Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos thèmes des concours

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • +1 exellent bruno

    +1 exellent bruno
    PA 800 KORG /EMX 5000 Yamaha 2 Ramsa fender Stratocaster AMPLI Guitare line 6 VoiceLive Play TC Helicon 2 EON 15G2 Cordialement Jackartney :respect http://www.youtube.com/user/Jackcartney/videos

    Commentaire


    • Autre idée : en hommage à Gérard Blanc : arranger et chanter son célèbre tube "Une autre histoire".

      Commentaire


      • Proposition de vidéo/musique

        contenu effacé par tri_tonton.
        Dernière modification par tri_tonton, 05 février 2009, 14h36.

        Commentaire


        • Envoyé par BornToBeStar Voir le message
          Je vous propose de créer une catégorie spécifique à votre concours sur www.BornToBeStar.tv , c'est un site de vidéos 100% talents de musique, pour la France, le Québec et La Belgique.
          JJ.
          Bref rien à voir... une pub comme premier message. Merci...
          Hello, World!

          Commentaire


          • Envoyé par alchemist Voir le message
            Bref rien à voir... une pub comme premier message. Merci...
            +1 Alchemist : ce post n'a effectivement rien à faire sur le forum ! :déçu

            çà doit pouvoir se supprimer les posts "parasites" ???

            Commentaire


            • Il faut être modérateur de la section, ce qui n'est pas mon cas :?
              Hello, World!

              Commentaire


              • Une petite question : à quand le prochain concours ? Le précédent est terminé depuis plusieurs mois. N'est-il pas temps d'envoyer la purée ?
                "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
                "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
                "L'auto-plagiat, c'est le style."
                "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
                ...
                Alfred Hitchock.

                Commentaire


                • Envoyé par heid' Voir le message
                  Une petite question : à quand le prochain concours ? Le précédent est terminé depuis plusieurs mois. N'est-il pas temps d'envoyer la purée ?
                  Ah non j'ai pas encore mon XS attendez un petit peu svp :D

                  Commentaire


                  • Envoyé par eikyô Voir le message
                    Ah non j'ai pas encore mon XS attendez un petit peu svp :D
                    bah pourquoi..?? avec Twin et Fred, ça fait déjà deux places gagnées..! :dents:dents
                    KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                    région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                    Commentaire


                    • Envoyé par Christian Voir le message
                      bah pourquoi..?? avec Twin et Fred, ça fait déjà deux places gagnées..! :dents:dents
                      Possible mais si François participe alors bon courage pour les places d'honneur :8)

                      Commentaire


                      • nan nan, moi je ne calcule qu'à partir de la deuxième..! :dents
                        KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                        région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                        Commentaire


                        • Envoyé par Christian Voir le message
                          nan nan, moi je ne calcule qu'à partir de la deuxième..! :dents
                          Ouais je suis d'accord

                          Commentaire


                          • salut à tous,

                            pour faire avancé les choses, je vous propose un nouveau sujet de concours, je trouve que les idées qui ont été évoquées antérieurement sont intéressante mais me semble trop complexe pour impliqué un maximum de personne.

                            Donc pourquoi ne pas faire simple, je m'explique, il n'y aurai que deux restrictions, le temps et l'instrument, je verrai bien par exemple un morceaux max de 4 minutes pour ne pas saouler les juges et que tout le morceaux soit joué au piano et uniquement avec, comme cela tout le monde seraient sur même pied d'égalité, et le thème serait libre.

                            Commentaire


                            • Salut,

                              Tout le monde n'est pas pianiste
                              Hello, World!

                              Commentaire


                              • On voit que chacun prêche pour sa paroisse ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X