y aura un 2e arrivage fin juin aux US a priori, donc peut être que oui après celui il faudra attendre 6 mois. Mais vu que l'on sait que tout le monde est traité de la manière par Korg japon, la pénurie sera de mise aussi en France alors, donc faut m'expliquer votre joie d'apprendre cela.
                            Par ailleurs il faudrait aussi expliquer en quoi un américain devrait être prioritaire par rapport à un étranger pour acheter un synthé. Il y a eu (et il y a toujours) une file d'attente, la date de réservation faisant foi, l'américain qui en voulait un rapidement savait très bien qu'il devait réservé tôt sous peine de voir son clavier passer entre les mains de quelqu'un d'autre (US ou pas). En gros si je vends une marchandise en bretagne, il faudrait que j'attende qu'un petit breton me sollicite avant de pouvoir vendre à un parisien.......sortez de chez vous !!!

                            Commentaire


                            • #59
                              Les states ont 6 mois de reliquats de commande en Kronos. Ce que je voulais dire Manu, et ce que je comprends bien, c'est que les clients américains ne sont pas prioritaires, mais chez Korg Japon et Korg USA, c'est vrai qu'ils ne comprennent pas trop qu'en ayant 6 mois de reliquats, les magasins américains vendent à l'étranger. Prenons l'effet inverse. nous avons reçu des Kronos, et manu a du reliquat avec des clients Français fidèles à son magasin et il honnorerait des commandes livrables à un pays étranger. Je crois que ses clients fidèles le comprendraient mal. C'est la même chose aux états unis où les clients américains se disent la même chose de leurs magasins ou sites de vente. Ce n'est pas du protectionnisme, juste du bon sens. mais ce n'est que mon avis personnel Hors étiquette Korg ...
                              Dernière modification par guerinlaur, 22 juin 2011, 17h53.
                              Laurent,

                              La musique est un voyage, et les instruments, le moyen de parcourir des cultures et des rêves différents.

                              Commentaire


                              • #60
                                6 mois de reliquats de commande ne veut pas dire 6 mois de delais (sous entendus faut attendre 6 mois pour en avoir un) comme dit plus haut.... donc merci pour la clarification Laurent. EDIT: alors oui les clients qui les ont reservés il y a quelques temps les auront au fil des 6 mois à venir (selon l'espacement des livraisons donc de maintenant à 6 mois plus tard) et ceux qui réservent aujourd'hui l'auront dans 6 mois (puisqu'en bout de résa). si ceci est avéré, mais si lolo le dit...,ceci est surement dû au fait du systeme de reservation (pre reservation) mis en place la plupart des magasins US. En france pas de prés reservation possible, SAUF MANU et peut etre qlq autres qui n'ont pas communiqué, j'ai voulu pré reservé dans 4 magasins de mon coin(comme quoi j'etais motivé): pas possible. On risque pas d'avoir de gros reliquats.

                                Un client fidèle, est aussi un client averti dans la grosse majorité des cas, c'est un client qui suit les news etc etc par conséquent si il est amené à attendre, je dirais que c'est aussi en partie de sa faute. Sinon par rapport a la politique commercial des magasins US, je comprend bien ce que tu vient de dire. Apres, un magasin ne peut pas attendre indéfiniment et retenir un autre client au CAS OU un autre plus proche, plus fidele, débarquerait. Les US ne se posent pas trop se genre de questions en general. Si tu voyais la qualité de discours (commercial, accueil..) des mails US que j'ai et celle des mails de certains magasins francais.......je te garantis qu'un vendeur US à envie de vendre et un francais , non (dans ce que j'ai consulté). Il faudra un classement des magasins consultables au moins ca eviterait de m'etre tout dans le même sac (je dis ca pour moi). Je crois tout simplement aussi que peut etre les magasins US tentent de fideliser une nouvelle clientele, les americains étant moins dépensier qu'il y a quelques années. beaucoup de magasins en france ne tente pas de fideliser de nouveau client, vivent sur leur acquis et parfois même (parfois) un client fidele devient même le dindon de la farce.
                                Dernière modification par Invité, 22 juin 2011, 19h17.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X