........mais je voulais rebondir (boing boing) sur ton excellent pavé pour aussi donner mon impression par rapport à Karma si souvent décrié..........Je te rejoins aussi quand tu parles des achats coup de coeur !!! J'ai pas mal fait dans mon "plus jeune" temps, des démos d'arrangeurs de diverses marques pour un ami qui avait un magasin de musique.........j'étais parfois sidéré de voir des personnes qui achetaient des instruments haut de gamme tout simplement parce que les démos internes sonnaient bien !
Une fois rentrés "at home"..........ils étaient évidemment déçus !

A ce compte-là autant acheté un bon I pod !!!!

) du style : " - URGENT ! -je débute en synthé, j'ai acheté le "dernier truc machin de la mort qui tue" hier, mais je trouve que ça sonne pouet pouet... Ha oui, j'oubliais de vous dire que je suis producteur de zic' et j'ai un concert ce soir, pourriez vous m'indiké komen (:dents) créer des sons du style du dernier tube de Machin Chouette sur 7 machines, sinon je crois que j'vais la r'vendre....
- O fait, vous avez des infos sur le prochain synthé qui va sortir ? je sens qui me fait de l'oeil.... 10 000 Euros, c'est un peu abusé comme même..., tant pis pour mon banquier !!!! "
, enfin, on peut toujours rêver...:dodo )
Commentaire