Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des blaguounettes...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour sauver la chanson française c'est un paquebot qu'il faut couler. :oups
    http://www.luxaeternaband.com/

    Matos : Kurzweil PC3K8

    Ma video pour le Kurzweil Forte Video Contest : https://www.youtube.com/watch?v=u_Fvc7UWGyI

    Commentaire


    • Envoyé par J-T Voir le message
      Là c'est vache pour Chantal qui a fait rêver tant d'enfants !!! :je sors
      Je dirai même plus,elle les a même terrorisés avec son chat botté!
      Bouh j'en ai encore des frissons dans l'dos!:je sors aussi hihi!
      Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

      Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
      berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

      Commentaire


      • Si l'on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion !

        FredB
        __
        Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
        https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

        Commentaire


        • Pas pu m'empêcher! juste pour mes potes fans des années 80 (géant)

          Profitez des vidéos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.


          :je sors:
          Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

          Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
          berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

          Commentaire


          • Envoyé par trynyton Voir le message
            Pas pu m'empêcher! juste pour mes potes fans des années 80 (géant)

            Profitez des vidéos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.


            :je sors:
            Vraiment, délicate attention, ils sont délicieux;;;;;;;;;;;;;;;


            :toc toc:toc toc:toc toc
            "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
            "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
            vivement qu'on sorte!

            Commentaire


            • hein ouai!(génial quand même ,fallait oser!)
              Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

              Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
              berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

              Commentaire


              • Celle là, je ne sais pas pourquoi, je me la suis remémorée en lisant le topic "pour les amateurs de pompes":

                C'est deux pommes de terre qui veulent traverser la route, il y a beaucoup de circulation et elles attendent depuis un petit bout de temps.

                Le plus hardie en a un peu marre, elle se lance, croyant avoir le temps avec se petites pattes de pomme de terre.

                Bien sûr, une voiture arrive et elle se fait écraser.

                L'autre regarde ça et fait "ohhhhhhhhhh, purée!............"
                "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                vivement qu'on sorte!

                Commentaire


                • Envoyé par trynyton Voir le message
                  hein ouai!(génial quand même ,fallait oser!)
                  .... et ils jouent quand même sur une vrai scène, qu'on est loin d'en avoir toujours de si belles!

                  (du moins pour ma part;;;;;;;;;; )
                  "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                  "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                  vivement qu'on sorte!

                  Commentaire


                  • mdr, t'as raison en plus.
                    Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

                    Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
                    berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

                    Commentaire


                    • Peut être connue mais bon :

                      2 potes au bistro :
                      "- Ma femme et moi avons été heureux durant 25 ans !!!!
                      - Ahh bien !!! félicitations !!! Et après ?
                      - Après ? Ont s'est rencontrés"...

                      Commentaire


                      • Toto:
                        _____

                        Toto est assis au premier rang.
                        L'instituteur demande aux élèves de lui citer Des exemples d'excitants.
                        - Le café, répond Natacha
                        - Très bien, lui dit l'instituteur
                        - L'alcool, répond Pacha
                        - Très bien, lui dit l'instituteur
                        - Une femme à poil, répond Toto.
                        L'instituteur, d'une voix sévère :
                        - Tu diras à ton père de passer me voir Demain, j'ai deux mots à lui dire.
                        Le lendemain l'instituteur remarque que Toto est assis au dernier rang.
                        Il l'interpelle :
                        - Toto as-tu fait la commission à ton père ?
                        - Oui Monsieur l'instituteur.
                        - Qu'est-ce qu'il t'a dit ?
                        - Il m'a dit : si ton instituteur n'est pas excité par une femme à poil, C'est que c'est un pédé ! Tiens-toi loin de lui.
                        Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

                        Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
                        berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

                        Commentaire


                        • Un petit vieux devant ses copains : "Moi ce que je préfère : c'est faire l'amour !"
                          Ce à quoi sa femme réplique : " Moi, c'est Noël ......., ça arrive plus souvent ! "
                          Alexandre
                          L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

                          Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
                          Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

                          Commentaire


                          • Une série sur les blondes (notez au passage qu'à l'origine ce terme désigne non pas des filles aux cheveux blonds, mais des "nanas" en jargon québécois):

                            -------------------------------------------------------------------------------------------------------
                            Test de grossesse
                            Une blonde rencontre une de ses copines blondes :
                            - Je viens d'avoir un test de grossesse...
                            - C'était dur les questions ?
                            -------------------------------------------------------------------------------------------------------
                            Crotte de chien
                            C'est une blonde qui marche dans la rue.
                            Soudain elle aperçoit une énorme crotte de chien sur le trottoir,
                            à quelques mètres : "Oh la la, faut pas que je me trompe de pied !"
                            -------------------------------------------------------------------------------------------------------
                            Diplôme
                            C'est une blonde qui se présente à un entretien d'embauche. On lui demande:
                            - Diplôme ?
                            - Plôme
                            -------------------------------------------------------------------------------------------------------
                            Boite aux lettres
                            Une blonde se dirige vers sa boite aux lettres, regarde dedans, referme la petite porte et rentre chez elle.
                            Quelques minutes plus tard, elle ressort, va vers la boîte aux lettres,
                            regarde dedans, referme la petite porte et rentre chez elle.
                            Elle répète ce manège plusieurs fois avant qu'un voisin qui assistait à la scène ne lui demande :
                            Vous devez attendre une lettre ou un paquet très important aujourd'hui!
                            La blonde répond : - Non, c'est juste que ce foutu ordinateur n'arrête pas de me dire que j'ai du courrier !
                            -------------------------------------------------------------------------------------------------------
                            Oiseau mort
                            Une brune et une blonde marchent dans la rue, quand tout à coup, la brune
                            s'écrie :
                            - Regarde ! Un oiseau mort !
                            La blonde lève les yeux au ciel et dit :
                            - Où ça ?
                            -------------------------------------------------------------------------------------------------------
                            Une blonde à sa mère :
                            - Maman, maman, je suis enceinte !
                            - Mais où avais-tu donc la tête, ma chérie ?
                            - Sur le volant de la voiture, pourquoi ?
                            -------------------------------------------------------------------------------------------------------
                            Deux blondes en voiture, un oiseau lâche une fiente sur le pare-brise.
                            L'une dit :
                            - Va falloir l'essuyer.
                            L'autre rétorque :
                            - Il est déjà trop loin
                            -------------------------------------------------------------------------------------------------------
                            Pourquoi les films érotiques s'appellent-ils des films XXX ?
                            ==> Parce que le premier a été tourné avec 3 blondes et elles ont signé.

                            Pourquoi les blondes font toujours cuire les poulets par deux, un petit et un gros ?
                            ==> Quand le petit est brûlé, le gros est à point.

                            Pourquoi les blondes n'aiment-elles pas la soupe en sachet ?
                            ==> Car elles n'arrivent jamais à mettre assez d'eau dans le sachet.

                            Pourquoi ne faut-il pas raconter une blague le vendredi soir à une blonde ?
                            ==> Pour éviter de la faire rire à la messe le dimanche

                            Comment savoir si une blonde Suisse a utilisé votre ordinateur?
                            ==> Il y aura du gruyère à côté de la souris.

                            Pourquoi une blonde a-t-elle les cheveux mouillés quand elle va se coucher ?
                            ==> Parce qu'elle a dit bonne nuit à son poisson rouge.

                            Pourquoi une blonde danse devant un feu de la circulation ?
                            ==> Parce qu'elle pense que c'est une discothèque

                            Une blonde entre dans une pharmacie et demande :
                            " Avez-vous des lunettes ?
                            Pour le soleil ?
                            Non non, pour moi ! "

                            Une blonde se promène et passe devant un miroir.
                            Elle pense alors :
                            " J'ai déjà vu ce visage quelque part... Je suis presque certaine que je le connais... " après un moment elle se dit :
                            " Ah, je sais ! C'est la connasse qui me fixait chez le coiffeur

                            Que dit une blonde recevant une crotte d'oiseau sur la tête ?
                            ==> Heureusement, les vaches ne volent pas
                            -------------------------------------------------------------------------------------------------------
                            KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                            Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

                            Commentaire


                            • Envoyé par ballade Voir le message
                              Un petit vieux devant ses copains : "Moi ce que je préfère : c'est faire l'amour !"
                              Ce à quoi sa femme réplique : " Moi, c'est Noël ......., ça arrive plus souvent ! "
                              Excellente !

                              Fred, pas chaud pour tester la question at home
                              __
                              Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                              https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                              Commentaire


                              • Toujours notre petit vieux qui se plaint au médecin : "Docteur, quand je fais l'amour, une fois je meurs de chaud et l'autre fois, je meurs de froid ! Je n'y comprends rien !"
                                Le médecin demande alors à la femme : "Vous faites souvent l'amour ? "
                                Elle lui répond : " Ben ........ une fois en hiver, .......... une fois en été ......."
                                Alexandre
                                L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

                                Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
                                Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X