Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votez pour les participants du concours audiokeys N°3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tinorocky
    a répondu
    Un grand bravo à tous les participants pour le travail que ça représente. :hommage

    @+

    Laisser un commentaire:


  • bluedid
    a répondu
    Merci Jean-Yves , en ce qui concerne l'observation des canons et tonneaux, j'ai beaucoup appris en animation trinque

    Laisser un commentaire:


  • TIKI56
    a répondu
    Bonjour tri tata ouah c'est chouette une autre dame sur le site je connais des copines qui vont ètre contentes ici alors bonne glisse

    Laisser un commentaire:


  • alaouet
    a répondu
    Envoyé par tri_tata Voir le message
    Félicitations à tous les participants. J'ai beaucoup aimé le travail effectué et l'investissement consenti ! De biens belles œuvres à écouter sans retenue. Bravo
    tri_tata parmi nous...! !Décidément ce forum s'améliore de jour en jour! Soit la bienvenue!


    Envoyé par bluedid29 Voir le message
    Waouh le canon !
    Didier, j'adore ta spontanéité ... et ton sens de l'observation!
    Dernière modification par alaouet, 04 février 2010, 17h55.

    Laisser un commentaire:


  • mazetov
    a répondu
    a voté, sans hésitation après 2 écoutes....

    merci à tous pour le boulot que ça doit représenter :hommage

    Laisser un commentaire:


  • bluedid
    a répondu
    C'est sur !

    Laisser un commentaire:


  • tri_tonton
    a répondu
    Envoyé par bluedid29 Voir le message
    Waouh le canon ! (et ce n'est pourtant pas l'heure de l'apéro ).

    Bon, j'écoute toujours, j'hésite toujours....
    rooooooo ! elle va être content quand elle va lire ça did

    Laisser un commentaire:


  • bluedid
    a répondu
    Waouh le canon ! (et ce n'est pourtant pas l'heure de l'apéro ).

    Bon, j'écoute toujours, j'hésite toujours....

    Laisser un commentaire:


  • tri_tata
    a répondu
    zut ! je suis démasquée

    Laisser un commentaire:


  • karmawill
    a répondu
    oh !!! tri_tata !!!!!

    bienvenue chez vous alors...

    Laisser un commentaire:


  • tri_tata
    a répondu
    Félicitations à tous les participants. J'ai beaucoup aimé le travail effectué et l'investissement consenti ! De biens belles œuvres à écouter sans retenue. Bravo

    Laisser un commentaire:


  • belempa
    a répondu
    Bon , pas facile , mais c'est fait ! :super et bravo à tous les participants , c'est magnifique .

    Laisser un commentaire:


  • Christian
    a répondu
    je ne suis pas totalement d'accord avec toi **** même si je comprends ta position quelque part sur la franchise..
    mais c'est à propos du "...ya des trucs mauvais" qui me choque un peu...

    si tu te lances toi même dans un truc nouveau comme la photo (par exemple) et que tu balances ton oeuvre sur le concours photo de ton nouveau forum, tu n'attends qu'une chose: aide, critique constructive et conseils...! c'est tout...
    -tu sais que les autres font des trucs d'enfer
    -tu sais que t'as pas le même matos pour rivaliser
    -tu sais que tu n'y passes peut être pas le temps qu'il faudrait..

    mais on s'en fout...au début..!

    nous sommes beaucoup à produire des zic du type "maquettes" à peine finies, pas trop approfondies, car l'idée est de coucher assez rapidement une mélodie et quelques accords sur un texte, pour se faire plaisir dans un minimum de temps... OK... même si ce n'est pas l'idéal, on est d'accord..!
    mais il y a une différence, il me semble, entre mauvais et débutant, NON ?

    Que tu fasses la critique à la fin, détaillée, c'est en effet une très bonne chose..
    chacun y puisera des conseils avisés.... et progressera...
    mais je sais que tu le feras pas en cassant du bois, car je pense que tu respectes chaque participant,

    Tu dis que toi même tu as subit des "vestes" et que "ça peut faire mal" mais pourtant tu sembles le reproduire...
    n'est-ce point contradictoire également...??

    Concrètement, si tu fais une revue de toutes les chansons, soumises à ta critique, je pense que tu vas donner des conseils, des voies de perfectionnement, des pistes de travail...mais tu ne vas pas dire "c'est très mauvais" ...ça ne se fait pas...à mon avis...
    or je réagissais car tu le balances à la cantonnade sans viser personne...heureusement...!

    Si tu viens t'entrainer chez moi au basket en tant que débutant, je ne vais pas te dire "c'est mauvais"..ou "c'est nul".. je vais t'apprendre à jouer.
    voilà..
    désolé d'avoir dit le fond de ma pensée..
    je me demande si je n'aurais pas dû fermer ma gueule...du coup...!
    la franchise n'a pas que du bon si ça se trouve..

    @ ****: sans animosité aucune

    Laisser un commentaire:


  • Jac
    a répondu
    A voté

    Tout d'abord félicitation à tous car c'est évidemment un gros travail qui se cache derrière toutes ces compositions.

    J'ai orienté mon vote selon les critères requis pour procéder par élimination et n'en retenir que 3.
    Pour le reste je me suis basé non pas seulement sur la recherche de textes ou musique mais surtout au style musical. C'est un peu comme pour les couleurs, chacun ses gouts.

    A mon avis, ce serait chouette de pouvoir noter par exemple sur 10 quelques critères comme
    le texte
    la musique
    le mixage.

    Une fois encore félicitation à tous les participants (te ) et merci Manu pour l'organisation de ce concours.

    Laisser un commentaire:


  • oxy
    a répondu
    Bravo à tous pour votre travail et votre participation. C'est bien sûr varié, autant au niveau des styles que de la qualité des arrangements, du chant, du mixage... Certains ont peut-être bossé leur projet pendant deux ou trois mois et d'autres moins, et alors ? Tout ça c'est pour jouer n'est-ce pas ? C'est bon enfant. On n'est pas là pour mitrailler les gens comme à la Nouvelle Star (dieu nous en garde !).
    En ce qui me concerne, je n'aurai pas besoin de plusieurs écoutes, mon choix est fait à la première. Ce serait différent s'il fallait faire un classement évidemment. J'y suis aller au feeling et pour moi y en a un qui sort du lot de façon très nette. Bon allez, je vais réécouter une fois, par acquis de concience.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X