Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Terrible rafkey
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • Impressionnant ton HS Rafkey.
      Carpe diem
      [CHARTE AK] [Mettre un avatar]

      MacPro 2,8 GHz Quad-Core Intel Xeon, 16 Go DDR3
      MacbookPro 2,53 GHz Core 2 Duo Intel, 4 Go DDR3
      Kronos 73 N°002269


      Commentaire


      • oui mais Rafkey... il te manque tout de même cinq trucs dans ton HS:

        - un petit passage pour sortir
        - il manque un Jack/XLR derrière à première vue, sur la photo 3
        - de quoi se ravitailler quand t'es au milieu
        - une led a claqué sur un de tes racks
        - une pancarte à l'entrée "Musée........l'histoire des synthés"








        enfin, moi j'dis ça... :oups :oups






        juste énorme le HS
        KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
        région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

        Commentaire


        • Rakley, es tu professionnel? Ou peut on écouter des titres que tu as produits avec cet excellent matos?
          "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

          Commentaire


          • Envoyé par Christian Voir le message
            oui mais Rafkey... il te manque tout de même cinq trucs dans ton HS:

            - un petit passage pour sortir
            - il manque un Jack/XLR derrière à première vue, sur la photo 3
            - de quoi se ravitailler quand t'es au milieu
            - une led a claqué sur un de tes racks
            - une pancarte à l'entrée "Musée........l'histoire des synthés"
            Ca c'est l'antre du sorcier ...

            Enorme X2 !
            Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
            XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
            Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
            Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

            Commentaire


            • Y'en a qui vont faire des bonds!!! Voici ma nouvelle table de chevet...

              DSC05439.JPG

              Pour rappel et anectode, je vous annonçais il y a quelques temps la revente de mon Korg SV-1 73 "black"; si je le peux un jour, je le reprendrais bien!!
              J'avais vendu un Motif XS7 pour acquérir ce clavier, mais malgré l'intérêt que j'ai porté au SV-1, le concept de workstation: la diversité de sons, le séquenceur, etc... a finit par trop me manquer.
              Je n'en ai pas fait part ici, mais je me suis ensuite orienté sur l'acquisition d'un korg Krome 73. Franchement, j'ai bien aimé les sons de pianos acoustiques/électriques du Krome, et été assez séduit par certaines fonctions encore uniques pour un clavier dans cette gamme de prix au niveau des possibilités d'édition via l'écran tactile, mais pour autant malheureusement je n'ai pas réussi à accrocher complètement avec ce clavier pour différentes raisons: au niveau de l'ergonomie générale, au niveau de la palette sonore (faiblesses des sons acoustiques, manque d'originalité des sons plus orientés "synthés" qui me semblaient comme "trop entendu"...). Bref, cet avis, n'engage que moi bien sûr. Le Krome est malgré tout une workstation très complète qui peut certainement convenir à plus d'un pour un prix relativement abordable.
              Aussi, je n'ai gardé ce Krome 73 qu'une petite quinzaine de jour avant de décider de le rapporter au magasin et j'ai bénéficié en retour d'un avoir correspondant à son prix d'achat.
              Pour la suite, comme vous pouvez le voir sur ma photo, j'ai fait le choix de prendre un MoX6 qui répondait finalement encore le mieux à mes goûts et mes attentes, tout en respectant mon budget.
              Pour résumé donc le bilan des courses: j'ai revendu un Motif XS7 pour acheter un MoX6....; On peut tous faire des erreurs! :oups
              Mais bon... qu'à cela ne tienne, je vois finalement certains avantages au MoX6, à commencer par un gain de place certain! Sa portabilité me donne envie de l'emmener partout: en vacances, en week-end; il faut que j'achète une housse!! Le mode "DAW Remote" est un peu plus avancé que celui du XS, c'est pas mal; souhaitons qu'il me fasse apprécier davantage la MAO plutôt que le "tout hardware".
              Et je suis plutôt content de retrouver la versatilité de la palette sonore de la série Motif: Motif un jour "Motif" toujours!!
              Aussi, il me reste un peu plus de 300€ d'avoir à utiliser dans un délai d'1 an dans le magasin où j'ai acheté ce MoX. Je suis tenté par l'achat de Komplete 9 mais j'ai encore du temps pour y réfléchir....
              Ah, et j'oublais..., un petit Monotron m'avait été offert à l'achat du Krome!
              Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
              Claviers maitres
              STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

              Interface audionumérique
              FOCUSRITE Scarlett 2i2
              Enceintes
              YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


              Commentaire


              • Re bienvenue chez les Moessieurs Twinton et merci pour la photo
                Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                Commentaire


                • Envoyé par papaphoenix Voir le message
                  Re bienvenue chez les Moessieurs Twinton et merci pour la photo
                  Merci Pap'!
                  Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                  Claviers maitres
                  STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                  Interface audionumérique
                  FOCUSRITE Scarlett 2i2
                  Enceintes
                  YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                  Commentaire


                  • Pour Rafkey : C'est bien Toi sur cette vidéo ?????

                    Commentaire


                    • Envoyé par twinton Voir le message
                      Y'en a qui vont faire des bonds!!! Voici ma nouvelle table de chevet...

                      [ATTACH=CONFIG]11577[/ATTACH]

                      Pour rappel et anectode, je vous annonçais il y a quelques temps la revente de mon Korg SV-1 73 "black"; si je le peux un jour, je le reprendrais bien!!
                      J'avais vendu un Motif XS7 pour acquérir ce clavier, mais malgré l'intérêt que j'ai porté au SV-1, le concept de workstation: la diversité de sons, le séquenceur, etc... a finit par trop me manquer.
                      Je n'en ai pas fait part ici, mais je me suis ensuite orienté sur l'acquisition d'un korg Krome 73. Franchement, j'ai bien aimé les sons de pianos acoustiques/électriques du Krome, et été assez séduit par certaines fonctions encore uniques pour un clavier dans cette gamme de prix au niveau des possibilités d'édition via l'écran tactile, mais pour autant malheureusement je n'ai pas réussi à accrocher complètement avec ce clavier pour différentes raisons: au niveau de l'ergonomie générale, au niveau de la palette sonore (faiblesses des sons acoustiques, manque d'originalité des sons plus orientés "synthés" qui me semblaient comme "trop entendu"...). Bref, cet avis, n'engage que moi bien sûr. Le Krome est malgré tout une workstation très complète qui peut certainement convenir à plus d'un pour un prix relativement abordable.
                      Aussi, je n'ai gardé ce Krome 73 qu'une petite quinzaine de jour avant de décider de le rapporter au magasin et j'ai bénéficié en retour d'un avoir correspondant à son prix d'achat.
                      Pour la suite, comme vous pouvez le voir sur ma photo, j'ai fait le choix de prendre un MoX6 qui répondait finalement encore le mieux à mes goûts et mes attentes, tout en respectant mon budget.
                      Pour résumé donc le bilan des courses: j'ai revendu un Motif XS7 pour acheter un MoX6....; On peut tous faire des erreurs! :oups
                      Mais bon... qu'à cela ne tienne, je vois finalement certains avantages au MoX6, à commencer par un gain de place certain! Sa portabilité me donne envie de l'emmener partout: en vacances, en week-end; il faut que j'achète une housse!! Le mode "DAW Remote" est un peu plus avancé que celui du XS, c'est pas mal; souhaitons qu'il me fasse apprécier davantage la MAO plutôt que le "tout hardware".
                      Et je suis plutôt content de retrouver la versatilité de la palette sonore de la série Motif: Motif un jour "Motif" toujours!!
                      Aussi, il me reste un peu plus de 300€ d'avoir à utiliser dans un délai d'1 an dans le magasin où j'ai acheté ce MoX. Je suis tenté par l'achat de Komplete 9 mais j'ai encore du temps pour y réfléchir....
                      Ah, et j'oublais..., un petit Monotron m'avait été offert à l'achat du Krome!
                      Il manque ton reveil sur ta table de chevet.
                      Kronos 88 - PA3X 76

                      Commentaire


                      • Envoyé par twinton Voir le message
                        Y'en a qui vont faire des bonds!!! Voici ma nouvelle table de chevet...

                        [ATTACH=CONFIG]11577[/ATTACH]

                        Pour rappel et anectode, je vous annonçais il y a quelques temps la revente de mon Korg SV-1 73 "black"; si je le peux un jour, je le reprendrais bien!!
                        J'avais vendu un Motif XS7 pour acquérir ce clavier, mais malgré l'intérêt que j'ai porté au SV-1, le concept de workstation: la diversité de sons, le séquenceur, etc... a finit par trop me manquer.
                        Je n'en ai pas fait part ici, mais je me suis ensuite orienté sur l'acquisition d'un korg Krome 73. Franchement, j'ai bien aimé les sons de pianos acoustiques/électriques du Krome, et été assez séduit par certaines fonctions encore uniques pour un clavier dans cette gamme de prix au niveau des possibilités d'édition via l'écran tactile, mais pour autant malheureusement je n'ai pas réussi à accrocher complètement avec ce clavier pour différentes raisons: au niveau de l'ergonomie générale, au niveau de la palette sonore (faiblesses des sons acoustiques, manque d'originalité des sons plus orientés "synthés" qui me semblaient comme "trop entendu"...). Bref, cet avis, n'engage que moi bien sûr. Le Krome est malgré tout une workstation très complète qui peut certainement convenir à plus d'un pour un prix relativement abordable.
                        Aussi, je n'ai gardé ce Krome 73 qu'une petite quinzaine de jour avant de décider de le rapporter au magasin et j'ai bénéficié en retour d'un avoir correspondant à son prix d'achat.
                        Pour la suite, comme vous pouvez le voir sur ma photo, j'ai fait le choix de prendre un MoX6 qui répondait finalement encore le mieux à mes goûts et mes attentes, tout en respectant mon budget.
                        Pour résumé donc le bilan des courses: j'ai revendu un Motif XS7 pour acheter un MoX6....; On peut tous faire des erreurs! :oups
                        Mais bon... qu'à cela ne tienne, je vois finalement certains avantages au MoX6, à commencer par un gain de place certain! Sa portabilité me donne envie de l'emmener partout: en vacances, en week-end; il faut que j'achète une housse!! Le mode "DAW Remote" est un peu plus avancé que celui du XS, c'est pas mal; souhaitons qu'il me fasse apprécier davantage la MAO plutôt que le "tout hardware".
                        Et je suis plutôt content de retrouver la versatilité de la palette sonore de la série Motif: Motif un jour "Motif" toujours!!
                        Aussi, il me reste un peu plus de 300€ d'avoir à utiliser dans un délai d'1 an dans le magasin où j'ai acheté ce MoX. Je suis tenté par l'achat de Komplete 9 mais j'ai encore du temps pour y réfléchir....
                        Ah, et j'oublais..., un petit Monotron m'avait été offert à l'achat du Krome!
                        Re-bienvenue parmi l'élite Antoine :oups
                        Tu dis que le mode DAW Remote du Mox est plus évolué que sur le XS. Tu peux en dire un peu plus car, cela m'intrigue.
                        A moins que la réponse ne se trouve sur le site de Pap' ? Auquel cas, j'irais y faire un tour pour y trouver la réponse.
                        :8)
                        https://www.facebook.com/48Heures
                        https://marksatedah.bandcamp.com/releases

                        Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

                        Commentaire


                        • Super les photos les amis.:super
                          J'attends un peu pour faire des photos de l'ensemble car un ptit nouveau (le mot est faible), va faire son grand retour dans peu de temps dans mon home-studio....
                          & ce n'est pas le dernier...:oups
                          Korg en force at home...:love
                          "Korg & Prodipe addict"...
                          http://www.laboitenoiredumusicien.co...o-relief-a486/
                          http://www.prodipe.com/fr/endorses/item/257-mister-x5
                          https://www.beatport.com/artist/mateo-relief/317011
                          https://www.beatport.com/search?q=mister+x5

                          MISTER X5's sounds on SoundCloud - Create, record and share your sounds for free

                          mateorelief's sounds on SoundCloud - Create, record and share your sounds for free

                          Commentaire


                          • Pour Rafkey : C'est bien Toi sur cette vidéo ?????
                            Oui, malheureusement, j'ai du vendre mon Vostok pour financer la table Toft;
                            http://www.soundcloud.com/rafkey

                            Commentaire


                            • Bon il faut vraiment que je passe te dire bonjour ...
                              https://soundcloud.com/neok-1

                              Commentaire


                              • J'ai plusieurs trains de retard, je savais que tu avais vendu le SV1 mais je ne savais pas que tu avais pris un KROME et pour finir un MOX6 :o Je suis assez d'accord par rapport aux sons du Korg car je ressens cette impression sur le KRONOS notamment pour certains sons acoustiques, même constat quand j'avais le M3M, d'ailleurs le XS7 le complétait à merveille. J'ai parfois hésité à prendre un MOX6 (par contre je n'aurai pas la place pour l'en servir) ou un rack XS pour compléter le KRONOS et retrouver les sons du MOTIF que j'aimais utiliser, peut-être un jour... Est-ce que tu utilises l'interface audio du MOX6 ou tu te sers toujours de ta carte audio actuelle ? pour KOMPLETE 9 ça serait un excellent choix et complément, le MOX6 en clavier maître plus sons du MOTIF, CUBASE en DAW et KOMPLETE pour tout le reste (MONARK, FM8, ABSYNTH, KONTAKT, BATTERY...), énorme potentiel :8) :super je pense que je vais faire la mise à jour vers KOMPLETE 9, 149 € pour profiter de MONARK et BATTERY 4 en plus de quelques autres goodies, je trouve que ça peut valoir le coup

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X