Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des blaguounettes...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

    Commentaire


    • Excellentes! :super J'adore tout spécialement la phrase du jour de Papy....:oups
      :DClair de lune musique
      KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
      HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

      HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
      )

      Commentaire


      • Mauvais esprit

        Un évêque, un curé et une bonne sœur reviennent des Journées Mondiales de la Jeunesse de Cologne.
        Dans le train, ils lisent tous les trois le journal " La Croix ".

        L'évêque, un peu joueur, leur dit :
        - Et si on faisait un concours de mots croisés puisqu'on a tous le même journal ?

        Ils s'y mettent dare-dare et, au bout de 5 minutes, l'évêque s'écrie :
        - Ça y est, j'ai fini, c'était vraiment facile !

        La bonne sœur, 2 minutes plus tard :
        - J'ai fini moi aussi, mais ce n'était pas évident.

        Dix minutes plus tard, le curé se gratte toujours la tête.
        L'évêque vient son secours : - Mais qu'est-ce qui vous embête ?

        Le curé : - Ben, le 3 horizontal... j'ai bien la deuxième lettre, le "O", la troisième le "U", la quatrième le " I ", ensuite "L", "L", "E" et "S"... Mais je ne vois pas du tout : est-ce que c'est nouilles ou mouilles, non je ne vois vraiment pas.

        L'évêque : - Voyons la définition : " se vident quand le coup est tiré "... mais ce sont les douilles, bien sûr.

        La sœur, d'une petite voix :
        - Vous n'auriez pas une gomme ?

        :8)
        https://www.facebook.com/48Heures
        https://marksatedah.bandcamp.com/releases

        Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

        Commentaire


        • Commentaire


          • C'est trois vampires qui sont dans un bar. Le premier vampire commande un verre de sang chaud.Le deuxième commande un verre de sang froid. Le troisième commande un verre d'eau chaude!
            Les deux autres le regardent et lui pose la question :
            - Pourquoi un verre d'eau chaude ?
            Le troisième répond
            - J'ai trouvé un tampax, je vais me faire une infusion !

            Commentaire


            • Ouh!! pinaise, elle est bien drôle celle là :super
              Korg PA1X Pro, Yamaha CS1X, Yamaha PSR s 700, Cubase 5 .Micro c3, mixage Yamaha et korg D1600MKII, écoute Gémini+divers bricoles et des vsti

              Commentaire


              • Yamaxa Motif XS 7, Korg SV-1 73, , AX Synth Roland, Korg IS 40, Korg CX3, , Yamaha HS80M, Sennheiser HP 380 Pro, Shure SM58....
                www.myspace.com/fridapipol

                Commentaire


                • Commentaire


                  • On ne dit pas : "il est chétif"

                    On dit : "Il est chez le coiffeur"
                    La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                    Commentaire


                    • Différence de culture

                      Quelle est la différence entre un policier Français, un policier Australien
                      et un policier Américain ?

                      Question posée aux policiers...

                      Mise en situation :
                      Vous marchez dans une rue déserte avec votre femme et vos deux enfants. Soudainement, un "jeune" arrive devant vous avec un énorme couteau et vous regarde droit dans les yeux en éructant injures et obscénités. Il lève le couteau et charge sur vous. Vous avez votre arme de service 9 mm sur vous. Vous n'avez que quelques dixième secondes pour réagir avant qu'il ne vous atteigne.
                      Que faites-vous?

                      *LE POLICIER FRANCAIS*

                      (Analyse de la situation : si je tire...)...
                      - Est-ce que je suis en état de légitime défense ?
                      - Est-ce que son couteau est malgré tout autorisé ?
                      - Est-ce que cela va avoir un impact sur mes chances d'une promotion ?
                      - Est-ce que les médias vont faire un profil de sa vie pour dire qu'il était aimé de tout le monde ?
                      - Est-il un "jeune" de quartier incompris par la société ?
                      - Est-il un nouvel individu en probation qui a mal été réinséré dans la société ?
                      - Est-ce que cela va être vu comme du racisme s'il fait partie de la "diversité"
                      - Est-ce que la ville va être ensuite mise à feu et à sang par les "jeunes" des quartiers ?
                      - Est-ce que je vais être poursuivi par la Halde, le MRAP, SOS Racisme, etc.... ?
                      - Est-ce qu'on va parler de "bavure" dans les médias et me condamner lourdement ?
                      - Est-ce que je vais perdre mon emploi ?
                      - Est-il une victime du syndrome alcolo-foetal et il ne comprend pas ce qu'il fait à cause de cela ?
                      Donc je vais le prévenir gentiment de déposer son arme alors qu'il m'approche ....

                      *LE POLICIER AUSTRALIEN :

                      - BANG

                      *LE POLICIER AMÉRICAIN :

                      BANG BANG BANG BANG BANG BANG BANG BANG BANG BANG BANG BANG BANG BANG BANG click... recharge...
                      BANG BANG BANG BANG BANG BANG BANG BANG BANG BANG BANG BANG BANG BANG BANG click click click click...
                      :8)
                      https://www.facebook.com/48Heures
                      https://marksatedah.bandcamp.com/releases

                      Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

                      Commentaire


                      • C'est hélas tellement vrai.

                        Commentaire


                        • Proverbe du lundi 2h08 am (avant moussochoco)

                          Qui mange un chien chie ouah ouah :oups
                          La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                          Commentaire


                          • C'est un proverbe chinois ????
                            Korg PA1X Pro, Yamaha CS1X, Yamaha PSR s 700, Cubase 5 .Micro c3, mixage Yamaha et korg D1600MKII, écoute Gémini+divers bricoles et des vsti

                            Commentaire


                            • Chinois, chicacahouète, chivaisbientôtmelever...

                              Que sais-je, qui suis-je, que nelle.... ...tel est la caissefion
                              La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                              Commentaire


                              • C'est un gringalet qui voudrait bien faire partie du club des Bikers...
                                Bon, il est un peu minus, il a une toute petite ... heu... une toute petite voix, mais il a une belle Harley. Alors il demande à s'inscrire. Le chef des Bikers, un gros monstre tatoué, velu, chevelu, pieds nus, lui dit comme ça :
                                - Pas de problème, gars, t'as trois épreuves à passer. Pas dur.
                                Une, tu bois 20 bières. Deux, tu vois le Pitbull, là, sous le bar ? Tu lui retires l'aphte qu'il a dans la gueule. Trois, tu vois la grand'mère, sur son banc ? Tu la violes 10 fois.
                                - Ah, ben ouais, ben j'y vais !
                                Bon, le type boit 10 bières, 15, 16, c'est pas facile, 17... Finalement les 20 bières y passent.
                                Alors il va sous le comptoir, et on entend un gros bruit de lutte entre le gringalet et le Pitbull qui hurle. Énorme. Ca dure.
                                Et le type ressort, abîmé, ébouriffé, et il demande :
                                - Bon, elle est où, c'te vieille, que je lui retire son aphte ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X