Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des blaguounettes...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Excellent, mais irréalisable sous peine de rapporter beaucoup d'ennuis!!!!!!
    On a beau adorer son boulot, il nous prends trop de temps....heureusement que les passions sont là pour nous liberer l'esprit....En ce qui me concerne: l'amour que j'ai pour ma femme, la photo et la musique...et je suis heureux.
    Materiel: Korg PA500;Korg M3 88 ; Basse Peavey; Ampli ELKA.

    Commentaire


    • Envoyé par eric.riquet Voir le message
      Excellent, mais irréalisable sous peine de rapporter beaucoup d'ennuis!!!!!!
      Ça sent le vécu, ça. Mdr
      Quand on veut quelque chose, on trouve le moyen d'y arriver.
      Quand on ne veut pas faire d'efforts, on se trouve des excuses.

      Commentaire


      • Chuuuut!!!!
        On a beau adorer son boulot, il nous prends trop de temps....heureusement que les passions sont là pour nous liberer l'esprit....En ce qui me concerne: l'amour que j'ai pour ma femme, la photo et la musique...et je suis heureux.
        Materiel: Korg PA500;Korg M3 88 ; Basse Peavey; Ampli ELKA.

        Commentaire


        • Ahah !!

          Je sens une opportunité business pour trouver des soluces "all-in-one" ! J'vais cartonner !

          Fred, dans sa période limite myso
          __
          Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
          https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

          Commentaire


          • Envoyé par Edith Voir le message
            Ben dis donc Christian.......:deçu:mefie
            (Je vais jouer la choquée, mais il y a longtemps que je la connaissais, et je suis encore morte de rire! )
            C'est une bonne idée le regroupement.....+1! :super
            .... Je viens d'arriver mais ça me va trés bien aussi !! bonne initiative à l'époque ! A+ - ( j'en prépare !!!)
            Dernière modification par zimboumboum, 11 mai 2011, 12h11.

            Commentaire


            • blagounettes

              Savez vous pourquoi certains nagent au milieu de la piscine ? : c'est parce qu'ils sont un peu cons sur les bords !!

              ... j'ai pas eu le courage de voir parmi tous les messages si qq l'avait déjà racontée !!

              Commentaire


              • Oui, on peut dire aussi qu'ils nagent parfois en apnée....car dans le fond, ils ne sont pas si bête.
                On a beau adorer son boulot, il nous prends trop de temps....heureusement que les passions sont là pour nous liberer l'esprit....En ce qui me concerne: l'amour que j'ai pour ma femme, la photo et la musique...et je suis heureux.
                Materiel: Korg PA500;Korg M3 88 ; Basse Peavey; Ampli ELKA.

                Commentaire


                • Les magasins LECLERC se sont modernisés.

                  Ils ont installé un vaporisateur d'eau automatique pour conserver les fruits et légumes frais, juste avant que ça démarre vous entendez le son du tonnerre au loin et l'odeur de la pluie qui vient.

                  Quand vous passez dans la section des produits laitiers, vous entendez les vaches meugler et vous pouvez sentir l'odeur du foin frais coupé.

                  Dans la section boucherie, vous pouvez respirer l'odeur d'un steak sur barbecue avec oignons.

                  Dans la section des œufs, vous pouvez entendre les poules caqueter et sentir l'arôme des œufs et bacon en train de cuire.

                  Et dans la section boulangerie, vous êtes titillés par l'odeur du pain fraîchement sorti du four et des bons biscuits.

                  Je pense que je vais continuer à acheter mon papier de toilette à CARREFOUR !
                  Quand on veut quelque chose, on trouve le moyen d'y arriver.
                  Quand on ne veut pas faire d'efforts, on se trouve des excuses.

                  Commentaire


                  • blagues...

                    ....Ah ces grandes surfaces! elles font tout pour attirer le client !

                    Une sur la sagesse des femmes chinoises : Prends soin de ton mari comme avec ton chien, il remuera souvent la queue..... !!

                    Commentaire


                    • On continue dans les grandes surfaces et sur les chiens.

                      à question idiote, réponse idiote


                      J'étais hier chez Carrefour en train d'acheter un grand sac de croquettes Frolic pour notre chienne et j'étais dans la file pour payer. Une femme derrière moi me dit :

                      « Vous avez un chien ? »

                      J'étais un peu dans les vapes. Sur une impulsion, je lui réponds :

                      « Non, je recommence mon régime Frolic. Encore que je ne devrais pas, vu que la dernière fois, j'ai terminé à l'hôpital. Mais j'ai perdu 25 kilos avant de me réveiller aux soins intensifs avec des tubes partout et une perfusion dans chaque bras. »

                      À ce moment-là, les yeux commençaient à lui sortir de la tête. J'ai continué avec mon invention de régime, elle avait totalement gobé le truc. Je lui dis :

                      « C'est facile et pas cher, il suffit de remplir ses poches avec les croquettes, et d'en manger une ou deux chaque fois que la faim se fait trop sentir. »

                      À cet instant, je dois dire que tout le monde dans la file était fasciné par mon histoire. Je continue :

                      « L'emballage dit que cette nourriture est complète, donc je vais encore essayer. »

                      Horrifiée, elle me demande :

                      « Quelque chose vous a intoxiqué dans cette nourriture, et c'est pour ça que vous avez terminé à l'hôpital ? »

                      J'ai répondu :

                      « Non, j'étais assis au milieu de la rue en train de me lécher le derrière quand une voiture m'a percuté ».
                      Quand on veut quelque chose, on trouve le moyen d'y arriver.
                      Quand on ne veut pas faire d'efforts, on se trouve des excuses.

                      Commentaire


                      • Trop forte, celle là.....
                        On a beau adorer son boulot, il nous prends trop de temps....heureusement que les passions sont là pour nous liberer l'esprit....En ce qui me concerne: l'amour que j'ai pour ma femme, la photo et la musique...et je suis heureux.
                        Materiel: Korg PA500;Korg M3 88 ; Basse Peavey; Ampli ELKA.

                        Commentaire


                        • transformée en chien

                          Mon Dieu Raiponse !!! mais lorsque tu t'es faite percutée par la voiture, qu'a fait ton Maitre ??!


                          ( )

                          Commentaire


                          • Faites gaffe !! :

                            n'insultez jamais un sourd en présence d'un aveugle !

                            Commentaire


                            • Un citron et une vache veulent faire un hold-up.

                              Le citron :

                              - Pas un zeste je suis pressé !

                              La vache :

                              - Que personne ne bouse !


                              Ben oui, faut aussi penser aux enfants

                              Bon Ouik

                              BlueDidenphasenfance :8)
                              La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                              Commentaire


                              • Deux antiquaires , vieilles connaissances, se retrouvent...

                                -Comment va ta sœur? demande l'un...

                                -Elles est morte!!!...maladie...

                                -Mince.... et elle avait quoi??

                                - Une vieille commode, une paire de chandeliers en argent et un Fragonard d'une authenticité douteuse!!!!
                                Yamaha Motif Xf7 - SY55 - SY 22 - PSS-480 - PSR-12, Korg MS-20, N364, X5DR, Monotron - Roland Gaia et AX1 - basse LAG Jacobacci - Stylophone
                                http://fabienlabonde.bandcamp.com/

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X