Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lancement du Concours Audiokeys n°9 - #ADK1215 XMAS

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Salut à tout le monde,

    j'aurais aimé savoir s'il était possible de repousser de deux jours la date limite de dépôt de candidature. Je travaille sur un truc, mais certains événements familiaux m'ont tenu un peu loin de ce concours (et du forum aussi) pendant quelques jours.
    Je ne voudrais surtout pas que mon "statut" de modérateur pousse Nelio et Tri_tonton a le faire uniquement pour moi, mais si d'autres personnes ont eu le même genre de retard que moi, ce serait bien qu'ils se manifestent. peut-être ne suis-je pas le seul dans ce cas?

    Qu'en pensez vous?

    Etant catho pratiquant, je souhaitais réellement apporter ma contribution à ce concours.

    Si la décision de ne pas reporter ce concours était maintenue, je n'en tiendrai bien évidemment aucune rigueur et aucun ressentiment.

    Laisser un commentaire:


  • alchemist
    a répondu
    Je passe mon tour cette fois-ci, je n'ai même pas commencé :oups
    Mais j'ai eu une super chouette répet ce soir :super

    Laisser un commentaire:


  • bassryche
    a répondu
    Voilà, contribution envoyée à l'instant. J'ai pas le choix compte tenu que je suis en répétition demain soir et que je ne pourrais pas faire mieux avant l'heure limite.
    :8)

    Laisser un commentaire:


  • bluedid
    a répondu
    Envoyé par Frisson reynald Voir le message
    ...il faut se rappeler que ce concours est avant tout un échange et des rencontres artistiques... ...j'y vais le cœur haut pour vous partager mon plaisir , de la joie et une MUSIQUE...
    Voilà, tout est dit

    Faut pas se prendre la tête, je pourrais être très étonné de refaire des projets dans un esprit joyeux donc pour moi c'est une sacré victoire, la vie continue malgré tout... :respect

    Et dans mon cas cela me fait découvrir aussi de nouveaux sons, de façons de jouer avec, d'arranger, d'expérimenter avec des effets...

    Bon, faut dire que sur Linux c'est quand même un minimum... ...l'expérimentation ! :oups (je suis passé d'un séquenceur audio / Midi à une autre cette nuit non pas par erreur mais bien par choix ! :content:banana:toc toc).

    Allez bonne journée, j'en suis à l'étape mixage

    EDIT : Globalement le mixage est fini, y'a plus qu'a transférer sur l'ordinateur MAO principal (et oui, là j'utilise celui du fiston :oups) et rajouter.... ...ou pas un peu de voix (suivant inspiration :idée).

    Bonne journée et bonne musique

    BlueDid
    :8)
    Dernière modification par bluedid, 14 décembre 2015, 15h42.

    Laisser un commentaire:


  • Alain44
    a répondu
    Envoyé par Lylo Voir le message
    si on écoute les morceaux en ayant en tête que c'est en rapport avec noël le cerveau peut interpréter ce qu'il veut.
    Je suis bien d'accord avec toi !

    Le compositeur imagine des choses, et l'auditeur doit aussi imaginer des choses ... et ... ce sont rarement les mêmes ...:gogol

    Comme quoi la musique est un outil de communication bien agréable, mais pas du tout fiable !!
    FIN du Hors Sujet... sinon je vais me faire "gronder" ...! :deçu

    Muiscalement,
    Alain

    Laisser un commentaire:


  • Lylo
    a répondu
    Ok swinhoë mais ne t'étonne pas si je ne vote pas pour toi au prochain concours en guise de représailles.


    reynald, faut voir, de mon côté je suis dans le thème mais les options que j'ai prise pour y parvenir ne le sont peut-être pas vraiment, si on écoute les morceaux en ayant en tête que c'est en rapport avec noël le cerveau peut interpréter ce qu'il veut.

    Laisser un commentaire:


  • Frisson reynald
    a répondu
    Personnellement j'avais envoyé une version WIP , et là j'ai renvoyé la Version fini, espérant qu'elle sera prise en concidération à la place de la précédente . Je ne pensais pas avoir le temps de la finir mais en faite si . Et je ne suis pas du tout , mais absolument pas dans le thème mais pas grave je me suis quand même bien fait plaisir à composer pour vous .

    Laisser un commentaire:


  • swinhoë
    a répondu
    :oups oui mais là c'est encore plus grave que d'habitude :oups Je prendrais du plaisir à écouter et à voter et au prochain concours je prévois un instrumental

    Bon je suis au taf jusqu'à 21 h, faut que je me débranche d'AK pour aujourd'hui, j'ai du boulot :oups

    Laisser un commentaire:


  • Lylo
    a répondu
    Bah il doit y avoir moyen de relativiser pour que tu te lances :

    - tu peux préciser que c'est à l'état de work-in-progress et que tu tiens surtout à participer parce que tu aimes bien tes potes d'ak
    - certes tu chantes faux ici mais combien d'artistes de renom chantent faux la plupart du temps aussi et font pourtant une carrière parce que leurs tubes ont été hyper produit
    - tu peux aussi prendre ça d'une façon conceptuelle "c'est faux mais c'est beau"
    - de toute façon c'était faux aussi sur la chanson du concours précédent :oups

    Laisser un commentaire:


  • swinhoë
    a répondu
    Envoyé par Lylo Voir le message
    T'es sur ? J'avais bien aimé ton dernier truc et j'aurais bien voulu écouter celui-ci, peut-être es-tu trop critique envers toi ?
    Merci, en fait c'est tout simplement que ça sonne faux, que je n'utilise pas d'auto tune et que je n'ai plus la possibilité de retravailler le chant

    Laisser un commentaire:


  • berhu
    a répondu
    Et je rajouterais aux propos de François et Lylo:
    "Ne vous comparez pas aux autres, vous pourriez devenir vaniteux ou amer. Car toujours il y aura quelqu'un de plus petit ou de plus grand que vous"
    (If you compare yourself with others, you may become vain or bitter, for always there will be greater and lesser persons than yourself.)
    Max Ehrmann "Desiderata" 1927

    Ou encore je me souviens d'une devise qui disait: "Bien faire, et laisser dire"

    Express yourself!
    Dernière modification par berhu, 13 décembre 2015, 01h07.

    Laisser un commentaire:


  • captain.cookie
    a répondu
    tiens, j'suis encore dans les starting blocks... va falloir se bouger d'ici demain soir pour pondre un truc.
    a remonter en haut de ma pile des things to do.

    Fred, a la bourre-pif

    Laisser un commentaire:


  • Lylo
    a répondu
    Pour ma part c'est fait, pas le temps cette fois de peaufiner l'affaire sachant que j'ai passé la journée dessus plutôt que de travailler mes tango et paso doble, d'ailleurs j'y vais de ce pas, accordéon me voilà !!!


    (à noter que ce qui fait plaisir à la lecture des posts c'est que visiblement tout le monde n'a rien à branler du prix et fait le concours juste pour participer, une attitude que Pierre de Coubertin ne renierait pas. :content )

    Laisser un commentaire:


  • florent_83
    a répondu
    puré moi j'ai encore rien fait va vraiment que je carbure au tungstene si je veux livrer un truc le 15
    cubase va chauffer au rouge !!!!

    Laisser un commentaire:


  • Frisson reynald
    a répondu
    Je ne comprend pas pourquoi certains se rabaissent et n'osent pas poster une musique , il faut se rappeller que ce concours est avant tout un échange et des rencontres artistiques . Je suis loin d'arrivé au niveau de certain , de part mes connaissances mais aussi par le materiel utilisé , mais j y vais le coeur haut pour vous partager mon plaisir , de la joie et une MUSIQUE . Il n'y a pas de honte à avoir a faire cela ! Alors n'hésitez pas et partager nous votre univers .

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X